Le forum
- Ce sujet contient 82 réponses, 11 participants et a été mis à jour pour la dernière fois par
jpa, le il y a 10 années.
-
AuteurMessages
-
25 janvier 2016 à 20h08 #126225
jpa
ParticipantBonsoir Chaboter,
Ouf c'est bon j'avoue qu'on a tous pensés à vous ce jour, passe une bonne soirée la nuit sera certainement plus calme que la nuit précédente.
J'espère que pour Nady tout va bien!!!ainsi que tous les autres.
Amicalement
jpa
25 janvier 2016 à 20h36 #126226Tytien84
ParticipantStéphanie très heureuse pour toi et ton frère ! Profitez de ce moment de bonheur et d'apaisement. Les scanners seront portés à tous les 3 mois ! c'est une bonne nouvelle.
Nanny on attend de tes nouvelles car je pense que beaucoup d'entre nous sont inquiets de ne plus te lire.
Shila comment vas tu ? tu sais que je pense à toi aussi tous les jours
Pour nous on attend des résultats d'examens aussi et j'avoue que je suis dans le stress , comme c'est difficile cette attente….
bien amicalement, Isa
26 janvier 2016 à 11h31 #126228calimello
Participantquel soulagement Chaboter, voilà une bonne nouvelle ,des scanners stable j'en souhaite pour chacun d'entre vous
26 janvier 2016 à 13h08 #126230chaboter
Participantmerci a tous
isa , j espere que ca ira je prie pour
je pense bien a vous tous suzane, nany…….
26 janvier 2016 à 13h08 #126231chaboter
Participantmerci a tous
isa , j espere que ca ira je prie pour
je pense bien a vous tous suzane, nany…….
26 janvier 2016 à 20h13 #126232nany
ParticipantBonsoir tout le monde , alors un grand merci à vous tous pour vos messages , pour nous scanner tumeur rein droit à grossi , epenchement pleural à diminué, rein gauche tumeur se necrose au niveau du centre, thorax tumeur à grossi , abdomen idem ….voilà pas le top mais je reste confiante , on garde l afinitor à 5 mg , bilan cholestérol élevé, hypercalcémie de nouveau….on vérifie demain matin de nouveau …maintenant j ai une question mon mari est très essoufflé exemple faire 10 mn de marche cet très compliqué on en a discuté avec l oncologue aucune réponse , cet après midi avec le généraliste aucune réponse, êtes vous comme ça vous aussi ss traitement ou avez vous connu cela. ..je n arrive pas à comprendre pourquoi cet essoufflement alors si quelqu un peut me dire ou avoir des idées je suis preneuse. Isa je pense fort à vous je sais se que cet de pleurer mais il faut bien que notre douleur sorte de notre corp pour qu on puisse recharger nos batteries, chaboter je suis très contente pour ton frère enfin une bonne nouvelle, Suzanne comment va Robert profitez vous du soleil …jpa j espère que vous allez bien aussi …Pour ma part je me doutais que notre scanner ne serait pas top vu tout se qu on a subi mais je n ai pas dit mon dernier mot …garder la foi, le courage , savoir se faire entendre , la politique chez nany …..courage à vous tous rien n est perdu …
26 janvier 2016 à 22h32 #126233nany
ParticipantQue faites vous aussi pour le goût salé dans la bouche …baim de bouche bicarbonate , dentifrice elmex, avez vous d autres idées merci….
27 janvier 2016 à 8h17 #126234jpa
ParticipantBonjour Nady,
Pour l'essoufflement c'est hélas tout à fait normale c'est les séquelles du médoc!!! Pour moi certain jours quand j'était en fin de taitement je soufflait rien que pour monter une petite cote ma moitiée m'attendait. Aujourd'hui sans traitement c'est le contraire qui se produit, c'est moi qui attend. J'ai repris toutes mes activités sauf les semi-marathon ( 3 fois par semaine avant la maladie) mais je cours quand meme sur des distances plus courte (5km).
