Bonsoir tout le monde mon mari a subi l intervention sous anesthésie générale et quant on me l'a remonter en chambre il s est mi à souffrir , vomir , et pourtant moi qui le connais il est très dur à la souffrance , l équipe à essayer de soulager sa douleur avec la morphine de 20hoo à 4 hoo du matin puis il a fallu apeller l oncologue qui a exiger un scanner en urgence et bien sûr réveiller le gastro enterologue qui lui ne comprenait pas , sauf qu au scanner l'erreur est apparu , l oncologue nous a avouer l erreur et surtout la cause de cet infarctus de la rate , en suivant j ai exigé des explications au médecin qui m'a clairement dit que son interne avait fait une erreur. ..Aujourd hui la colle qui a permis à sclérosé les veines à provoque cet infarctus, puis à attaquer le lobe supérieur du poumon , son hemoglobine à rechuté, il est très fatigué , épuisé, souffre de brûlure dans l estomac , on lui injecté des calmants ainsi que de la morphine afin d essayer de le soulager..J ai eu un entretient avec l oncologue en lui expliquant que je n en resterait pas la , je n ai rien contre cette personne qui fait tout et surtout qui doit rendre des comptes à l oncopole de toulouse mais à se chirurgien à qui j ai fait confiance …notre suite aujourd hui est d attendre quelques jours pour refaire un scanner , je pense que les bras de mon mari commencent à refuser les traitements car les veines éclatent , se bouchent facilement …je lui doit tout , je lui donnerai tout , je ne lâcherait rien ….je crois à cette victoire je le sortirai la tête haute de cet hôpital et ensemble on continuera notre combat ….