4 h je suis toujours là
moi je suis allergique j'ai même tout à la maison de l'antihistanimique (que j'ai d'ailleurs toujours pris pour un placebo, car ça ne me fait rien du tout) au solupred jusqu'au stylo d'anapen, (et quand c'est allergie respiratoire il y a le discus mélange de bronchodilatateur et cortisone), alors je ne sais pas… je fais attention vraiment a tout ce que je prends en association avec les traitements, surtout pour l'axitinib où il y a une liste longue comme le bras, que ce soit médicaments, antibiotiques, IPP (ce que j'utilise souvent car j'ai une hernie hiatale et les traitements agravent, mais on ne peut pas le prendre prèt d'une prise sinon la TC devient innéficace), la phytothérapie, les aliments, les huiles essentielles, c'est dommage j'ai une fiche importante mais je ne sais pas comment l'héberger ici. D'ailleurs cette semaine il faut que je demande à l'oncologue si je peux prendre de l'helichium d'Italie et de la gaulterie en HE dans une huile de massage que mon osthéo me préconise pour les douleurs musculaires avec l'avis du médecin bien sûr