Le forum
- Ce sujet contient 51 réponses, 9 participants et a été mis à jour pour la dernière fois par
nana, le il y a 11 années.
-
AuteurMessages
-
24 février 2015 à 10h06 #125561
Tytien84
ParticipantGrosses pensées pour Yves aujourd'hui ! on connait tous ces moments pas facile d'examen et de résultats.
Courage tu n'es pas seul.
Isa
24 février 2015 à 14h37 #125564elvis19
ParticipantBonjour et merci tytienet isa,
J'ai passer mon scanner ce matin et en regardant vite fait,le docteur,m'a dit que c'était stable,comme les 2 dernier.Je lui ai demander surtout pour mon omoplate,rien de spécial pour lui.
J'ai très mal a cette omoplate! C'est mon épouse qui m'aide a me lever et m'habiller (depuis hier).J'aidoubler ma dose de morphine(0,20mgrs).Voilà les dernières nouvelles.
Amitiés
yves
24 février 2015 à 14h44 #125565chaboter
Participantyves , scan stable tant mieux alors c est toujours bon a entendre
j espere que tes douleur a l epaule seront soulager par l augmentation dela morphine
prend soin de toi
24 février 2015 à 15h19 #125566elvis19
ParticipantMerci chaboter,non la douleur persiste et ça fait très mal!
24 février 2015 à 16h12 #125568jpa
ParticipantBonjour Yves
Le scanner n'a rien révélé de plus c'est déjà une bonne nouvelle.
Pour ton omoplate prend des anti-douleurs mais c'est certainement déjà le cas.
Amicalement
jpa
24 février 2015 à 20h23 #125569Tytien84
ParticipantBonsoir Yves,
comme tous les autres je pense qu'il faut se réjouir que la maladie soit stable, c'est plutôt une bonne nouvelle. Il faut que tu apprennes à positiver car souvent ton moral est assez bas car tu n 'as plus confiance en la médecine. Pour ton épaule/omoplate, peut être devrais tu voir un rhumatologue pour te faire faire une infiltration, sinon essaye soit le chaud soit le froid (souvent le froid réduit l'inflammation) et puis ensuite il y a aussi des patchs anti-inflammatoire qui pourrait te soulager. As tu essayé ?
Voilà essaye de profiter du printemps qui arrive maintenant dans 1 mois. Au fait c'est quand ton prochain scanner ?
Bien amicalement,
Isa
24 février 2015 à 20h33 #125570morestin
Participantyves c’est une Bonne Nouvelle. Scànner stable Ca fait trop plaisir , pour l’omoplate ´ robert ne pouvait plus s’habiller ni conduire … Ce sont les deux infiltrations que le rhumatologue lui a faite qui l’on soulage … Il reconduit et s’habille tout seul maintenant mais chacun est unique … Et réagit autrement . Bonne soiree s et r
25 février 2015 à 14h29 #125572elvis19
ParticipantBonjour a toutes et tous,
Hier soir,avec nos codes internet,nous avons eut le "vrai résultat"=stable partout!
L'inlytta fait son effet.
Je suis très content.Je voit le cancérologue le 3 mars.Combien ROBERT a t-il eut d'infiltrations? ça fait mal ?
Merci a tous pour votre soutien moral
Amitiés
yves
25 février 2015 à 15h33 #125573morestin
Participantsalut yves, pour robert pour l’omoplate il a eu 10 séances de rayons qui l’on bien soulage , et apres il a pris tres mal a l’épaule et au bras et le rhumato a trouvé que c’était la coiffe et du coup il lui a fait les deux infiltrations de suite . Non il n’a pas eu mal et Ca ete tres positif c’est bien de ne plus avoir mal , maintenant c’est le dos…jamais tranquille »…. On attends le résultat de l’analyse de sang , pourvu que ça se stabilise ….. Amitiés de nous deux
25 février 2015 à 17h14 #125574elvis19
ParticipantPour les rayons,je ne demande mème pas.En tout j'ai eut 3X 10 séances qui ne m'ont rien fait (pour les vertèbres),surtout que je n'avais pas mal,mais il faut bien rembourser "la machine a fric).
ça fait effet au bout de combien de temps les infiltraions fonteffet?C'est quoi,une piqure ?Et combien de temps pour les administrer ?Dans une salle spéciale?
J'èspère que les analyses de ROBERT vont ètre très bonnes.
25 février 2015 à 18h56 #125575chaboter
Participantque cette stabilisaion te redonne du poil de la bete yves
en esperant que l on te trouve quelque chose pour soulager ta douleur a l omoplate mais oui pourquoi pas s orienter vers 1 rhumato
courage a toi et j espere qu avec cette nouvelle , tu va sretrouver 1 peu d appetit
26 février 2015 à 0h05 #125576agnès
Participantbonsoir,
Je pense également comme vous tous que le scanner "stable" est une très bonne nouvelle.
amitiés
26 février 2015 à 14h39 #125577morestin
Participantbonjour yves , l’infiltration c’est comme une piqure er le rhumato l’a fait dans son cabinet .. Et tres raccordement c’est alle mieux. Les analyses pas trop meilleures sauf les plaquettes qui ont remontées de 86000 c’est passé a 210000″ a rien n’y comprendre .. Par contre la clairence elle dégringole toujoyrs 37 jamais ete si bas …insuffisance reinale ,? On attends un coup de fil de l’oncologue pour voir si il reprend afinitor !!! Mais il n’est pas bien du tout….. Bonne journee .. S et r
26 février 2015 à 14h40 #125578morestin
ParticipantPardon pour toutes les fautes de frappe ….
26 février 2015 à 18h06 #125579elvis19
ParticipantBonsoir,
déjà un bon point que les plaquettes soit remontée a ce niveau,maintenant reste a voir l'oncologue pour certainement un nouveau traitement!
Amitiés
yves
-
AuteurMessages
- Vous devez être connecté pour répondre à ce sujet.
Dernière mise à jour le vendredi 22 août 2025