Je voudrais savoir si quelqu'un aurait les mêmes effets secondaires que moi, depuis quelques mois je suis sous Pembre/Axitinib (5mg, je suis passée à 7 mg ce mois ci). J'ai les jambes rouges vif ça part du bout des pieds aux genoux, très rarement les cuisses, c'est enflée (quand on appuie avec un doigt ça fait blanc), ça ne me gratte pas comme une allergie, j'ai plutôt un effet gros coup de soleil et depuis mon passage à 7 mg ça s'aggrave (c'est pour ça que je pense que ça vient de là, maintenant en plus j'ai de vieilles cicatrices à l'intérieur des genoux (opérée d'un genu valgum à l'âge de 12 ans) qui étaient bien blanches et qui sont devenues marron très foncées comme brûlées et la peau se décolle et elle est rouge en dessous, c'est très sensible et la peau qui se décolle est dure et s'accroche contre les draps, j'ai beau crémer… mon acunpucteur me dit que c'est un souci rénal, mon oncologue me répond "qu'est qu'il est lui, il est médecin ?", qui m'envoie la dermato de l'hôpital pendant mon injection d'immuno, la dermato me dit que c'est le rasage (je ne suis pas velue comme un ours et je ne me rase pas les pieds, ni l'intérieur des genoux, en plus depuis le début de l'immuno je perds mes cheveux et les poils ont plutôt foutu le camp), après elle me dit que c'est un problème de circulation, j'ai donc droit aux chaussettes de contention qui me font franchement plus de mal que de bien et qui n'arrange rien, bref tout le monde y va de son petit mot, mais personne n'y peut rien.