Le forum
- Ce sujet contient 82 réponses, 11 participants et a été mis à jour pour la dernière fois par
jpa, le il y a 10 années.
-
AuteurMessages
-
4 février 2016 à 11h59 #126252
nana
ParticipantBonjour les arturiens et les arturiennes,
Enfin je connais la date de mon opération du rein avec curetage:11 février, soulgée et inquiète en même temps!
Nana
4 février 2016 à 12h55 #126253Tytien84
ParticipantCourage nana tout se passera bien et c est un bien qu on te retire cette tumeur. On attendra de tes nouvelles lors de ton retour chez toi. Après il te faudra du repos, mon mari avait repris le travail 2 mois après sa néphrectomie . Bien amicalement Isa
4 février 2016 à 16h05 #126254jpa
ParticipantBonjour Nana,
C'est vrai que passer sur le billard nous enchante jamais. La veille de mon opération il y bientot déjà cinq ans j'avais un peu la frousse, mais finalement cinq jours après j'étais sorti de l'hopital avec cette tumeur en moins, avec ça j'étais certain au moins qu'elle s'arreterai de m'envoyer quelques métastases de plus dans mon organisme.
Courage!!!!!
jpa
4 février 2016 à 19h47 #126255nany
ParticipantBonjour nana je sais que se faire opérer cela peut faire très peur et je te comprends ….mais tout va très bien se passer et on sera à tes côtés le 11 février par la pensée. .nany
5 février 2016 à 8h09 #126256morestin
ParticipantBonjour Nana ,
Le 11 fevrier ,nous serons avec vous par la pensée , c’est l’anniversaire de notre petite fille ce jour la , nous ne vous oublierons pas … Et vous allez voir tout va bien se passer , mais on stresse toujours dans ces moments la . Courage et confiance à vous .
Amicales pensees suzan et Robert( qui bagare un peu en ce moment ´ beaucoup de vomissements , pourtant il n’a pas de traitements , on voit l’oncologue mercredi , il a passé son scànner mais n’a pas voulu attendre les resultats ….)
5 février 2016 à 12h16 #126257chaboter
Participantnana
mes prieres t accompagneront ce 11 fevrier
tes inquiétude sont légitime mais ca ira 🙂
11 février 2016 à 15h13 #126266morestin
ParticipantSaisissez votre contribution ici…Nana , nous pensons bien à vous ce matin ´jour de votre intervention, nous espérons que tout se passe bien et que vous vous rétablirez bien vite .
Robert reprends un traitement le Votrient. Car ses métastases ont progressées et il tousse et cela le fait vomir ( peut être du aux nodules qui ont grossies . Fini les vacançes …
Bon retablissement . Donnez de vos nouvelles quand vous pourrez .
Bien amicalement . Suzan et Robert .
11 février 2016 à 15h51 #126267Tytien84
ParticipantOui nana nous pensons tous à vous en espérant que tout s'est bien passé et à présent il faudra du repos pour vous remettre de l'opération. On attend de vos nouvelles dès votre retour à la maison et un peu remise.
Suzanne tu sais que je pense beaucoup à vous et j'espère de tout coeur que le votrient stabilisera voire réduira les nodules et ganglions. Pas facile à vivre tout cela mais je sais que tu seras forte pour aider ton Robert et l'aider à supporter ce nouveau traitement.
Nanny comment vas tu ? plus de nouvelles…. on pense beaucoup à toi aussi.
Nathalie mes prières et pensées vont vers toi même si tu traverses une période difficile on est là pour te soutenir.
Pour nous attente des résultats de la biopsie de la moelle osseuse le 24 février. On attend encore et encore, je pense que cette maladie est rythmée par l'attente d'examens et de résultats, les phases d'alcamie sont rares mais il faut faire avec….
A tous les arturiens et arturiennes mes pensées les plus amicales,
Isa
12 février 2016 à 8h31 #126268nany
ParticipantUne grande pensée pour nana qui j espère va nous donner des nouvelles rapidement…..Suzan et Robert je pense à vous aussi , reprendre un traitement se n est pas facile car il y a toujours ses effets indésirables et ses contraintes, isa je sais que l attente des résultats n est jamai facile car on est dans l inconnu, on stress, on ne fait rien voir à nos mari, cette maladie nous fait subir en permanence ses caprices et les moments de repi sont toujours de courte durée. ..pour notre par bilan fait mercredi hemoglobine à encore chuté depuis 8 jours , essoufflement, toux , saignement de nez en permanence, et on rajoute à cela diarrhée, dont déshydratation encore …chaboter j espère que votre frère va bien et qu il profite. .je pense aussi à jpa , Nathalie….et tout les autres arturiens. ….
