Le forum
- Ce sujet contient 101 réponses, 13 participants et a été mis à jour pour la dernière fois par
ladefense, le il y a 1 année et 7 mois.
-
AuteurMessages
-
6 mai 2023 à 19h17 #131464
Gouteyron
ParticipantLe radiologue m'avez prévenu que la situation de ma métastase ´pouvai m'occasionner des crises d'épilepsie. C'est ce que je fais en permanence je pense ´et c'est très fatiguant. ce qui est très embêtant, c'est que mon oncologue ne soit pas joignable. Si elle me disait c'est normal patientez jusqu'à l'opération je serai beaucoup moins inquiete Non je ne suis pas seule Mon fils est là et peux à tout moment d'emmener aux urgences, mais c'est à 1h de chez moi, et je ne suis pas sûre qu'il puisse faire grand-chose. Le remède c'est l'opération. V
6 mai 2023 à 19h21 #131465Gouteyron
ParticipantEt comme le dit ´Fanny patienter six heures aux urgences avec rien au bout je n'ai pas le courage. J'appellerai mardi matin à la première heure mon généraliste mais tu connais la chanson il ne va rien osér faire. D'ailleurs il n'y a peut-être rien à faire. J'ai bêtement peur que l œdème car sur l'I.R.M., j'ai un bel oedeme ne m'abîme quelque chose.
6 mai 2023 à 22h03 #131467Fany
ParticipantCoucou Babeth,
là je change de position, si tu penses que tu fais des crises d'épilepsie ce n'est pas la même chose, la cortisone n'y pourra rien, on m'avait prescrit un médicament pour ça, dans mon souvenir il me semble que c'était des gouttes, il ne faudrait pas que ça te cause des soucis neurologiques. Moi j'irais aux urgences, au pire tu seras rassurée
Fany
8 mai 2023 à 17h06 #131469Nathalie91
ParticipantBonjour Babeth,
Pont ou pas, n'hesites pas, appelle le médecin des urgences de l'IGR. Je m'y suis déjà présentée 2 fois et vraiment rien a dire sur la prise en charge (j'y ai passé plusieurs jours à chaque fois). Il te dira si tu dois/peux venir et tu seras correctement prise en charge.
Courage !
8 mai 2023 à 19h36 #131470Gouteyron
ParticipantMerci les filles!!!trop trop sympa..tu as un numéro de tel Nathalie???'remarque maintenant, j'y vais jeudi
bise
8 mai 2023 à 19h38 #131471Gouteyron
ParticipantFany, une question combien de temps après la stéréotaxie as-tu été soulagée?
8 mai 2023 à 19h38 #131472Gouteyron
ParticipantFany, une question combien de temps après la stéréotaxie as-tu été soulagée?
8 mai 2023 à 19h45 #131473Gouteyron
ParticipantHa!! Ne cherche plus Nathalie!!! J' ai trouvé le tel..,c'est en tous cas rassurant….
8 mai 2023 à 20h16 #131474Gouteyron
ParticipantJe viens d'avoir les urgences de Gustave Roussy. Ils ont ressorti mon dossier. Si il n'y a pas d'aggravation. On reste comme ça. Si il y a aggravation il faut que j'aille tout de suite aux urgences. Merci nathalie c'est très utile ce numéro des urgences. En effet ils répondent tout de suite et ils sont parfaits.
8 mai 2023 à 20h16 #131475Gouteyron
ParticipantJe viens d'avoir les urgences de Gustave Roussy. Ils ont ressorti mon dossier. Si il n'y a pas d'aggravation. On reste comme ça. Si il y a aggravation il faut que j'aille tout de suite aux urgences. Merci nathalie c'est très utile ce numéro des urgences. En effet ils répondent tout de suite et ils sont parfaits.
8 mai 2023 à 20h26 #131476Fany
ParticipantCoucou Babeth,
Bon j'espère que tu es un peu rassurée, au moins tu sais où tu peux aller, moi je suis à 2 h du centre où je suis suivie, alors quand c'est urgent je vais à l'hôpital le plus près, et ce n'est vraiment pas un bon hôpital, mais quand il faut, il faut 😉
Pour la stéréotaxie, environ 2 à 3 semaines, mais moi j'ai eu une opération avant, et j'en garde des séquelles, mais je suis toujours vivantes, c'est le plus important
Bon courage
Bises..
8 mai 2023 à 20h58 #131477Gouteyron
ParticipantIls t'ont redonné des corticoïdes c'est l'opération qui t'a causé les séquelles ?la métastases était situé près des yeux. ?J'ai l'impression qu'elle était grosse.?
9 mai 2023 à 15h08 #131478Nathalie91
ParticipantJe suis rassurée que tu les aies eu !
J'espère que ça va vite se traiter et que tu pourras passer à une autre etape
9 mai 2023 à 15h52 #131479Gouteyron
ParticipantMerci Nathalie!!! Ton conseil m' été précieux!!!
10 mai 2023 à 1h01 #131480Fany
ParticipantGrrr ! quelque fois je déteste ce site, où il ne publie pas les messages, ou il les inscrits 2 fois, me voilà obligée de recommencer…
Alors oui ma méta était grosse, impossible pour moi de te dire exactement où elle était située, juste que j'ai eu 37 agraphes à l'arrière de la tête, 4 heures d'opération en position sur le ventre, qui m'a value un énorme bleu sur tout le thorax (j'imagine qu'ils ont dû appuyer bien fort), et je n'avais qu'une peur c'est que l'on voit cette cicatrice quand j'ai perdue mes cheveux pendant la stéréotaxie. Les séquelles que j'ai gardé c'est une alteration de la vue (j'avais une très bonne vue) de loin comme de prèt, ça dépend des moments, des fois ça va, des fois je n'y vois rien du tout et impossible de porter des progressives, mon cerveau veut pas ! mais surtout une perte d'équilibre qui m'a valu de me casser une côte, maintenant quand je vais me promener je prends des bâtons de marche, et une perte de mémoire courte, je m'aperçois que des fois je déraille un peu . l'oncologue m'a dit que les effets secondaires pouvaient être autant dû à la stéréo qu'à l'opération.
jeudi radio genoux, vendredi irm et scan, je croise les doigts
bonne continuation
bises
-
AuteurMessages
- Vous devez être connecté pour répondre à ce sujet.
Dernière mise à jour le mercredi 31 août 2022