Le forum
- Ce sujet contient 30 réponses, 6 participants et a été mis à jour pour la dernière fois par
chaboter, le il y a 11 années et 3 mois.
-
AuteurMessages
-
25 novembre 2014 à 10h45 #125302
elvis19
Participant.Bonour a toutes et TYTIEN,,
Une année galère pour toi et tytien,ta maman,etc…
Pour les résultats des scanners,j'ai trouver un truc hier,tu les as sur internet,sur le site de tonhopital ou clinique
Pour moi,j'ai regarder çà hier soir,et j'ai vu le dernier compte rendu et images du 21 novembre.
Scanner identique a l'autre "superposable" comme ils disent,donc c'est stationnaire,rien n'a évolué ni en mal,ni en bien.C'est parfait!
J'èspère que vous aurez tous et toutes de bonnes nouvelles
Amitiés
yves
27 novembre 2014 à 8h04 #125303morestin
ParticipantDes nouvelles de robert, hier visite chez le rhumato . Il pense que c’est mécanique: tendinite de la coiffe et capsulaire rétractile , il lui as fait dans la foulée deux infiltations. Ça va il me semble qu’il a moins mal et j’espère que cet épisode grosses douleurs va s’estomper .. Bonne journée a toutes et tous suzan
27 novembre 2014 à 8h05 #125304morestin
ParticipantRectification: pas capsulaire capsulite……..
27 novembre 2014 à 9h15 #125305Tytien84
ParticipantCoucou à tous, Suzanne j'espère que les infiltrations le soulageront. Pour ma maman on a vu le rhumato mardi et elle ne pourra bénéficier d'une infiltration qu'en janvier à cause de son intervention et la pose de stent sur les coronaires…. grrrr donc elle continue de souffrir et je suis impuissante 🙁
Yves scanner superposable ! c'est plutôt une bonne nouvelle non ? Inlyta malgré les effets secondaires et ton manque d'appétit fait que la maladie reste stable. Allez haut les coeurs ! le moral est si important !!!!
Steph comment va ton frère ? son controle c'est pour janvier ? ca va tellement vite le retour de tous ces contrôles…… nous on revoit l'oncologue le 2 janvier après gros bilan sanguin.
Voilà voilou ici le soleil est revenu mais peut être pas pour longtemps mais il fait doux.
Bonne journée à tous
Isa
27 novembre 2014 à 19h30 #125306elvis19
ParticipantBonsoir tytien et les autres.Tu as tout comprit pour mon scanner,il est pareil que celui d'il y a 3 mois.
Amitiés
yves
28 novembre 2014 à 23h14 #125307chaboter
Participantyves , super nouvelle que cette stabilitée malgres ton manque d appetit et tout le restedonc garde le moral ok ton heure n ai pas venu donc oubli cette vilaine idéede ne plus vouloir te reveiller
isa oui année noire pour ta maman j espere qu elle ce remettra . tant mieux que titien a le moral i le faut et c est important donc merci Seigneur qu il soit fort 🙂
suzan que d epreuve toi aussi en ce moment , j espere que robert ce remettrade tout cela
je prie tous pour vous pour nous
qd a mon frere scan le 15decembre juste avant les fetes j espere que ca ira . lui aussi garde 1 moral a tout epreuve grace a Dieu
je vous embrasse tous et vous porte ds mes priéres
steph
1 décembre 2014 à 10h16 #125308Tytien84
ParticipantVoilà le 1er décembre ! un nouveau mois et le dernier de l'année 2014.
Steph c'est le mois du contrôle de ton frère (le 15) et déjà je sais que tu penses à cela et qu'au fur et à mesure des jours la pression va monter. Garde la foi et le moral, tout comme ton frère et ma moitié.
Suzanne comment va Robert ? est ce que ces infiltrations l'ont soulagé ? ma maman souffre le martyre de cette épaule et j'attends avec impatience janvier qu'on la soulage un peu.
Yves comment te sens tu ? j'imagine avec des hauts et des bas, il ne faut jamais rien lâcher et tu sais qu'ici on est là pour t'écouter et te rebooster si besoin est.
A tous les autres arturiens, je pense particulièrement à nana qui est une véritable guerrière, je pense à ceux qui viennent moins souvent mais qui nous lisent j'en suis certaine, je pense aussi à Shila qui se bat elle aussi et qui a été là pour moi au départ de la maladie de Titien et qui a su trouver les mots justes, merci encore à elle et merci à tous d'être là, de nous soutenir sans faille et de faire vivre ce forum.
