Le forum
- Ce sujet contient 45 réponses, 11 participants et a été mis à jour pour la dernière fois par
jpa, le il y a 9 années et 3 mois.
-
AuteurMessages
-
24 octobre 2016 à 16h41 #126929
chaboter
Participantcc super pour l irm
pour ce qui est d ela fatigue mon frere je n ai pas le souvenir qu il est exprimé une grande fatigue
qd a la cicatrice effectivement mon frere a la mm que t a decrite de chir
bon courage a toi
force et benediction
15 novembre 2016 à 17h04 #126948pereira
ParticipantBonjours je comprends ton angoisse les peurs etc. Moi on m’a diagnostique un rdv apparence cancéreux tumeur rein droit le 31 octobre j’ai subi une nephrectomie partielle tumeur enlever donc soulager une semaine hospitaliser et oui très bonne prise en charge pour la douleur. Et la aujourd’hui le chirurgien comme je lui avait demandé ma donner les résultats de l’analyse de la tumeur c’était cancéreux. Par chance tumeur localiser rien autour donc pas de traitement un suivie de prêt. Voilà mon histoire juste par vécu il faut en parler des angoisse, des peurs être entourée et même craquer pleurer tout ça est humain. Pour ma part j’ai pleurer en apprennent la nouvelle ce midi même si je n’ai plus rien car passer par cette maladie est dur. Donc si je peu t’apporter des renseignements et du soutien hésite pas. Bon courage
16 novembre 2016 à 9h40 #126950Tytien84
ParticipantBonjour Pereira,
Merci de ton témoignage sur le forum d'Artur. Ta nephrectomie partielle s'est bien déroulée et à présent tu dois essayer de vivre comme avant sans trop cogiter. Biensûr les jours précédent le contrôle seront stressants voire angoissants mais nous passons tous par ces contrôles obligatoires, pas le choix . Je comprends aussi que tu ais pleuré car l 'annonce d'un cancer quel qu'il soit est une épreuve dans la vie. La peur de la mort, la peur des souffrances font que ce mot cancer est une terrible étape à passer mais sache qu'on apprend aussi à vivre avec et que les traitements à présent sont de plus en plus au point pour permettre aux malades qui présentent des métastases de vivre encore de nombreuses années. Mais ce n'est pas ton cas alors comme tu le dis si bien la vie est belle et profitons en !
amicalement, Isa
17 novembre 2016 à 13h29 #126956jpa
ParticipantBonjour Peirera,
On s'inquiète apreès l'annonce d'un cancer c'est normale. Vous avez une chance énorme dans votre malheur c'est que celui-ci à été découvert avant qu'il se prolonge aux autres organes. Votre chirurgien n'à prélever que la partie cancéreuse du rein c'est qu'il était certain que la maladie était localiser , dans le cas contraire il aurai enlevé la totalité du rein. Alors profiter de la vie, oublier cette mésaventure.
amicalement
jpa
18 novembre 2016 à 23h12 #126960Syl
Participantun petit bonsoir de hôpital ou l 'opération c'est passer, la douleur bien orise en charge. sortie normalement demain apres ablation du drain et si le bilan sanguin est bon
voila voila
bonne soirée a tous et toutes.
19 novembre 2016 à 9h25 #126962morestin
Participantsylvia ,
Bon retour à la maison , et surtout un bon retablissement , reposez vous bien ,nous pensons bien à vous .
Bien amicalement et nous sommes contents que tout se doit bien passé .
Suzanne
19 novembre 2016 à 11h05 #126964Tytien84
ParticipantBonjour Sylvia,
voilà une bonne chose de faite, à présent repos et détente ! il faut penser positif en se disant qu'à présent la maladie est derrière soi.
Comme le dit Susan bon retour chez toi et donne nous de tes nouvelles.
amicalement, Isa
19 novembre 2016 à 16h58 #126967jpa
ParticipantBonjour Silvia,
Enspérant de tout mon coeur que cela sera bientot qu'un mauvais souvenir, rétablisser vous bien.
amicalement
jpa
6 décembre 2016 à 2h43 #126999Syl
ParticipantBonsoir,
Je vais beaucoup mieux depuis l’opération, j arrive depuis c derniers jours à me débrouiller seule.j’ai eu l ablation des 25 agraphes la cicatricenme fait encore un peu mal mais beaucoup qu’au début sauf si je fais des petits trajets en voiture même en temps que passagère. Je suis pas mal fatiguer bon pas étonnant depuis début septembre que je suis en arrêt je suis devenu un peu insomniaque. Cette semaine antibograme, NFS et ecbu a faire et je revois le chir la semaine prochaine pour le résultat de l anapath.
Je vous embrasse avec une pensée pour ce qui sont tjs avec cette maladie.
8 décembre 2016 à 20h28 #127005chaboter
Participantbonjour sly
tant mieux que tu te remette plutot bien
je te souhaite encore une bonne convalecence
amicalement
steph
9 décembre 2016 à 18h38 #127006Syl
ParticipantMerci à tous et toutes pour vos messages. Je me débrouille de plus en plus toute seule. Encore du mal à me baisser et encore mal à la cicatrice et autour,je vois le chirurgien vendredi prochain pour le retour de l anapath et il pourra peut être le dire quand je pourrais reprendre le boulot parce que de reprendre me stresse.
17 décembre 2016 à 22h26 #127021Syl
ParticipantBonsoir
J ai eu mon rdv avec le chirurgien hier matin, pour les résultats de l anapath c’était bien un cancer donc verdict du chir GUERIE sa y es là fin de tous se stress de toute cette attente.
Je vous remercie pour tous les messages que vous m avez envoyer pendant c’est 4 mois et votre soutien.
Une pensée pour les personnes qui ont encore des souci avec cette maladie.
18 décembre 2016 à 10h48 #127022Tytien84
ParticipantBonjour Sylvia,
Voilà une super nouvelle, je te sens heureuse et souriante quand tu écris, tu pourras passer des fêtes de fin d'année sereine.
J'espère quand même que tu auras un suivi mais éloigne toi un peu du forum afin de laisser derrière toi la maladie et profite de la vie qui est si belle.
Une pensée pour tous les autres…. Renaud où es tu ? je m'inquiète.
bien amicalement, Isa
19 décembre 2016 à 9h20 #127023calimello
Participantquelle bonne nouvelle SYL !!!
19 décembre 2016 à 10h15 #127025chaboter
Participantqu elle magnifique nouvelle
profite bien de ces fetes
-
AuteurMessages
- Vous devez être connecté pour répondre à ce sujet.
Dernière mise à jour le vendredi 22 août 2025