En ce qui concerne ce gout de fer j'ai rien trouvé d'autre que les bains de bouche.
amicalement et courage pour votre mari
jpa
27 janvier 2016 à 8h28 #126235morestin
ParticipantStephanie , nous sommes très contents pour votre frere. Ouf , vous respirez mieux!!!! Nany , toujours l’angoisse et de gros soucis , mais vous ne perdez pas confiance. , c’est ce qui vous fait tenir. Pour l’essoufflement ,je ne peux pas répondre ,robert a ete essouffle quand son hémoglobine etait basse et quand il a fait son infarctus mais Ca n’a aucun rapport a Antoine . Sheila avez vous passe votre scànner? Sans nouvelles de vous , nous nous inquiétons …. ISA , tu es toujours dans nos pensees . Et je n’oublie personne, nana , Cali , JPA , Pierre et tous les autres … Gardons courage . Robert a eu son analyse de sang hier , on s’attarde plus sur les meilleurs resultats : hémoglobine ,104! Clairance ( qui est bien remontée :51 par contre la triclyceride est remontées plus de 3,50 .. Et l’urée … Le scànner approche la semaine prochaine ….
Bien amicalement à tous
Suzan
27 janvier 2016 à 12h10 #126236chaboter
Participantnany
que le Seigneur t innonde de sa grace et continu de te donner la force ainsi que pour ton mari
l esouflement est aussi du a l epanchement pleural ci celui ci est important
je arrive malgrés tout a garder la tete hors de l eau est cela est 1 grace
je vous souhaite des jours meilleurs
pensée a tous les otres isa nana suzane jpa
isa je prie pour que les resultats d examen soient bon
27 janvier 2016 à 17h46 #126237nany
ParticipantBonjour bilan très moyen et oui on continue, on prévoit perfusion demain soir à la maison pour l hypercalcémie sur deux jours ….puis après rebilan car hemoglobine à chuté pas de saignement les plaquettes aussi l hematocrite aussi ….et j en passe mon mari est effondré moi je reste dans ma devise on va y arriver ….je prend moi les choses en négatif, car j ai bien compris que le cancer son but et de nous effondré et je ne lui ferait pas se plaisir . Isa vous en êtes où ….et nana ….donner nous de vos nouvelles …..
28 janvier 2016 à 9h37 #126238Tytien84
ParticipantBonjour à tous,
Nany que dire d'autre que toutes mes pensées et mes prières vont vers vous 2. Courage et force, il en faut pour ce que vous traversez.
Pour nous, nous sommes toujours en plein examen. Titien fait des bilans sanguins toutes les semaines, encore un pas plus tard que ce matin. Demain nous nous rendons à l'hopital car il devra subir une saignée, son sang a trop d'hemoglobine. Mercredi prochain il subira une biopsie de moelle osseuse car l'hémato oncologue nous dit qu'il faut rechercher la cause de ses déréglements. Titien garde le moral et cela m'en donne aussi même si mon sommeil est très pertubé.
Shila comment vas tu ?
Suzanne et Robert je pense à vous, bientôt le scanner…. et l'angoisse qui l'accompagne.
Bien amicalement, Isa
28 janvier 2016 à 14h22 #126239nana
ParticipantBonjour les arturiens,
Je suis bien allée sur Bordeaux rencontrer l’urologie et l’anesthésiste mais il n’ a pas encore prévu l’intervention, je suis un peu frustrée et je l’attend avec impatience. Je me bat avec ma température et mon anémie pour l’instant.
Bises
Nana
29 janvier 2016 à 14h48 #126240chaboter
Participantcourage a vous nany isa
mes priéres vous accompagnent j espere que des jours meilleurs se profillent pour toi nany et ton mari
isa j espere que la biopsie ca ira ,
nana t ai aller sur pellegrin voir 1 urologue,
31 janvier 2016 à 0h02 #126246agnès
Participantbonsoir,
ma mère a passé son scanner mardi, comme d'habitude le radiologue n'a rien dit, donc il faut attendre au 9 février le rendez-vous avec l'oncologue…
chaboter, je suis contente pour votre frère, que le scanner soit stable
shila, comment allez-vous ? je crois que vous devez avoir un scanner ces jours-ci, j'espère qu'il montrera que le votrient agit
courage à nany, isa et vous tous
-
AuteurMessages
- Vous devez être connecté pour répondre à ce sujet.
Dernière mise à jour le vendredi 22 août 2025