Bien amicalement,
Isa
1 décembre 2014 à 10h31 #125309elvis19
ParticipantBonjour ISA et les autres,
Mercdedi après-midi,je voit un nouveau toubib qui s'occupe d'oncologie….
Il ne va rien me dire de plus que de me refaire une ordonnance pour 3 mois.Je connais le résultat de mon scanner "supperposable a celui d'Aout,rien dechanger,un sursis enplus
Autrement,je ne mange toujours pas,je suis très fatigué,donc je dors souvent!
1 décembre 2014 à 21h20 #125310chaboter
Participantisa t a raison tic tac le compte a rebourd approche et mon angoisse avec mais je prie en esperant toujours la stabilité surtout avant les fétes 🙁
je pense bien a vous tous suzan et robert , yves et biensur toi et titien
deja 1année decoulée …………
mes pensées et mes prieres vous accompagne
2 décembre 2014 à 8h10 #125311morestin
Participantquand on lit les messages d’Isa ,ça fait chaud au cœur merci ISA pour cet espoir que tu nous envoient .. Ce matin visite chez l’oncologue ??? J’espère que l’on saura vraiment ce qui a pu se passer !!!! Il va nettement mieux , sauf la tension qui remonte depuis deux jours , il faut redonner loxen pourtant il est sans traitement depuis 15jours …. Bonne journée a tous suzan
2 décembre 2014 à 15h47 #125312morestin
ParticipantAprès 40 minutes passées avec notre oncologue , il a bien pris le temps de nous écouter et de tout comprendre … Car ce n’est pas simple ce qui s’est passé …. Il en conclue que certainement ilest déjà très réceptif aux médicaments entre autre la morphine car les hallucinations viennent de la . Et il n’exclut pas inlyta qui peut provoquer des alertes cérébrales ….. Donc il préfère ne pas lui redonner inlyta ou autre pour le moment … On garde le rdv qui était programme le 8 janvier ,on vient avec un scanner pour contrôler ce qui s’est passé sans medicament et on voit !!!!! Il pourrait passer les fêtes bien comme ça merci notre oncologue !! Il a été tres bien et a pris son temps ´ notre fils etait avec nous …
J’espère que pour Stéphanie et son frère il y aura aussi de bonnes nouvelles . Pensées pour tous et toutes qui sont avec des traitements durs à supporter .
3 décembre 2014 à 19h10 #125313chaboter
Participantsuper suzan que l oncologue est pris le tps au moins vous savez
merci bcp je remet comme toujours le sjours d examen entre les mains de notre Seigneur pour que nous puissons tous passer des fetes a peux pret normal ss trop penser a tout ca
je prie bien fort pour nous tous
3 décembre 2014 à 21h57 #125314elvis19
ParticipantBonsoir tout le monde,,
J'ai vu cet après-midi mon nouveau toubib,qui a l'air très bien et très gentil.Rien de nouveau,il m'a fait mon ordonnance,m'a ausculté,pesé=67 kgs en slip et t'chirt.Il m'a dit,vous avez la jambe raide,il faut que je voit une nutritioniste a l'hospital,por mon manque d'appétit et dégout des aliments salés.Je reste au INLYTA puisque ça m'a stoppé les métastases,il m'a dit quand ça ne marchera plus,on a d'autres chimio..Je le trouve très professionel,enplus gentil,je suis resté 40 mns environ.Passez toutes et tous un supernoel et jour de l'an.
Je ne le revoie ue début mars avec scanner
Amitiés
yves
9 décembre 2014 à 15h30 #125322nana
ParticipantA la suite de la RCP, les médecin ont décidé plutot la radiofréquence. Donc ce matin, je suis retournée à Bordeaux (4h 30 min aller retour). Etant donné qu'au téléphone, la secrétaire n'avait dit rendez-vous à 9h40 en radiologie, j'y suis allée et ……c'était pour une écho hépatique. Je ne savais pas et le radiologe n'était pas le même que la secrétaire m'avait citée. Bref, je passe l'écho , il trouve que les mesures du nodule hépatique sont limite pour ce type d'intervention alors demain ,re-aller retour sur bordeaux pour une IRM.
Si j'ai plus d'info demain soir, je vous raconterai.
Sinon mes dernières analyses sanguines sont parfaites et je me sens toujours en forme.
une pensée pour vous tous!
nana
9 décembre 2014 à 19h27 #125323morestin
ParticipantPensees aussi pour vous nana , vous en faites aussi des kms et pour refaire tous ses examens . Amitiés De nous deux robert et suzan
-
AuteurMessages
- Vous devez être connecté pour répondre à ce sujet.
Dernière mise à jour le vendredi 22 août 2025