Le forum
- Ce sujet contient 51 réponses, 9 participants et a été mis à jour pour la dernière fois par
nana, le il y a 11 années.
-
AuteurMessages
-
14 février 2015 à 11h32 #125536
Tytien84
ParticipantBonjour à tous,
ben décidement Suzanne pas de chance pour Robert avec les effets secondaires des traitements ! j'espère que tout va vite se normaliser et qu'il pourra le reprendre et surtout qu'il y aura de bons résultats au final. Il devait être fatigué ton Robert avec tout ca ! Ces traitements ne sont pas anodins mais comme c'est les seuls qui puissent faire que la maladie régresse ou se stabilise on est prêt à tout endurer mais parfois le corps lui dit stop car il ne faut pas non plus mettre en danger d'autres organes, mais les oncologues connaissent bien leur travail et sont là pour nous guider, comme quoi la confiance avec nos oncologues est primordiale !
Malgré toutes ces misères, petites et grandes, je vous souhaite à tous un très bon week end et une bonne fête de la St Valentin pour les amoureux. Pour mon chéri et moi petit repas en amoureux au chaud à la maison.
Isa
14 février 2015 à 14h32 #125537chaboter
Participantbonjour
decidement , bon j espere avec le regime , l arret du ttraitement klk jours , cela ce regulera
il est vrai que les traitement d un cote permet de stebiliser , de redire les meta mais du coup cela deregle parfois les otre organe
heureusement oui les doc savant faire fasse a cela et connaissent bien le smefait des traitement
je vous souhaite a tous de passer 1 bon we
15 février 2015 à 9h27 #125538shila
ParticipantBonjour à tous,
Merci Stéphanie de partager cette bonne nouvelle suite au scanner de ton frère.
Isa, c'est bien d'avoir pu partir en vacances et d'en avoir profité même si le retour est un peu difficile avec la fatigue et en plus l'angoisse de replonger dans des examens et les incertitudes. j'espère que ces examens vont permettre de répondre aux questions et trouver des solutions pour soulager Titien. Prenez bien le temps de vous reposer et bien dormir pour reprendre des forces.
Yves en attendant le scanner il faut essayer chaque jour de trouver de quoi s'occuper un peu avec ce qui te fait plaisir. On pense tous à toi, tu n'es pas seul.
Suzan, Robert n'a vraiment pas de chance avec les effets secondaires des traitements, c'est vraiment terrible tous ces effets dont Robert se passerait. Cette semaine de pause va permettre à Robert de récupérer et je souhaite de tout coeur que l'oncologue trouve la solution pour la reprise d'un traitement.
De mon côté, du mieux chaque jour avec moins de toux et de gêne. J'ai fait mon scanner de contrôle du bassin, le médecin est satisfait du résultat. Je dois faire une IRM dans un mois pour confirmer. Et lundi j'y retroune, cette fois pour voir mon oncologue.
Bon dimanche à tous.
Shila
16 février 2015 à 13h45 #125539elvis19
ParticipantMorestin,
Décidemment,les traitements ne sont pas appropriés pour ton mari.J'èspère que l'oncologue va trouver le porquoi!.Il doit en avoir ras le bol.
SHILA,
Tu te remet bien,c'est bon tout çà,que ça continue!
Je viens de recevoir une convocation du CHU de LIMOGES pour ma visite de 1 an,j'avais été opérer du bassin avec prothèse de la hanche ,il y a 2 ans passé.Pas trop envie d'y aller….J'irais "en fauteuil",car les couloirs sont trop long pour mes jambes,en plus il me faut faire une radio 1h avant.
Amitiés
yves
16 février 2015 à 16h58 #125540chaboter
Participantshila , merci et contente pour tes resultats
yves bon courage pour ta consultation des 1 an, j espere que ca ira
16 février 2015 à 18h38 #125541elvis19
ParticipantCe n'est que de la routine,c'est tout.Le pire,c'est que je commence a me paralyser,je viens de faire 50 kms en voiture avec mon fils qui conduisait,je suis cassé de partout.Je le sent bien,mes jambes et mon dos,me font très mal,le bassin aussi +l'omoplate gauche.Pourtant,j'ai fait une sieste de 45 mns avant de partir.
18 février 2015 à 10h49 #125544Moderateur
Maître des clésCe fil de discussion qui a commencé dans la rubrique "Témoignages" a été déplacé dans cette rubrique "Suivi" afin de mieux s'y retrouver dans les messages.
21 février 2015 à 8h22 #125546morestin
ParticipantBonjour à tous ,
Nous avons revu l’oncologue hier et il a constaté comme nous que tout avait dégringolé les plaquettes , la créatinine … Les triglycérides Par contre ont diminué de moitié mais sont encore tres tres hautes.. On refait toute les semaines une analyse de sang et vendredi prochain on doit lui téléphoner pour voir si on recommence afinitor mais a 5 au lieu de 10 Mgr. Il nous a dit qu’il le suivait de pres!!! J’espère que Ca va un peu remonter toutes ses analyses , on ne comprends pas…. Bon week end a tous et ne prenez pas la grippe chez nous ds l’Isère les urgençes sont saturées !!!!!!
21 février 2015 à 11h17 #125547elvis19
ParticipantBonjour,
Je voit que les analyses de sang ne sont pas encore au top.Il faut trouver pourquoi.La chimio qui dérègle tout ,peut-ètre.
Amitiés
yves
21 février 2015 à 11h32 #125548morestin
ParticipantOui yves , j’espère que c’est afinitor qui a tout déréglé !!! Robert est très sensible je pense a tous ces traitements et sans ce n’est pas possible la maladie évoluerait trop vite , pas facile vous en savez quelquechose !!!!
Amitiés de nous deux s et r
21 février 2015 à 21h14 #125550elvis19
ParticipantBonsoir,
Ils vont certainement lui changer son traitement.Pour la 1ère fois,j'ai le trac pour mardi 24.Donnes lui bien le bonjour a "mon camarade de combat"
Amitiés
yves
23 février 2015 à 12h49 #125554chaboter
Participantsuzan j espere que ca ira mieux pour les bilans et que les plaquettes et le reste remonteront pleins de courage a toi et ta moitié
qd a toi yves je comprend ton inquiétude j espere que ca ira demain pour toi
force et courage a nous tous
23 février 2015 à 14h35 #125555elvis19
ParticipantBonjour,
J'espère pouvoir le passer,car pour mettre mes bras en arrière,c'est pratiquement impossible,j'ai très mal lorsque je déplace mon bras,peut ètre l'omoplate…ou je me suis foulé quelquechose en faisant un faux mouvement.Je vous tiendrais aucourant
Amitiés
yves
23 février 2015 à 14h42 #125556elvis19
Participantbonjour morestin,
Eh oui,ces médicaments ne font que rallonger notre vie,et si on ne les prend pas,on connait le verdict.Robert doit en avoir marre aussi,on est tropfragile pour avoir un bon moral (moi perso)
Amitiés a ROBERT,et a toi aussi!
yves
24 février 2015 à 8h09 #125560morestin
Participantmerci yves , c’est vrai le corps en a mare de ces traitements pas tellement anodins!!!! Mais pas le choix!!!!! Bon courage pour demain pour le scànner ( il n’y aura peut être pas besoin de. Lever les bras , la dernière fois ,robert avait très mal au bras , on lui l’a laissé baisse) on pensera a vous demain ..
Amitiés sinceres et pleins d’ondes positives . S et r
-
AuteurMessages
- Vous devez être connecté pour répondre à ce sujet.
Dernière mise à jour le vendredi 22 août 2025