Bonsoir à tous,
Demain nous partons pour Paris direction l’IGR de Villejuif. Rdv mardi midi avec le Docteur Escudier avec notre gros dossier sous le bras. Pour l’instant toujours pas de résultats pour mon chéri, ca prend du temps et on attend le rdv du Petscan. Ce mois de février va être décisif, je le sais.
Ma maman est toujours hospitalisée avec des hauts et des bas. Elle devrait rejoindre une maison de repos jusqu’à son opération programmée le 26. Je continue à me partager entre elle et ma moitié. Je ne vais pas vous mentir, je ne suis pas au meilleure de ma forme physique et psychique mais je n’ai pas le choix donc je continue à relever tous les défis aussi bien que je peux.
Je pense bien à vous tous, demain pour l’émission de la 5 sur le cancer du rein je serai dans le TGV. Yves j’espère que l’appétit est mieux qu’avant mais surtout il faut que ton moral soit également au plus haut car c’est aussi une façon de se battre contre cette saleté.
Voilà mes chers amis de combat, je sais combien nous vivons tous des moments difficiles et des moments plus heureux, je sais aussi qu’une vie bascule du jour au lendemain sans crier garde, je sais la valeur de l’amour, je sais la valeur de la vie et c’est pour cela que malgré ma fatigue et parfois mon désespoir je tiens, je soutiens.
Prenez bien soin de vous tous, malades et accompagnants.
Avec toute mon amitié,
Isa