Tout d’abord merci à Durli d’avoir mis un petit mot.
Pour mon mari arrêt du NEXAVAR depuis lundi 25/06 car ce traitement ne semble plus lui convenir, 10 Kg perdus depuis début février, avec une réaction un peu lente de l’oncologue ! Heureusement nous avons un médecin traitant super et suite à prélèvement osseux on découvre que mon mari a une anémie inflammatoire, de plus dernier scan très moyen puisqu’ au niveau pulmonaire une adénopahtie à un peu plus que doublé et il y a un petit truc sur segment V du foie est du au taux de ferritine évoquée dans un message précédent -il est maintenant à 4000- mais on ne nous dit pas granc chose seulement que cette anémie est une évolution de la maladie. Mon mari a subi une transfusion le 8 juin (8,1 % globules rouges) afin de le remonter pour pratiquer colo et fibro : résultat : RAS cela fait du bien au moral. Mais globules rouges chutent toujours :7,7 % le 22 et le 23/06 nouvelle transfusion. A partir du 1er août il recommence chimio avec nouveau traitement : AFINITOR, suis inquiète en lisant notice car il est déjà tellement fatiqué ! Y en a t’il d’entre vous qui prennent Afinitor. Y en a t’il d’entre vous qui connaissent aussi ce problème "anémie inflammatoire" . Mon mari est suivi au Centre Gauducheau à Nantes.
Merci à ceux qui pourraient me répondre.