Merci Laurent pour votre retour j'ai aussi lu que votre état de santé s'améliore j'en suis contente et vous souhaite de continuer dans cette voie
concernant mon mari l'oncologue lors de la consultation pré injection a décidé de stopper le Pembro en maintenant l'Axitinib et nous a trouvé un RV avec une oncologue dermatologue hier ( rattachée au CHU et l'ICM de Montpellier ) elle a effectué 2 biopsies elle est quasiment certaine que les lésions cutanées sont dues à l'immunothérapie et qu'elles se soignent ( en général) très bien par les crèmes corticoïdes ( clarelux) et l'immuno peut être reprise 😃
Nous sommes néanmoins contrariés étant donné que ce traitement avait été prescrit par notre dermato de Perpignan et que le 19 décembre lors de la consultation post scanner l'oncologue de l'ICM ( Montpellier) prescripteur du traitement pembro/axinitib a formellement interdit la cortisone meme par voie cutanée !
En attendant mon mari se tartine au clarelux jusqu'au prochain RV. Je vous souhaite une belle journée Laurent
Sylvie