Le forum
- Ce sujet contient 161 réponses, 10 participants et a été mis à jour pour la dernière fois par
Tytien84, le il y a 11 années et 3 mois.
-
AuteurMessages
-
2 mars 2014 à 11h04 #124624
Sandrine
ParticipantBonjour Nana,
Je suis heureuse de te lire, pour apprendre, en plus , de bonnes nouvelles ! 🙂 Tu es une battante. Chapeau ! Nous avons perdu récemment notre neveu agé de 22 ans, d’une tumeur au cerveau, après 4 années de lutte acharnée. C’est tellement injuste de mourir si jeune. Une pensée pour ton élève. ça me rappelle que quand j’étais au collège, j’avais perdu une camarade de classe, restée longtemps en attente d’une greffe de rein. Elle devait avoir 12 ou 13 ans. J’avais un tel sentiment d’injustice ! Mais c’était dans les années 80. Heureusement la science progresse. Accrochons nous ! Au plaisir de te lire à nouveau.
Amicalement,
Sandrine
2 mars 2014 à 17h58 #124625jpa
ParticipantBonsoir,
Bien que mon traitement est toujours le sutent, j’aimerai savoir comment se prend Inlyta.
il y at-il des phases de repos?
Merci d’avance de vos réponses
2 mars 2014 à 19h35 #124626elvis19
ParticipantComme le SUTENT,avec un verre d’eau :)Pas de phase de repos pour moi=2x cachets de 5mlg/jour (matin et soir.
Bonne soirée
yves
2 mars 2014 à 19h36 #124627elvis19
ParticipantBonsoir sandrine,
Mes sincères condoléances pour ton neveu si jeune!
Amitiés
yves
4 mars 2014 à 18h40 #124632elvis19
ParticipantBonjour,
j’ai perdu tout espoir,je suis…fatigué,plus rien ne ml’intérèsse.Je ne mange que très peut (en me forçant),mes jambes ne tiennent plus.J’ai dit a ma femme,laisse moi a l’hosto…,elle m’a demander pourquoi,je lui ai répondu que je ne voulais en aucun cas finir grabataire et l’emmerder.Je ne crois plus au médocs et autres,je vais tout arréter….Je le sent,c’est la "finale" pour moi!
4 mars 2014 à 18h47 #124634chaboter
Participantelvis ,
faut te battre mm si c est des moment difficile et que l on perd tout espoir ne renonce pas
j espere vraiment que tu remonte la pente . bat toi
steph
4 mars 2014 à 18h51 #124636elvis19
Participantbonjour,
Se battre pour descendre la pente……..,celà vaut-il le coup?.
5 mars 2014 à 16h43 #124643chaboter
Participantoui elvis ca vaux le coup
accroche toi
garde espoir et combat ce mal
je sais que sais facile a dire mais c ets vital que tu soit fort mm si pour le moment tu broie du noir , il faut que tu vois l espoir aux bout du tunnel
garde la foi elvis
amitié steph
6 mars 2014 à 8h40 #124645elvis19
ParticipantBonjour chaboter,
Comme tu dit :facile a dire…..
Quand a ma foi,il y a longtemps que l’église et moi……
Mais je respecte toutes religions.Hier après-midi,le soleil m’a revigoré un peut et ce matin,il est encore là,donc ça ira mieux.
Scanner pour moi le 29 avril,on verra si lINTYLA a fait quelque chose en 3 mois,j’en doute………….
Amitiés
yves
7 mars 2014 à 15h51 #124652chaboter
Participantelvis
c est sur que chacun ca facon de combattre et de rester debout
moi je trouve force et refuge ds la foi grace a Dieu cela m aide a soutenir mon frere
tu sera ds mes prieres le jour ou tu passera ton scan
amitiée
8 mars 2014 à 10h56 #124654elvis19
ParticipantBonjour chaboter,
Comme je t’ai dit,je respecte toutes croyances,moi j’ai perdu la foi,il y a 17 ans et demi lorsque j’ai entérré mon fils de 28 ans,atteint d’un cancer grave et trop avançé pour combattre..Là,je reprend le moral avec le super soleil,je remange un peut plus,mais ce n’est pas çà.Tiens ce matin,j’ai reçu 4 bons de transport pour le VSL,car en corrèze,la SS nous fait ch… avec çà.Il faut avoir le bon avant de monter dans le véhicule,autrement les ambulances peuvent prendre un PV,et aussi,si un jour un praticien ne veut pas me le faire a l’arrivée,c’est a moi de payer,donc maintenant,je demande a l’avance.Sinon,comme je te dit,il y a des hauts et des bas,mais là franchement,j’ai un peut plus le moral.
Amitiés
yves
27 avril 2014 à 10h15 #124821elvis19
Participantce mardi,j’ai un scanner,on verra bien ce que l’INTYLA m’a fait…
Des nouveaus métastases sont apparus sur le bassin gauche et le droit me fait mal,opération certainement "envisagée",vu tout les examents quej’ai a faire (irm).Je voit l’oncologue le 6 mai et l’orthopédiste le 9 mai.L’I R M,pas question de la faire s’ils ne m’endorment pas.On verra bien avec l’orthopédiste,sinon=tant pis pour moi…
28 avril 2014 à 13h25 #124827chaboter
Participantcc yves
demain scan donc j imagine bien que la journée sera longue et stressante
plein de courage pour toi
pas de tant pis pour toi ah non yves lache pas !!!!!!!!!!!!!!!!
qd a ton IRM demande que le doc te prescrive klk chose pour te detendre( 1 anxiolitique) car effectivement si tu est claustro l exam est difficile
bat toi yves mm si je sais que tu a le moral au plus bas que tu ne crois plus en la vie ni en la medcine
n abandonne pas mm si bcp d epreuves t attendent encore
force et courage pour demain
steph
28 avril 2014 à 20h50 #124830Tytien84
ParticipantBonsoir à tous,
Toutes mes pensées pour toi demain Yves pour cette journée du scanner, je sais que tu pars défaitiste mais parfois on a des surprises moins désagréables que ce que l’on croyait. Alors ne lâche rien et si inlyta ne marche pas il y a d’autres traitements. Pour ton irm à venir essaye de voir avec le radiologue avant le rdv en expliquant ton problème avec l’appareil en question, mais il faut absolument passer l’examen pour que l’on puisse te traiter au mieux et préparer une éventuelle opération à venir.
Amitiés à tous
Isa
28 avril 2014 à 21h01 #124832morestin
ParticipantBon courage Elvis pour demain . Robert a passe son irm ce matin mais nous n’avons pas les résultats , que demain et comme il faut aller a Grenoble 80 km s’aller et retour on les prendra lundi prochain il a un rendez vous avec le néphrologue ..
Amitiés et pensées a tous suzan
-
AuteurMessages
- Vous devez être connecté pour répondre à ce sujet.
Dernière mise à jour le vendredi 22 août 2025