Le forum
- Ce sujet contient 60 réponses, 11 participants et a été mis à jour pour la dernière fois par
morestin, le il y a 10 années et 6 mois.
-
AuteurMessages
-
10 juin 2015 à 21h30 #125785
Tytien84
ParticipantYves c'est super ! essaye juste de remanger un peu pour reprendre des forces et ton moral suivra. Essaye de profiter de l'été qui arrive !
Suzanne je pense fort à toi et à Robert, on attend des nouvelles meilleures pour vous 2 et on croise fort les doigts. Tu n'es pas seule Suzanne, sois forte pendant cette période difficile, je suis avec toi de tout coeur.
pour nous on commence bientôt les contrôles….. et le stress monte un peu comme toujours.
amicalement, Isa
11 juin 2015 à 17h46 #125786jpa
ParticipantBonsoir,
Cet avec plaisir que je prend cette bonne nouvelle pour Elvis , stabiltée de la maladie. Bien sur on préfère régression mais ceci est déjà une bonne chose.
Pour moi malgré la grande forme mais malheureusement cela ne veut rien dire c'est ce lundi qui sera la journée de controle " scanner le matin puis entretien avec mon oncologue l'après midi " contrairement au précédent je n'ai pas d'angoisse. Je croise les doigts on verra bien.
Amicalement.
jpa
11 juin 2015 à 17h57 #125787chaboter
Participantsuper yves pour la stabilitée
suzan et robert je pense fort a vous 2 , j espere que ca ira
pour mon frere ce aurait du etre aujourd hui mais par rapport a le crise de colique nephretique scan repousé a la semaine pro
isa comment va titien et toi mm ?
11 juin 2015 à 18h36 #125789elvis19
ParticipantMerci a tous mes amis (es) de votre soutien.Pour ROBERT,ils vont bien trouver,je lui souhaite.Tytien va pas trop mal ? JPA,moi c'était pour la 1ère fois hier que j'angoissais,ça va bien se passer,on croise les doigts pour toi mon ami!
11 juin 2015 à 20h27 #125790morestin
ParticipantBonsoir à tous,
Semaine pleine de rebondissement , robert a pris des douleurs thoraciques depuis samedi qui se sont amplifiées et qui durent environ 1 Hres 1 Hres et demi .. Il n’a pas voulu aller aux urgences , il a eu lundi un électro et mercredi un deuxième en pleine crise .. La remplaçante de notre toubib ne voyait rien de méchant mais à préfére appellé le cardio ( ou nous avions déjà pris un rendez vous pour le 19 donc on l’a avance et ce matin. On le rencontrait , il rentre a l’hôpital dimanche pour une corenographie lundi Il a vu un petit quequechose qui l’a inquiéter et apres l’échographie Il est sûre de lui… Entre temps il a passé aussi un scànner en urgence On a rien vu mais le radiologue n’ a pas encore comparé avec les précédents …. Voila. Encore une autre zone de souci .. On n’en fini plus .. Essayons d’être positifs malgre tout cela .. Bonne soiree a tous .suzan
12 juin 2015 à 9h33 #125791elvis19
ParticipantBonjour morestin,
Ce pauvre robert,il doit avoir le moral très bas.Embrasse le bien pour nous!
Amitiés
yves
12 juin 2015 à 20h50 #125794morestin
ParticipantNouvelle crise ce matin , sur le conseil de notre cardio eu au telephone on a appelé le 15 .. Pompiers samu … Grand branle-bas .. Et on luia fait sa coronographie et on lui as mis un stent artere bouchée et une autre a 50 pour cent … On a frisé l’infarctus. , ce soir Ca allait … Il va rester 3 jours … M courage aussi à vous yves et à tous suzan
13 juin 2015 à 15h49 #125795elvis19
ParticipantBonjour morestinet a tous,
Heureusement que vous avez éviter le pire.
Pour moi,le médecin traitant a demander amon épouse,si je serais ok pour unealimentation artificiele(cathéter+perfs toutes les nuits,j'ai dit oui,donc il fait le nécéssaire avec le CH de BRIVE.
15 juin 2015 à 18h53 #125801jpa
ParticipantBonsoir a tous,
Comme convenu j'ai passé mon scanner ce matin, puis recontrole de celui-ci au CLB de Lyon avec mon oncologue. Rien de nouveau toujours stable sur le micro nodule de 4 mm. puis repris avec mon médecin du premier scanner de 2011, comparaison toujours identique alors que tous les autres ont disparu d'après d'après celui-ci, une trentaine au départ !!!
Conclusion ce micro nodule n'est certainement pas lié a la maladie, donc on suspend complètement le traitement jusqu'au prochain scanner fin septembre, après on verra suivant le résultat si je prolonge ou pas l'arret du sutent. Je part en vacances tranquille.
Amicalement
jpa
15 juin 2015 à 19h37 #125802chaboter
Participantoulalla suzane j imagine pas pas le stress
et ben ….. bon retablissement a robert et a toi mm pour toutes ces émotion forte
16 juin 2015 à 17h47 #125803elvis19
Participantbon rétablissement a robert,il le mérite..Content pour toi JPA,bonnes vacances tranquille.
16 juin 2015 à 18h35 #125804chaboter
Participantquelle soulagement pour toi jpa profite bien de cette acalmie
17 juin 2015 à 20h41 #125805Tytien84
ParticipantJPA voilà une bonne nouvelle ! Profite de ton été
Yves alors pour ton alimentation ? c'est mis en place ?
Chaboter c'est quand le scanner de ton frère ? comment va t il ?
Suzanne je pense beaucoup à toi et à Robert tu le sais et on espère tous que vous serez un peu tranquille pour cet été, vous avez eu tellement de tracas ces derniers temps. Courage à vous 2
Nathalie merci pour les comptes rendus de la réunion d'avril, comment vas tu ?
A toutes et tous plein de courage et de force pour lutter encore et encore….
Titien va bien, il revoit l'oncologue le 3 juillet avec des gros bilans sanguins et urinaires…. on verra si la forme qu'il laisse paraître et le reflet ou non de son moi intérieur !
Amicalement à tous,
Isa
18 juin 2015 à 18h46 #125806elvis19
ParticipantBonsoir atous,
Tytien va mieux,tant mieux.
Mon toubib attend la réponse de l'oncologue,mais rien……….Demain j'ai rdv a 15h,il va m'entendre chanter,crois moi
19 juin 2015 à 9h05 #125808jpa
ParticipantBonjour,
Absent une huitaine de jours, en vacances sur la cote Languedocienne. De tous coeur avec vous tous.
Amicalement
jpa
-
AuteurMessages
- Vous devez être connecté pour répondre à ce sujet.
Dernière mise à jour le vendredi 22 août 2025