Bonjour Pascal,
Il est vrai que la maladie fait prendre conscience de certaines choses, moi cela fait déjà plus de 10 ans que j'ai cette façon de voir la vie, de profiter à fond de mes enfants, petits enfants et de ces superbes printemps, en 2010 j'ai frôlé l'au-delà, mon intestin a éclaté à cause d'un diverticule, l'hôpital n'avait pas vu, ils m'ont gardés 4 jours pensant que c'était un problème gynéco, je suis rentré chez moi, j'ai appelé le Samu pour qu'il m'emmène dans un autre hopital, à quelques heures prêts s'en était fini (septicémie), depuis ce jour du 21 décembre 2007 j'essaie de profiter un maximun du meilleurs, donc oui, je te comprends, mais, je me serai quand même bien passé de cette nouvelle épreuve.
Je te souhaite encore beaucoup de joie.
Bonjour Fany,
je suis contente que ton scan soit ok, en croisant les doitgs pour qu'ils ne se soient pas plantés encore une fois, mais, tu as raison de faire une mamo.
il faut que l'on prendre soin de nous.
oui je profite des week-end plein de soleil pour faire de la marche (une de mes passions).
Moi aussi je fais plein de fautes, je suis dyslexique et cela est très compliqué, le moindre courrier me prends des heures.
Bon courage pour toute ces épreuves.
Amicalement.