Le forum
- Ce sujet contient 161 réponses, 10 participants et a été mis à jour pour la dernière fois par
Tytien84, le il y a 11 années et 3 mois.
-
AuteurMessages
-
25 octobre 2014 à 15h21 #125246
chaboter
Participantmerci a vous tous ; profitez bien de ce we
force et couragea nous tous
mes prieres vous accompagnent
29 octobre 2014 à 21h18 #125258elvis19
ParticipantBonsoir,
J'ai reprit 3 kgs=69 kgs ce jour
Amitiés
yves
29 octobre 2014 à 21h38 #125259Tytien84
ParticipantSuper Yves que tu es repris 3 kilos, continue de manger et surtout de garder le moral et reviens vite nous dire que tu as encore pris 1 ou 2 kilos.
Allez on va pas se laisser faire par ce vilain crabe hein !
amitiés et bises
Isa.
30 octobre 2014 à 8h10 #125260morestin
ParticipantBravo yves pour vos kilos repris c’est bien continuez ça remonte le moral , pour Robert il continue a maigrir , certainement parce qu’il souffre … J’aimerai bien que ça s’arrête pourtant il mange , Yves a combien est dose inlyta ? Robert 5 Mgr deux fois par jour …,pensées positives pour vous . Bonne journée le soleil nous fait du bien … Pourvu qu’il se montre souvent . Suzan
30 octobre 2014 à 11h44 #125261elvis19
ParticipantSalut les amies(is)
Morestin,je suis a la mème dose que ROBERT,2x par jour aussi.Jprend un petit déjeuner lematinet le soir,pain,beurre et confiture,dans la journée 1 part de flanc,le soir le mème petit déjeuner que le matin.Je n'ai envie de rien d'autre
30 octobre 2014 à 14h48 #125263chaboter
Participantvraiment ravi de lire que tuas repris 3 kilos
ca fait du bien au moral
suzanne j espere que robert va reprendre du poil de la bete
isa comment va ton mari ?
je pense bien a vous tous
30 octobre 2014 à 17h57 #125265morestin
ParticipantOui Stéphanie je voudrais bien qu’il ne souffre plus et soit moins fatigue , le scanner approche dans 8 jours …. Ça me fait peur … Bien amicalement Stéphanie Suzanne
31 octobre 2014 à 13h56 #125266elvis19
ParticipantDans 8 jours,vous en saurez plus,maisc'est long d'attendre.Espéront que cette attente porte ses fruits et qu'il soit au top,je vous le souhaite
Amitiés
yves
6 novembre 2014 à 15h26 #125275nana
Participantje vous avais décrit la situation avec Inlyta les lésions oseuses,rénale et surénales étaient sables mais pas la lésion hépatique. Mon oncologue, qui me suit depuis 4 ans, me proposait un nouveau traitement (Afinitor) mais préférait que je consulte un professeur sur Bordeaux.
Finalement, je garde Inlyta et je me fais enlevé la lésion hépatique. Trois possibilités: chirurgie classique ou radiofréquence (par un radiologue) ou radiothérapie stéréotaxique (par un radiothérapeute). Mon dossier passe en RCP entre le 17 et 22 novembre à Bordeaux donc des nouvelles fin novembre.
Motif du professeur: si on écume tous les traitements, on risque d'être coincé alors on garde inlyta.
journée horriblement stressante mais je suis soulagée car je supporte bien Inlyta.
J'avais arrêter Inlyta pendant 15 jours en attendant le verdict et jai repris 2 kg.
Yves, peux tu me donner le nom de ta potion du midi?
nana
7 novembre 2014 à 10h05 #125278elvis19
ParticipantBonjour NANA,
Là,j'ai un trou….ma potion de 12h….Remémores moi celà
9 novembre 2014 à 10h13 #125282nana
ParticipantJ'avais cru lire que le matin et le soir, tu avais envie de pain beurre confiture et le déjeuner, tu avalais des proteines en flan ….mais j'ai du mal interpréter, je pensais que c'était des sachets que parfois les médecins prescrivent quand la perte de poids est trop importante.
nan
9 novembre 2014 à 15h32 #125283elvis19
ParticipantBonjourNANA,
Non,ce sont des parts de flan de boulangerie 🙂
Cette semaine j'ai reperdu les 3 kgs de reprit la semaine passée,ras le bol de leur chimio qui nous bouzillent.
12 novembre 2014 à 21h08 #125285elvis19
ParticipantBonjour a tous,
Ce matin,visite chez mon toubib,13,7 de tension a 10h30,mes analyses avant le scanner du 21 sont bonnes pour lui.Sur sa bascule,je fait 69 kgs,ches moi=66 kgs.Je vais donc racheter une bascule.
Amitiés a toutes et tous.Pas de nouvelles de TYTIEN ?
YVES
13 novembre 2014 à 18h20 #125286morestin
ParticipantBonsoir a tous,
Nous venons de rencontrer l,oncologue et le résultat du scanner et une bonne nouvelle , les lésions pulmonaires et ganglionnaires ont bien diminuées , donc inlyta marche pour le moment .. Mais les souffrances de l’épaule de du bras de mon époux sont toujours la … Il est au patch de morphine et calmants : cortisone daphalgan … Et ça revient ….. L,oncologue demande un rdv avec un. Rhumatologue . J’espère que l’on va trouver pour le soigner car il n’est vraiment pas bien et perds le moral . Yves vous avez changé votre balance ? C’est mieux chez votre toubib !!!!
Bien amicalement a tous . Suzan
13 novembre 2014 à 20h50 #125287mamivie
Participantje suis tres heureuse que le traitement a marcher pour vous nous ont commence aujourd hui inlyta avec de la morphine pour la douleur au dos le moral est bon ont espere que ca va marcher bon courage suzanne sylvie
-
AuteurMessages
- Vous devez être connecté pour répondre à ce sujet.
Dernière mise à jour le vendredi 22 août 2025