@Laurent : alors voilà mon traitement, c’est bien ce que tu avais dit
– PEMBROLIZUMAB : Le patient est informé des effets secondaires liées à l’immunothérapie qui peut entraîner dans 10% des cas : asthénie, douleurs musculaires, douleurs articulaires, colite, aggravation d'un diabète, toxicité cutanée, pancréatite, des troubles endocriniens à type de dysthyroïdie hyper ou hypothyroïdie, hypophysite et dans de rares cas inférieurs à 1% des toxicités graves voire mortelles comme des myocardiopathies, pneumopathies interstitielles, troubles neurologiques à type de Guillain-Barré, pancréatite, toxicité cutanée grave.
– Anti-angiogénique : AXITINIB : Asthénie, nausées, reflux œsogastriques, dysgueusie, mucite, syndrome main-pied, hypertension artérielle, diarrhées, neutropénie, thrombopathie modérée, hypothyroïdie, hypertension artérielle, cytolyse hépatique
Bon courage à toi aussi J
@Christine : Comme je l’ai dit plus haut à « La Défense », ça ne sera pas possible, Je vais essayé de continuer sur Lyon car j’ai confiance en Fléchon, quand je vois que même les radio ils ne sont pas capable de les faire sans se tromper chez moi.
Bon courage à toi aussi et que la force soit avec toi
pourvu que ça dure
Fany