12 février 2016 à 10h24 #126269calimello
ParticipantSusan, je vois que Robert a repris un traitement, je souhaite de tout coeur que le traitement agisse bien et que votre mari sera soulagé de sa toux qui lui cause des soucis.
Isa, je croise les doigts pour le resultat de la biopsie, et pense bien à vous, on sait tous ce que c'est que d'attendre des résultats …
Je souhaite beaucoup de courage pour vous tous , Nana, Nany, chaboter, jpa et les autres Arthuriens
13 février 2016 à 8h39 #126270morestin
ParticipantBonjour à tous , Robert reprends lundi le nouveau traitement pour lui le cinquième Votrient et je viens de lire la notice ( je n’aurais pas dû ..) j’en ai des frissons .. Je croise les doigts et j’espère que Ca va bien se passer … Avec tous les soucis qu’il a En plus de son cancer J’angoisse mais il ne faut pas que je le montre. A chaque jour suffit sa peine ( il va falloir que je mette en pratique. Cette phrase ..
Une grosses pensée a vous tous .
13 février 2016 à 9h08 #126271jpa
ParticipantBonjour a tous,
Quand on regarde les notices des médocs que l'on prend ont prend peur!!! Les laboratoires pharmaceutiques se protègent de tous les séquelles que nous pouvons rencontré lors de la prise de notre médicament.
Avons nous le choix? c'est clair que c'est non. Au début de ma maladie il y a maintenant presque cinq années je regardais les forums là je me disais que j'allais pas faire de vieux os, pourtant beaucoup d'entres nous sont toujours là, avec les progrès nous serons dans les années qui viennent de plus en plus nombreux. La survie de notre cancer métastasée au delà de cinq ans est bonne elle est passée de 10% en 2005 à plus de 70% ces dernières années.
Amicalement, courage à tous .
jpa
13 février 2016 à 9h35 #126272chaboter
Participantsuzane , j espere que ce nouveau traitement sera bénéfique pour robert
il est vrai que qd on lis la notice on peux prendre peur bcp d effets indesirable
courage a vous 2 en esperant qu il supporte le traitement
bon careme a mes amies croyante toi suzane ,isa …..
14 février 2016 à 18h07 #126273calimello
Participantcomme dit JPA , les labos se protégent, mais chaque personne réagit différemment quand aux effets secondaires , et heureusement il est tres rare qu'on souffre de tous les effets indesirables inscrits sur la notice.
18 février 2016 à 7h05 #126276nany
ParticipantBonjour tout le monde est ce que quelqu un a des nouvelles de nana ….Isabelle comment ça va votre mari je sais que le 24 approche je pense bien à vous , Suzan comment va Robert est ce qu il supporte le traitement, chaboter ton frère comment va t il , jpa estce que sa va ….et biensur tout les autres …nous hydratation à la maison car calcemie élevée de nouveau et on prévoit une transfusion car 8 d hemoglobine , diarrhée disparu enfin …je voulais savoir si quelqu un a une chambre implantable …si oui qui peut me donner des renseignements car hier difficile de piquer mon mari , les veines commencent à dire non …et je ne sais pas quoi faire entre voie veineuse centrale , port à cath ou il y a une autre méthode mais je ne me souviens pas du nom …ou l avez vous poser cet clair que cela m effraie un peu car je sais que cet un nid à microbes si le suivie est mal fait derrière et surtout cela engendre des problèmes si cet mal poser …merci de me donner des Infos si quelqu un a eu recours à cela .Je pense à vous même si je ne suis pas trop présente sur le forum mais j essaie comme d habitude de tout gérer à la maison , mon étudiant à arrêter de venir car médecine demande pas mal de boulot et domage car cela me libérer un peu de temps pour moi …J espère lire de vos nouvelles bientôt sur le forum , bonne journée à tous
-
AuteurMessages
- Vous devez être connecté pour répondre à ce sujet.
Dernière mise à jour le vendredi 22 août 2025