Bonjour à tous,
Je m'appelle Djamel ELARIBI et je suis ingénieur de recherche clinique au sein du service de néphrologie pédiatrique de l'hôpital Robert-Debré. En collaboration avec l’APHP, le SATT de Saclay et l’école Polytechnique, notre équipe travaille actuellement sur le développement d'un dispositif médical révolutionnaire.
Ce dispositif portable miniaturisé permettra de doser plusieurs biomarqueurs de la fonction rénale à partir d'une simple goutte de sang, connecté à une application smartphone. Son objectif est de sensibiliser, prévenir, diagnostiquer précocement, assurer la télésurveillance et améliorer la prise en charge des patients atteints de différentes pathologies rénales.
Afin d'améliorer ce dispositif et de mieux répondre aux besoins des patients, nous souhaiterions recueillir vos avis, que vous soyez patient ou expert. Votre contribution serait d'une grande valeur pour nous.
Nous avons élaboré une enquête pour recueillir vos impressions sur la pertinence de ce dispositif et sur la manière dont il pourrait vous aider dans le suivi de votre fonction rénale. Pourriez-vous nous aider en répondant à cette enquête ?
https://docs.google.com/forms/d/e/1FAIpQLScz9MpwWciSVETf38tQ7o9-hFRk8aBo5_cm_OmLsevznnB5mw/viewform?usp=pp_url
Je vous remercie par avance pour votre collaboration et votre précieux soutien.
Cordialement,
Djamel ELARIBI
Ingénieur de recherche
Hôpital Robert-Debré