Le forum
- Ce sujet contient 161 réponses, 10 participants et a été mis à jour pour la dernière fois par
Tytien84, le il y a 11 années et 3 mois.
-
AuteurMessages
-
13 novembre 2013 à 9h29 #124245
nana
ParticipantJ’ai vu mon oncologur hier, et je commence Inlyta lundi prochain.
Sinon le moral commence à revenir.
Je n’ai pas arrêter mon travail malgré tout car je me sens en super forme physique. Demain suivi en écho abdominale.
nana
13 novembre 2013 à 18h27 #124246morestin
ParticipantBon courage Nana pour ce nouveau traitement , j espère qu il n’y aura pas d effets secondaires gérants et que l examen abdominal sera parfait.
S .et r.
13 novembre 2013 à 20h10 #124247Tytien84
ParticipantBonsoir nana, toutes mes pensées vont vers toi et j espere que demain l écho sera bonne et que ton nouveau traitement sera efficace et bien supporté.
On attend de tes nouvelles.
Courage a toi et tous ceux qui combattent cette saleté !
Isa
14 novembre 2013 à 11h09 #124248shila
ParticipantBonjour Nana, avec la bonne forme physique que tu as actuellement tu vas pouvoir commencer ce nouveau traitement dans de bonnes conditions. Bon courage. Shila
14 novembre 2013 à 16h38 #124249chaboter
Participantbonjour nana
bon courage pour ton nouveau traitement
j orais voulu savoir quel oncologue tu est allée voir a bordeaux? merci
16 novembre 2013 à 8h53 #124257nana
ParticipantEcho classique pour confirmer et surtout prendre des repères avant le nouveau traitement…prochaine écho le 12 décembre. (une tous les mois)
L’echographe a bien confirmé les méta au foie mais a ajouté "nécrosée" alors je lui demande plus d’explications et il me répond "c’est liquide à l’intérieur."….ok à moi toutes les interprétations possibles…donc j’ai envie de penser que c’est positif! un point c’est tout.
Prochain temps fort à Bordeaux le 3 décembre.
toujours la super forme! J’en profite!
nana
16 novembre 2013 à 9h56 #124259Tytien84
ParticipantBonjour Nana,
oui tu fais bien de positiver car si on t’annonce qu’elle est nécrosée il n’y ait pas de raison que cela ne soit pas le cas (sinon je pense qu’il ne dirait rien du tout le radiologue, tu sais ils sont prudents). Donc voilà encore une bonne chose et à chaque jour suffit sa peine.
Prochain contrôle en décembre alors d’ici là haut les coeurs et comme tu as la forme cela ne devrait pas te poser de problème. Profite bien des tiens en attendant.
Isa
16 novembre 2013 à 17h41 #124264elvis19
ParticipantNANA,
Content que tu soit en super forme!
L’INTYLA,te vas bien ? As tu prit su SUTENT avant ?
Bonne soirée!
yves
17 novembre 2013 à 11h31 #124268nana
ParticipantJ’éais au sutent depuis avril 2010 donc trois ans et demi. Je commence demain Inlyta….suite au prochain épisode.
nana
17 novembre 2013 à 12h31 #124270elvis19
ParticipantBonjour NANA,
J’ai été sous SUTENT pendant 10 mois,les métastases n’ont pas "régréssées",mais STABLES,c’est toujours çà.Il ne m’a pas dit pourquoi,il me changeait.Je le revoit le 17/12.Bon dimanche a toi,moi dans 2 h…………..ambulance et CHU,je reviens soit dimanche ou lundi matin
11 décembre 2013 à 11h28 #124306nana
Participantbientôt la fin du premier mois d’inlyta et toujours aucun effet secondaire. Pour la dernière prise de sang tout est dans les normes sauf les globules rouges (j’en ai pas assez) sinon globules , plaquettes, bilan hépatiques et thyroidien sont parfaits! Mon oncologue me prolonge ensore le traitement d’un mois. Il veut attendre avant d’augmenter la dose.
Du coup je suis toujours en grande forme, et j’en profite.
Yves, je n’avais plus d’appétit non plus après l’opération…je me suis forcée à manger et vraiment, c’était une galère, je pleurais devant mon assiette et je mangeais de toutes petite bouchées très très régulièrement,mon corps à besoin d’énergie …parfois je mangeais un kg de banane dans la journée et rien d’autre. ou du riz..Mais c’est revenu petit à petit. Sinon, bravo pour la voiture!
Je me suis toujours demandée si cette perte d’appétit était physiologique et psychologique…je crois des deux parce que à l’époque, ras le bol de tout.
courage
Nana
22 décembre 2013 à 17h00 #124321elvis19
ParticipantBonsoir NANA,
C’est vrai que c’est dur de ne pas avoir d’appétit,ce midi,j’ai juste manger 1 boite de filet de maquereaux au vin blanc…..Toujours mal a la vertèbre,pourtant ça fait + d’1 mois et les fils sont retirés depuis 2 jours.
Demain et mardi,radiothéraphie toujours sur cette vertèbre,j’y pige plus rien.
Amitiés
yves
bonnes fètes de fin d’année!
23 décembre 2013 à 18h55 #124324chaboter
Participantcourage a vous yves et nana
en espérant que vous retrouviez bien vite l appetit
amitier
bonne fetes a vous et a vos proches
que Dieu vous garde
30 décembre 2013 à 13h05 #124343elvis19
ParticipantBonjour et merci a vous tous.Pour l’instant,rien ne passe,a part les compléments alimentaires en crème et boissons.
Passez toutes et tous un joyeux révéillon,nous on ne fait rien.
Amitiés
yves
15 janvier 2014 à 9h50 #124393elvis19
ParticipantBonjour,
Demain,je voit mon cancérologue et je vais certainement redémarrer une chimio a l’inlyta,comme prévu en novembre.Demain,c’est la journée des questions,je veut savoir ou j’en suis,car mal a une cote,pas d’appétit,je pense que du coté "bassin -hanche",il y a un souci,on dirait que ça revient comme au début.
De toute façon,je ne veut plus rester dans "le vague"…………
-
AuteurMessages
- Vous devez être connecté pour répondre à ce sujet.
Dernière mise à jour le vendredi 22 août 2025