Le forum
- Ce sujet contient 161 réponses, 10 participants et a été mis à jour pour la dernière fois par
Tytien84, le il y a 11 années et 3 mois.
-
AuteurMessages
-
14 novembre 2014 à 9h48 #125288
elvis19
ParticipantBonjour a tous et toutes,
L'INLYTA a l'air de mieux marcher que le SUTENT,tout dépend de chacun,moi je le saurais le 21 novembre,s'il a le temps "d'interpréter le scanner".Toujours mal a l'omoplate et je marche de pire en pire,malgré l'opération d'il y a 2 ans.L'appétit n'est toujours pas revenu.
Amitiés
yves
14 novembre 2014 à 15h07 #125289chaboter
Participantsuper nouvelle suzan
soulagement
21 novembre 2014 à 15h23 #125292morestin
ParticipantBonjour a tous
Pour les amis qui ont inlyta pour médicament il y en a t il qui ont eu des effets secondaires du type avc ou confusion ou manque d’élocution ? Mon époux est depuis mercredi avec un manque de mémoire ds le temps . Ne se souvient plus de rien et ne pouvant plus aligner des phrases cohérentes , après un passage aux urgences de grenoble qui me l’ont renvoyé a 1 hre 30 du matin ds le même état de confusion et ne pouvant pas s’exprimer. Et avec en plus un irm a faire d’urgence le lendemain pour s’assurer de métastases et accident vasculaire …. Bravo les urgences .. Il a fallu trouver en catastrophe un rdv pour passer cet irm. Pas d avc ni métastases mais une alerte peut être un vaisseau qui se bouche et qu’on ne voit pas sur les clichés . I,oncologue contacte par sa secrétaire lui arrête inlyta on n’en sait pas plus ,… Il est très fatigue et ne souvient plus de son passage aux urgençes ,notre médecin est inquiet et aimerait en savoir plus sur inlyta j’espère qu’il a pu joindre l’oncologue .. Amicalement a vous tous . Suzan
21 novembre 2014 à 15h25 #125293morestin
ParticipantYves c’est aujourd’hui votre rdv. On pense bien a vous .. Pour nous grosse semaine d’inquiétude et de souci je n’ai jamais viu mon mari comme ça en plus il ne mange rien et dors beaucoup , j’espère qu’avec l’arrêt du traitement il va récupérer
23 novembre 2014 à 16h00 #125294chaboter
Participantsuzan
oula mais quelle angoisse
j espere que robert recuperera vite tiens nous au courant
24 novembre 2014 à 7h40 #125295morestin
ParticipantBonjour a tous . Des nouvelles ce matin de mon Robert . Il va mieux. Après les séquences d’élocution de confusions ´ samedi de tension tombée a 8 de chutes sur les fesses mais bien accompagnées car il se sentait les jambes en accordéon , les hallucinations ( il voyait des blondes , des enants qui regardaient a la porte ´ une de ses petites filles couchee acore de lui ds son lit .. Ça nous a même fait rire … Hier il a mieux manger et cette nuit plus d’hallucinations … Je reste persuadée qu kil a eu des symptômes de sevrage de morphine … Avec le mélange de tous ces remèdes … On va voir la suite pour le moment arrêt d’inlyta des médicament pour l’hypertension .. Voilà semaine bien stressante. En tout cas …
Pensées a vous tous suzan
24 novembre 2014 à 7h43 #125296morestin
ParticipantEt curieusement bien moins de douleurs a son épaule et bras … Je ne comprends pas tout ….
24 novembre 2014 à 10h33 #125297elvis19
ParticipantBonjour MORESTIN,
En effet pas facile a comprendre tout celà,il n'a plus mal a l'omoplate,moi non plus,tant mieux pour nous deux.
J'ai passé mon scanner vendredi après-midi comme prévu,impossible d'avoir les résultats,ils me l'envoie ce jour par courrier,encore attendre,ça me gonfle.
@+
24 novembre 2014 à 17h49 #125298chaboter
Participantsuzan effectivement il a peuxetre fait 1 surdose pour avoir eu des allutinations
j espere que cela ira de mieux en mieux . courage
yves effectivement , l attente des resultats est long…… jespere que ca ira
je pense bien a vous
pensées por isa j espere que cela va????
24 novembre 2014 à 18h41 #125299elvis19
ParticipantBonsoir CHABOTER,
Toujours mal au dos,malgré la morphine.Là,je viens de faire 50 kms avec ma voiture (plus confortable que ma bmw),je suis "cassé" de partout,hate d'aller au lit.Je fait 68 kgs,ni bien,ni mal……..Souvent,je me dit,si je pourrais m'endormir et ne plus me réveiller….
25 novembre 2014 à 7h41 #125300morestin
ParticipantYves , ça été lacreflexionde mon mari hier , s’endormir , mais que 8jours …. Allez continuez a vous battre , ne baissez pas les bras. Je n’arrête pas en ce moment. De servir de psy a mon mari mais c’est usant … Il faut parler et dire pour vous vous vous exprime sur le forum er je pense que ça vous aide … On pense très fort a vous Yves. . Je sais que c’est très dure .. Surtout quand on attend les résultats . Mon mari va passer un Doppler et on a un rdv chez l’oncologue le 2 décembre . Amitiés a tous et toutes
25 novembre 2014 à 9h25 #125301Tytien84
ParticipantBonjour à tous,
cela faisait un petit moment que je n'avais pas posté sur le forum mais ma maman a été de nouveau hospitalisée pour lui déboucher une artère du coeur. Beaucoup d'angoisses encore, à présent elle se remet doucement. Quelle année de galère aussi pour elle !
Pour ma moitié ca va et il garde un moral au top, ce qui m'aide aussi à avancer. Prochain contrôle début janvier.
Yves ton moral n'est toujours pas au top, j'espère que les résultats de ton scanner montreront une stabilisation et que cela t'aidera à aller de l'avant et de profiter de cette fin d'année. Suzanne tu sais que je pense à toi et à Robert et que j'espère aussi des nouvelles plus rassurantes. Steph une belle pensée pour toi aussi et ton frère. A tous les autres arturiens et arturiennes ne lachez rien, je sais qu'il en faut du courage pour affronter tous ces examens, les traitements, parfois les mauvaises nouvelles mais il faut garder toujours de l'espoir.
Je vous embrasse tous,
bien amicalement
Isa
-
AuteurMessages
- Vous devez être connecté pour répondre à ce sujet.
Dernière mise à jour le vendredi 22 août 2025