Le forum
- Ce sujet contient 101 réponses, 13 participants et a été mis à jour pour la dernière fois par
ladefense, le il y a 1 année et 7 mois.
-
AuteurMessages
-
14 avril 2023 à 16h49 #131376
Nathalie91
ParticipantBonjour Babeth,
je t'envoie aussi tout mon soutien. Le professeur Albiges va te proposer la meilleure solution, c'est évident !
Au plaisir de te rencontrer le 10 mai
15 avril 2023 à 15h03 #131379
LaurentsMaître des clésBonjour Babeth,
Désolé d'apprendre la très mauvaise nouvelle.
Ceci dit, s'il n'y a toujours ailleurs et que l'intrusion peut être traitée par stereotaxie, c'est pas mal du tout.
Bon courage pour ma suite et j'espère que cale se réglera rapidement.
Ps : je serai également présent à la rencontre Artur. Ce sera un plaisir de t'y rencontrer.
15 avril 2023 à 15h06 #131380
LaurentsMaître des clésSi l'on remet les lettres dans le bon ordre, ça donne : bon courage pour la suite et j'espère que cela se réglera rapidement !
15 avril 2023 à 21h36 #131382regard50
ParticipantJuste un petit mot pour te dire que je pense très fort à toi.
C'est une maladie imprévisible.
J essaierai également d être présente à la rencontre patient du 10 mai. Je t'embrasse bien fort
Amitiés Martine
16 avril 2023 à 12h21 #131383Gouteyron
ParticipantSaisissez votre contribution ici…
16 avril 2023 à 12h31 #131384Gouteyron
ParticipantHo!!! Que vos messages font du bien!!!! Vous êtes tous adorables Laurent, tu as réussi à me faire sourire!!!!et j' avoue que ce n' est pas facile en ce moment!!!j' ai pris un coup sur la tête… j' ai finalement pris la décision de ne rien dire à mon fils…. ça m' a soulagée de le préserver… il sait que j ai un cancer, ça suffit comme ça
j'attends mon rdv avec Le docteur Albiges avec impatience demain
merci pour votre soutien
Babeth
16 avril 2023 à 13h52 #131385regard50
ParticipantBonjour Babeth,
Garde confiance 6 mm c'est tout petit. Je dois encore avoir des lesion de 4mm voir 6mm et ça tient.
Lorsqu'on m a annoncé que j avais un cancer je n'ai pas réussi à le dire à mes filles. J en ai 2.
Je me suis fait opéré sans rien dire à personne à part les amis de ce groupe.
A mon retour à la maison 🏠 c'est mon mari qui m a proposé d en parler aux enfants.
On aimerait tellement les protéger de tout nos petits bouts choux mêmes s ils ont 40 ans pour ma part.
Pour le moment ma maladie est stable sans traitement depuis 24 mois. J'ai eu le même traitement que toi.
Je t embrasse bien fort 😘
Amitiés
Martine
16 avril 2023 à 16h23 #131387Gouteyron
ParticipantMerci Martine, contente que ça aille bien pour toi,Profite… le Docteur Escudier m' a dit qu' avec ce traitement, il y avait de longues très longues rémissions et qu' on avait l' impression que les gens étaient guéris… c' est pourquoi je suis si déçue…mais moi, j' étais particulièrement atteinte. Foie os poumons vertébrés surrénale chaîne ganglionnaire médiastin…Le Docteur Albiges m' a dit que l' immunothérapie ne traversai pas la barrière cerebrale… je te rassure, je suis la seule dans mon essai (Titan)thérapeutique à faire des métastases cérébrales…
j' espère que je n' en ai pas ailleurs
amities de combat
Babeth
16 avril 2023 à 18h18 #131388regard50
ParticipantMerci pour ces explications Babeth, tu es adorable de prendre soin de moi.
J ai eu beaucoup de mal a accepter que j avais un cancer, ça a été très très dure, ça a pris beaucoup de temps mais maintenant je vis avec. Je sais comme nous tous ici que la maladie peut revenir ou une autre d'ailleurs. Les traitements progressent énormément à une vitesse incroyable. Je suis malade depuis 3 ans et rien n'est déjà comme en 2020.
Tiens nous au courant lundi, j ai hâte de savoir ce que nos supers médecins de Gustave Roussy que je connais aussi vont te proposer.
Je t embrasse bien fort
Martine 😘
17 avril 2023 à 18h18 #131391Gouteyron
ParticipantCoucou!!! Rendez vous avec le docteur Albiges ce jour; il s’ agit soit d’ une récidive de ma métastase anterieure,
soit d’une réaction à la stéréotaxie précédemment faite. Fany, tu m’ avais un peu aiguillée la dessus….. tu as connu ça… avais tu un œdème? Peux tu m’en dire plus???
Réunion des neurochirurgiens cette semaine..la bonne nouvelle, je n’ai rien ailleurs donc pas de reprise de traitement… ouf!!!’Merci pour votre soutien …..
17 avril 2023 à 18h18 #131392Gouteyron
ParticipantCoucou!!! Rendez vous avec le docteur Albiges ce jour; il s’ agit soit d’ une récidive de ma métastase anterieure,
soit d’une réaction à la stéréotaxie précédemment faite. Fany, tu m’ avais un peu aiguillée la dessus….. tu as connu ça… avais tu un œdème? Peux tu m’en dire plus???
Réunion des neurochirurgiens cette semaine..la bonne nouvelle, je n’ai rien ailleurs donc pas de reprise de traitement… ouf!!!’Merci pour votre soutien …..
17 avril 2023 à 18h24 #131393Gouteyron
17 avril 2023 à 18h24 #131394Gouteyron
17 avril 2023 à 18h46 #131396regard50
ParticipantMerci pour ces nouvelles, je les attendais. Il y a donc un petit espoir.
Tu dois être un peu soulagée.
À très bientôt
17 avril 2023 à 18h53 #131397Gouteyron
-
AuteurMessages
- Vous devez être connecté pour répondre à ce sujet.
Dernière mise à jour le mercredi 31 août 2022