Le forum
- Ce sujet contient 212 réponses, 21 participants et a été mis à jour pour la dernière fois par
Fany, le il y a 5 années.
-
AuteurMessages
-
28 juillet 2020 à 22h20 #129363
LaurentsMaître des clésBonjour Fany,
Je pense que c'est la solution qui s'imposait. J'espère que tout se passera bien et aurai une pensée pour toi vendredi.
Bon courage !
29 juillet 2020 à 19h28 #129364Fany
ParticipantMerci Laurent et Lolo,
Demain je passe une nouvelle IRM qui servira pour l'opération et je passe au bloc vendredi matin en toute première heure, la neuro me dit que ça se passera bien, et pas trop de douleurs, qu'au contraire ça va me soulager, car là j'ai des migraines de plus en plus importantes, bon j'ai une grosse trouille quand même, je brille pas, mais je pense que c'est la bonne décision
A bientôt
Fany
29 juillet 2020 à 20h33 #129365jpa
ParticipantBonsoir Fany
Juste ce petit message pour vous dire que nous sommes tous avec toi. Nous attendrons tous ton retour après cette opération
A+
jpa
30 juillet 2020 à 7h01 #129367Fany
ParticipantMerci !j'y vais 🙂
30 juillet 2020 à 8h31 #129369regard50
ParticipantJe pense bienfort à toi bisous
Martine.
30 juillet 2020 à 13h09 #129370Sparta
ParticipantBon courage Fanny et à très vite 😊
31 juillet 2020 à 16h25 #129373Solange.
ParticipantBon courage Fanny, votre neurologue vous l a dit tout va très bien se passer. Je vous envoie plein d ondes positives. Je vous suis très régulièrement, et dans l impossibilité de vous répondre après des passages difficiles. Là je viens de m engager pour un essai clinique avec l'IGR , le cabozantinib s'étant révélé inefficace pour moi en 3 même ligne .et il faut y croire. . .
Courage à vous à tous.
Solange
2 août 2020 à 11h28 #129379Fany
ParticipantL'opération s'est bien passée, je n'ai pas perdu ma vision périphérique comme l"avais prévu la neurochirurgiens, la vue devrait revenir avec la réduction des hématomes, je suis sortie de réa, je marche et je me sens en forme, je vais même faire un tour dans le parc cette après-midi. Merci pour vos mots, courage Solange. Bise. Fany
2 août 2020 à 12h40 #129380marguerite
ParticipantBonjour Fany,
Très contente que l’opération se soit bien passé, j’ai beaucoup pensé à toi, je t’envoie plein de douceur, à très vite de te lire avec des bonnes nouvelles 😊.
2 août 2020 à 17h24 #129382regard50
ParticipantCoucou Fany c est Martine, moi aussi j'ai pensé beaucoup à toi. Je suis heureuse que l opération se soit bien passée. C'est très reconfortant.
Je t embrasse
3 août 2020 à 9h27 #129384
LaurentsMaître des clésBonjour Fany,
Content de te voir revenir avec de si bonnes nouvelles.
Je te souhaite une bonne récupération et de longues balades dans le parc !!!
3 août 2020 à 13h57 #129386Solange.
ParticipantBonjour Fanny !
Eh bien voilà une bonne chose de faite et de bien bonnes nouvelles !tres heureuse pour vous Fanny ,encore de l angoisse de partie …oui nous sommes entre de bonnes mains et il ne faut jamais l oublier. Bon rétablissement.
Je vous embrasse.
3 août 2020 à 15h10 #129387LOLO91
ParticipantSuperbe nouvelle fois pour toi Fany, une bonne chose de terminé !
J' espère que ta forme va se maintenir longtemps, profite bien des balades et du beau temps.
A+
3 août 2020 à 16h35 #129394Fany
ParticipantMerci à tous, je vous répondrai plus amplement quand je serai rentrée, toujours ma vue basse, mais je suis tellement en forme et aussi le fait que ma fille est infirmière et qui est toujours chez nous …du coup je rentre déjà mercredi matin, au lieu de la semaine prochaine, je suis heureuse 🙂 bise, Fany
5 août 2020 à 21h56 #129397Fany
Participantça y est je suis rentrée à la maison, là bizarrement j'ai le contrecoup de l'opération et d'après la neuro ça va durer un bon mois, l'opération s'est bien passée, elle a tout enlever, 3 cm, 5 heures d'opération, j'ai des bleus de partout sur les épaules, le torse et le cou, le fait d'avoir été allongée sur le ventre si longtemps, 45 agraphes sur le crâne, mais ce n'est pas douloureux, ma fille va me les enlever mercredi, je suis restée qu'un seul jour en réa au lieu de 2 et je rentre finalement bien vite chez moi, opération bien moins lourde que le rein, ça m'épate un peu, je devais perdre la vue périphérique avec l'ablation de la tumeur et où elle se situait, et non, je l'ai bien gardé, et les soucis de vision que j'ai toujours devraient se résorber avec la diminution de l'inflammation avec de la cortisone à haute dose que je prends chaque jour. Dans 10 jours je vais voir ma radiothérapeute et je commencerais la stéréotaxie quand tout sera cicatrisé, et fin Août je vais voir mon oncologue au CLB pour voir si on commence aussi un traitement en plus. Je suis ce que vous écrivez, je souhaite du courage à tout le monde et de bonnes vacances pour ceux qui peuvent en profiter
Bises
Fany
-
AuteurMessages
- Vous devez être connecté pour répondre à ce sujet.
Dernière mise à jour le vendredi 22 août 2025