Le forum
- Ce sujet contient 161 réponses, 10 participants et a été mis à jour pour la dernière fois par
Tytien84, le il y a 11 années et 3 mois.
-
AuteurMessages
-
2 octobre 2014 à 7h49 #125197
morestin
ParticipantBonjour Nana , nous sommes heureux d’avoir de vos nouvelles Vous supportez toujours inlyta quel dommage que ça fonctionne plus pour vous car vous le supportiez bien , mais comme vous dites attendez le rendez vous avec l’oncologue de bordeaux A chaque jour suffit sa peine votre petit bout chou vous apporte beaucoup de joie , c’est la joie les enfants et bon courage pour le changement de traitement , j’espère qu’il vous sera bénéfique pour Robert. On ne sait pas si inlyta lui ira et qu’il v agir pour toutes ses métastases … Pour le moment il a la dose la moins dosée !!! A part les douleurs et la grande fatigue , il n’ pas trop d’effets secondaires , on a bien ciblé la tension … Avec .. 3 remèdes …. , ma chère Nana , tenez nous au courant encore un mois avant votre prochain rdv . Amitiés de nous deux suzan ..
2 octobre 2014 à 9h58 #125198elvis19
Participantbonjour,
INLYTA depuis presqu'1 an,ça a stopper un peut les métas,j'en saurais plus en novembreavec l'oncologue,pas d'effets secondaires,mis a part une grande fatique et stoppage complet de l'appétit,donc perte de poids continuelle.Je vais poser la question de tout arréter pendant 6 mois,car a ce train là,jene tiendrais plus du tout sur mes jambes.Et si je stoppe,les métas vont avancer de plusbelle.Quel choix a faire………
Amitiés
yves
2 octobre 2014 à 18h40 #125202chaboter
Participantoui yves pose la question a l oncologue car il ne faudrait pas en arretant le traitement que les meta continued evoluer . 1 choix bien difficile carsi tu pouvais reprendre gout a la nouriture ce serait evidement importantpour supporter letraitement reprendre du poil de la betes
courage
3 octobre 2014 à 9h54 #125203elvis19
ParticipantBonjour chaboter,nana contentd'avoir de tes nouvelles,bonjour aux autres aussi bien sur,
Tu sait,les questions,j'en posent un paquet,mais maintenant,je ne voit plus personne,a part mon médecin traitant,mais lui au moins ne fait pas de conneries et étudie les choses a faire,regarde pour mon hernie……Là,j'attend mon rdv de scanner ce mois ci et voir le nouvel oncologue en novembre.Je préfère discuter avec eux que de ne rien demander.Parfois celà a été difficile,mais bon…..,tous ne sont pas pareil
Amitiés
yves
19 octobre 2014 à 16h47 #125226elvis19
ParticipantJe le sent,c'est la fin,encore maigri de 3 kgs en 1 semaine (66 kgs a ce jour au lieu de 113 kgs en MAI 2012?POUR 1M83…..
Amitiés
YVES
19 octobre 2014 à 21h25 #125229Tytien84
ParticipantYves , que dire à ton message, je suis triste de te sentir si démuni et si résigné ! ta perte de poids est assez énorme il faut bien l'avouer, avant le cancer tu étais en surpoids certes à présent c'est le contraire. Comment fais tu pour tenir ? tu ne dois plus avoir beaucoup de forces. Ton médecin traitant est là pour t'aider et ta famille aussi.
Je t'envoie de ma Provence toutes mes ondes positives et mes prières Yves, je t'en prie ne baisse pas les bras même si je sais que le moral décline vite quand on s'apercoit que l'appétit n'est pas là et qu'on maigrit autant. La peur, l'angoisse, la colère, la tristesse sont les sentiments qui nous envahissent face à cette saloperie de maladie et aucun mot ne pourra effacer notre ressenti. Nous sommes là avec toi Yves. Courage et force.
