Le forum
- Ce sujet contient 30 réponses, 6 participants et a été mis à jour pour la dernière fois par
chaboter, le il y a 11 années et 3 mois.
-
AuteurMessages
-
10 décembre 2014 à 17h56 #125329
nana
Participantfinallement, à la suite de l'IRM, la taille du nodule hépatique est trop grande pour une radiofréquence donc je revois l'oncologue de Bordeaux le 22 décembre à 9h40. J'ai le moral dans les chaussettes et l'attente va être difficile!
nana
10 décembre 2014 à 20h26 #125331shila
ParticipantBonjour Nana,
J'ai d'abord eu une radiofréquence chirurgicale (en passant par le thorax avec retrait d'une côte) car la métastase était sur le dôme hépatique), il y avait 2 métastases sur le foie, la plus grosse de 3,5 cm.
Il y a eu récidive et apparition d'une nouvelle lésion donc j'ai eu une hépatectomie droite (retrait des 3/4 du foie par chirurgie ouverte) mais j'ai récupéré plus vite et moins de douleurs qu'avec la radiofréquence chirurgicale et depuis, pas de récidive dans le foie, donc cette intervention était la bonne c'est pourquoi il ne faut pas que tu angoisses et en plus le foie se régenère, ma fonction hépatique et tout à fait normale.
Bon courage pour la suite
Shila
10 décembre 2014 à 20h40 #125332Tytien84
ParticipantNana on est de tout coeur avec toi et tu es une battante comme Shila. Son témoignage ci-dessus te donne les espoirs que tu attends et comme à coté de cela tu te sens en forme il faut avancer positivement même si l'on te propose certainement une opération chirurgicale. Ne perds pas ton moral c'est important pour continuer d'avancer dans la bonne direction.
Courage et force Nana !
Isa
11 décembre 2014 à 11h57 #125333elvis19
ParticipantBonjour NANA,
L'attente est le pire de tout,mais tu es une battante,je te souhaite que les jours passent très vite!
Amitiés
yves
11 décembre 2014 à 18h57 #125334chaboter
Participantbonjour nana
l attente va etre longue mais garde le moral c est important en attentant ton rendrz vous je prie pour que tout ce passe bien
11 décembre 2014 à 20h28 #125335Tytien84
ParticipantBonsoir à tous,
une pensée toute particulière pour Steph et le contrôle de son frère qui approche (le 15 décembre). Je sais Steph que la pression monte une fois encore et comme à chaque fois tu seras forte et fière de ton frère. Je prie pour que le contrôle soit bon une fois encore et que vous puissiez passer des fêtes tranquilles.
Je t'envoie toute ma force et mes prières
Pensées pour tous les autres qui se battent, en attente de contrôle, en cours de traitement, en souffrance ou non, battez vous car on vous aime autour de vous.
Isa
12 décembre 2014 à 14h56 #125340chaboter
Participantmerci merci isa pour ton soutien tes prieres
que dieu te benisse toi et tes proches
nous passons tous par ces moments et votre soutiens a tous fait chaud au coeur
14 décembre 2014 à 8h42 #125343morestin
ParticipantStephanie une grosse pensée pour ton frere et toi pour lundi .. Dans l’attente , on est toujours tres anxieux … Donne nous vite des bonnes nouvelles , amitiés de nous deux suzan
14 décembre 2014 à 17h01 #125344Tytien84
ParticipantGrosses pensées ce soir pour Stephanie et son frère, mes prières vous accompagnent pour demain.
Isa
14 décembre 2014 à 20h51 #125346morestin
Participantbon courage Nana pour cette attente du 21 … Il faut garder le moral , c’est trop important .. Vous êtes une battante On pense bien à vous . Suzanne M.
15 décembre 2014 à 16h45 #125347chaboter
Participantbonjour ,
c est demain en fait le controle , je me suis trompée ds les dates 🙁
je prie pour que tout soit stable
merci pour votre soutien
15 décembre 2014 à 20h52 #125348Tytien84
ParticipantOn attend de tes nouvelles demain soir alors Steph, mes pensées et mes prières sont toujours tournées vers toi et ton frère.
Allez sois forte pour cette journée d'attente et d'angoisses de demain.
Je t'embrasse
Isa
16 décembre 2014 à 17h04 #125350chaboter
Participantcc
scanner toujours stable ouffffffffff
pour 1 fois on est passé a l heure a l oncologue tantmieux vu que j ai bossée la nuit derniere et que rebossecette nuit a 12h 30 j ai pu aller dormi klk heure
c est toujours angoisssant l entrée ds le bureau du doc et d attendre de longues minute qui paraisse 1 eternité pour la lecture du scan
mais garce a Dieu le traitement stabilise
on va pouvoir passer des etes de fin d année en mettant de coté ce quotidien
j espere pour vous tous qu il en sera ainsi
avoir du repos pour cette fin d année pour que nous puissions attaquée 2015
1 pensée pour nos amis qui nous on quittés cette année
mes pensées sont tournée vers leurs familles
qd a nous qui sommes encore debout gardons la foi et l esperance
16 décembre 2014 à 19h23 #125352Tytien84
ParticipantSteph ma journée se termine bien grâce à toi avec tes bonnes nouvelles ! Oui vous allez pouvoir passer les fêtes dans un certain climat de tranquilité et c'est une grande joie. Profitez bien de cette fin d'année en espérant que 2015 nous inonde encore de merveilleuses nouvelles.
Je t'embrasse
Isa
17 décembre 2014 à 7h57 #125354morestin
Participantque les bonnes nouvelles nous font du bien au moral …. Stephanie vous devez être rassuré. .. Bonnes fetes de Noël , une treve pour passer des fetes sans trop penser à la maladie .
Joyeux Noël a tous et paix dans vos cœurs . Suzan et robert
-
AuteurMessages
- Vous devez être connecté pour répondre à ce sujet.
Dernière mise à jour le vendredi 22 août 2025