Le forum
- Ce sujet contient 82 réponses, 11 participants et a été mis à jour pour la dernière fois par
jpa, le il y a 10 années.
-
AuteurMessages
-
1 mars 2016 à 8h54 #126293
nany
ParticipantBonjour, isa profité des 4 semaines , reposez vous vous aussi …moi aussi je suis inquiéte pour les filles car on a plus de nouvelles. ..on dit souvant pas de nouvelle bonne nouvelle alors on y croit dur avec toute la force pour que se soit positif ..Suzan et Robert je suis de tout coeur avec vous …personne se connaît sur ce cite et malgré cela il y a en nous une force qu on développe pour chacun et chacune d entre nous …Cali j espère qu on trouvera un traitement pour votre papa …nous on est en attente pour peutetre ponctionner l ascite car hier l oncopole par téléphone se sont aperçu que mon mari n arrivait pas trop à s exprimer tellement qu il est essoufflé malgré l aldactone , que le bilan de hier montre quant même pas 6 jours il est passé de 8.9 à 8.6 d hemoglobine sans saignement que les deux épisodes d hydratation ne lui ont pas fait baisser la calcemie ….comme d habitude j ai pousse mon cri d alarme pour leurs faire comprendre qu il fallait réagir …dont on attend la réponse de l oncologue pour voir se qu elle envisage …deux solutions la première hospitalisation à toulouse pour améliorer au plus vite la qualité de vie ou on reste comme cà en vérifiant les constantes tout les jours et en allant chez le généraliste tout les deux jours …je vous tiendrais au courant bon courage à tout le monde …nany
1 mars 2016 à 16h28 #126295chaboter
Participantque de courage et de force nany vraiment suis admirative heureusement que tu fait avancer les choses pour ton bien aimé
isa suzanne je pense fort a vous et a vos motier courage courage
nana on a pas d etes nouvelles et j espere que le proverbe dit bon pas d enouvelles bonnes nouvelles
mes prieres vous accompagnent a toutes
3 mars 2016 à 8h08 #126300morestin
ParticipantBonjour à tous ,
Apres ces mauvaises nouvelles. , nous sommes très tristes. Er pourtant ,il faut continuer à se battre .
Mon epoux. Vient d’être tres fatigue ,il a du arreter Votrient pour la seconde tentative ´ 8 jours cette fois , mais plus moyen d’avaler et des nausées qui l’epuisaient et une fatigue .. Hier il est resté couche toute la journée et il me semble que ça va légèrement mieux , il faut du temps pour se désintoxiquer . Je dois donner des nouvelles à son oncologue aujourd’hui .
Il les aura tous expérimentés … Je n’ose penser à la suite …..
Courage à tous et espoir sinon on ne vit plus ….
4 mars 2016 à 6h49 #126301nany
ParticipantBonjour , Merci chaboter pour ton message , Suzanne ne baisse pas les bras ni Robert , nous on était sur toulouse scanner , impossible d hospitalisé mon mari pas de place pourtant bilan mauvais creatine début de semaine 34 puis la 104 , hemoglobine 7.4 , la maladie à flambée on nous a dit , on est rentré sur pau ce matin transfusion en urgence puis des piqûres à la maison car trombose dont risque d embolie pulmonaire, l oncopole nous cherche une place pour lundi ou mardi au plutard. ..faire 400km en une journée pour revenir point départ …alors Suzanne oui cet dur , cet galère , cette maladie épuisé , elle joue avec nos nerfs , mais il faut y croire ..Le corp met du temps pour illiminee ce qu il a absorbé, que Robert se repose afin de recuperer, je pene à vous Suzanne je vous tient la main , je suis à vos côtés. ..isa j espère que sa va ..toujours pas de'ouvelles des filles ….bonne journée à tous , dieu n abandonné personne s il te plaît ..
4 mars 2016 à 10h40 #126302Tytien84
ParticipantBonjour à tous,
Nanny sans doute n'as tu pas lu plus dans les communication/information que j'annonçais avec une grande tristesse et très grande émotion le départ de Nathalie le 26 février vers les étoiles. C'était une véritable guerrière et un pilier de cette association, elle nous manquera à tous et je vous demande en ce 10 mars, journée mondiale du cancer du rein, d'avoir une pensée pour elle et d'allumer une bougie. Nous pensons fort à sa famille et nous comprenons qu'elle laissera un vide immense. Soyons forts et continuons le combat comme elle nous l'aurait encouragé.
Nanny ton homme est bien mal et je ne comprends pas encore pourquoi l'oncopole refuse de le prendre en soins. J'espère qu'il ne souffre pas trop car à notre époque c'est inadmissible de laisser souffrir sans rien faire. Tu es vraiment courageuse Nanny mais je sais bien que quand on vit les moments que tu vis on a pas le choix et on tient pour l'autre, celui qui est malade et qui a besoin de nous. Je t'envoie toute ma force.
Pour nana on a pas de nouvelles depuis son opération et je n'ai pas de moyen de la contacter par un autre moyen que ce forum. J'espère juste qu'elle est en convalescence et qu'elle a besoin de s'éloigner un peu du forum.
Suzanne tu sais que je pense à toi tous les jours…..
A tous les autres un seul mot profitez du moment présent si vous avez la forme car nul ne sait de quoi demain sera fait. Pour nous on est encore dans l'attente de résultats mais Titien va relativement bien et ne veut pas s'épancher sur son sort. Le 25 mars jour du scanner sera décisif. Pour l'instant même si moi je cogite j'essaye de sourire à la vie avec lui.
Bien amicalement,
Isa
5 mars 2016 à 9h20 #126305calimello
ParticipantJ'aurais espérée des meilleurs nouvelles pour chacun ces derniers temps … je vous soutiens tous et attend avec impatience des nouvelles plus positives … Vous faites tous preuve d'un immense courage … je ne peux que souhaiter que du mieux …
Pour notre part, mon père doit se faire de nouveau opéré du bras, la radiothérapie a rongé l'os et laisse un vide trop important entre la broche et l'os (le temps que ça se recalcifie), de ce fait les douleurs sont insupportables au moindre mouvement. Pas de traitement temps que l'opération n'aura pas eu lieu … mon père rentre lundi …
5 mars 2016 à 12h46 #126307chaboter
Participantje ne n avais pas vu ton post isa
je suis boulverséé par cette nouvelle paix a son ame
nany que le Seigneur d apporte toute la force ainsi qu a ton mari et j espere que l oncopole le prendra en charge
isa ,suzanne je pense bien a vous et vous envoie mes prieres
5 mars 2016 à 16h01 #126308jpa
ParticipantBonjour,
Triste nouvelle aussi je marquerai un moment de receuillement ce 10 Mars.
Je vous suis tous dans votre combat contre cette maladie, j'admire le courage que vous avez malades et accompagnants. Sachez que je pense souvent à vous meme si je ne suis pas tous les jours sur ce forum.
amicalement
jpa
-
AuteurMessages
- Vous devez être connecté pour répondre à ce sujet.
Dernière mise à jour le vendredi 22 août 2025