Isa
20 octobre 2014 à 7h57 #125230morestin
ParticipantYves il est vrai que je vous comprends quand on maigrit on sent que les forces nous quittent peu a peu , et l’on se pose pleins de questions…. Mais il ne faut pas plier le dos ´ il faut encore et encore lutter contre cette maladie qui envahit le corps .. Yves je suis comme Isa bien démunie pour vous remonter le moral , je vis un peu cela en ce moment pour Robert .. Mes prières se font plus insistantes et je vous envoie pleins de courage et de force. Pour essayer de poursuivre ce combat .. Suzan
20 octobre 2014 à 11h29 #125231elvis19
ParticipantBonjour ISA et SUZAN,
C'est ce que je vais faire,revoir mon médecin traitant cette semaine,car scanner repousser fin novembre et RDV médecin qui remplace un oncologue (manque de personel).
J'avais reprit un peut le moral,car l'envie de déjeuner le matin m'a surprit moi mème,je continue d'ailleurs.Mais la journée,rien ne passe,aucunes envies.Pourtant,je me force parfois,mais desyaourts ou des petits gateaux.Bilan,+ que négatif pour moi.L'inlyta ne fait qu'empirer les choses,j'ai l'impréssion.
Je pense beaucoup a vos frères et maris qui eux se battent en silence
Bien le bonjour de ma part a eux!
Amitiés
yves
20 octobre 2014 à 15h29 #125232elvis19
ParticipantC'est "encore moi",
Je reviens a l'instant de chez mon docteur traitant,ma perte de poids viens du fait que jene mange pas,il m'a conseillé de manger beaucoup de flancs (proteines).Vu que le fromage ne pase pas..
Voilà,vous en savez autant que moi
Par contre,on a fait "le tour" de mon dossier,lmes métastases osseuses n'ont pas progréssés 'aout 2014) et le médiastin,glangions et micro nodules aux poumons,ça c'est déclaré il y a 1 an.ça personne ne me l'avait dit…
22 octobre 2014 à 15h24 #125237chaboter
Participantcourage et grosse pensé a toi yves
effectivement je a enormement maigris…. je prie pour que tu retrouve de l appetit pour le moral c est necessaire
gros pensées a vous isa , suzan nana
demain c est THE journée scanner .. 1 nuit blanche et 1 journée stressante ….. MAIS BON FAUT Y ALLER
MES PRIERES VOUS ACCOMPAGNE TOUTES ET TOUTES
STEPH
22 octobre 2014 à 20h24 #125238Tytien84
ParticipantGrosses pensées pour toi et ton frère demain Steph, mes prières t'accompagnent tout au long de cette journée angoissante que l'on connait tous. J'espère lire des nouvelles positives demain soir, sache que je pense à toi très très fort.
Je t'embrasse et gardons la foi.
Isa
24 octobre 2014 à 18h41 #125240chaboter
Participantbonsoir
scanner toujours stable grace a Dieu
soulagéé
24 octobre 2014 à 20h25 #125241Tytien84
ParticipantMa petite Steph je suis soulagée tout comme toi ! je guettais de tes nouvelles et merci Mon Dieu elles sont bonnes. Profitez profitez voilà le mot d'ordre.
Pensées pour Yves, Suzan et Robert, nana et biensûr tous les autres arturiens et arturiennes. Passez un bon week end.
Bien amicalement à tous,
Isa
25 octobre 2014 à 8h36 #125243morestin
ParticipantStéphanie , bonne nouvelle après l’angoisse , soulagement pour votre frere on est content. Profitez comme vous conseille Isa . Amitiés et prières vont vers tous les Arturiens et Arturiennes Suzan
25 octobre 2014 à 10h13 #125244elvis19
ParticipantBonjour,
Tant mieux pour le scannet "stable"",je suis bienheureux pour vous.Profitez de ce répis pour vous changer les idées.
Je vous embrasse tous et toutes
Amitiés
yves
-
AuteurMessages
- Vous devez être connecté pour répondre à ce sujet.
Dernière mise à jour le vendredi 22 août 2025