oui il est soigné sous chimio, l'immunothérapie n'a pas fonctionné, jusqu'au mois dernier il était sous une nouvelle chimio, mais c'est un cancer de la plèvre et du poumon (maladie professionnelle, il a travaillé avec l'amiante et d'autres cochonneries), je ne sais plus quoi faire, il se laisse partir à cause de la douleur, du coup il ne fait plus rien, ne mange pas car comme moi avec le cabo, il n'a plus de salive, tout est mauvais et tout à une consistance étouffante (je le comprends bien), il ne mange pas non plus de complément alimentaires et c'est un cercle vicieux. Je ne le reconnais plus, lui si fort et d'un bon caractère, c'est mon grand-frère et on est très très proche. Je pensais que la cimenplastie servait aussi à reboucher les trous fait pas les métastases, car elles ont grignotées sa côte et c'est ça qui lui fait mal. Je voulais savoir si il n'y a pas d'autres solutions que de l'assommer à coup de morphine qui ne suffisent pas à le soulager mais par contre il a tous les effets secondaires
Je te remercie Babeth et je pense bien à toi aussi