bonjour , opéré en avril 2008 d’une néfrectomie élargié, en juin 2008 d’une tumeur cérébrale et ensuite irradiation d’une deuxième tumeur cérébrale soigné au sutent à partir de juillet 2009 ; tout semblait se passer correctement jusqu’au scanner de juillet 2009 quià révélé que le sutent n’était plus efficace !; après une viste chez Mr Escudier et irm cérébrale augmentation des ganglions et présence d’une tumeur cérébrale irradiée en septembre 2009 ; départ pour le sud fin octobre et boum problème cardiaque : hospitalisation à beziers avec le coeur battant à 210 ; traitement au nexavar démarré début octobre 2009 ; aujourdh’ui passage d’un scanner tap et il m’est indiqué que je me retrouve avec un épanchement pleural qui obstrue le poumon droit en totalité et un lobe du poumon gauche + un petit epanchement péricardique : donc beaucoup de difficultés à respirer . je revois mr Escudier lundi et espère que le problème pulmonaire va être résolu ; si quelqu’un connait un problème similaire je veux bien des conseils ! merci d’avance