Le forum
- Ce sujet contient 60 réponses, 11 participants et a été mis à jour pour la dernière fois par
morestin, le il y a 10 années et 6 mois.
-
AuteurMessages
-
5 juillet 2015 à 20h50 #125826
nany
ParticipantBonsoir tout le monde , j espère que Robert , isa , et tout le monde on va se sortir de se cauchemard , la médecine fait des progrès oui cet vraie mais qu elle fasse le nécessaire pour vite trouver des solutions pour chacun et chacune…ici mon conjoint est en dépression , il ne veut plus rien faire , il ne croit plus en rien , on est à quelque jour du mariage et depuis qu on est rentré du rdv avec l oncologue il dort plus , ne mange plus rien et n'a plus goût à rien , je sais que ce n est pas sa nature lui militaire combatif …là je me sent vraimant seule , Je M accroché et je vais croire que cette molécule va marcher…je vous embrasse
6 juillet 2015 à 7h45 #125827morestin
ParticipantCourage Nadine et Antoine. Il en faut du courage et de la volonté … Nadine il vous n’en faut pour deux et ce n’est pas facile de tout porter. Je prie pour vous deux et j’espère que le nouveau traitement va être efficace. Il faut y croire .. Plus que cette semaine et ce sera le grand jour .. Je vous envoie pleins d’ondes positives .. Je vous embrasse et pense à vous .
6 juillet 2015 à 11h27 #125828annick13
ParticipantBonjour à tous,
Comme régulièrement, je viens prendre de vos nouvelles, et je constate que ce n'est pas toujours facile pour beaucoup. Mais j'admire votre courage.
Je vous souhaite un bel été, plein d'espoir et de répit peut-être.
Je me dis que mes difficultés ne sont rien à côté de vos douleurs. Et j'essaie de relativiser.
Bon courage à vous tous, je vous embrasse.
Annick
8 juillet 2015 à 19h09 #125834Tytien84
ParticipantMerci Annick t'apporter sur ce forum ton soutien ! oui nos combats sont parfois difficiles et le moral est atteint bien souvent ! mais on se relève encore et toujours car il le faut bien pour ceux qu'on aime qu'on soit malade ou aidant.
Je t'envoie toute mon amitié,
Isa
9 juillet 2015 à 12h51 #125836chaboter
Participantenfin la date du scan ce sera le 17 juillet
mon frere devait le passer mi juin mais suite a sa crise de collique néphretique , celui ci avait ete repousser
du coup , il passe son scan ds 1otre hopital est on sera recu par 1 attaché de recherche pour la lecture du scan de l hopital ou il passe son scan et non par l oncologue qui suis mon frere
je stresse d autant plus qu avac la crise , il a fait 1 pose de traitement d au moins 15 jours histoire de soulager son rein restant . je prie pour qu il n y ai pas eu 1 poussée de meta
je pense bien a vous tous
15 juillet 2015 à 9h36 #125841Tytien84
ParticipantSteph le 17 approche et le stress aussi. Je pense bien à toi et à ton frère en espérant que cet arrêt forcé de traitement n'en a pas profité pour être porteur de mauvaises nouvelles. Allez on y croit et on prie très très fort.
Isa
15 juillet 2015 à 17h21 #125842morestin
ParticipantUne pensée pour le frere de stephanie pour demain … J’espère que tout sera bien .
Nous avons vu le cardio çe jour , apres ecographie et électro Ca va , pas de dégâts au muscle ( le coeur) on le revoit dans trois mois . On continue le même traitement . Demain angiologue …. On ne s’ennuie pas avec tous ces rendez vous !! Grosses pensees a vous tous , restez à l’ombre !! Suzan
16 juillet 2015 à 13h59 #125843chaboter
Participantbonjour merci pour votre soutien
effectivement grd stress a l aube du scan……
je pense bien a vous tous merci
17 juillet 2015 à 19h02 #125844chaboter
Participantbonjour a tous ,
scanner toujours stable, Dieu soit loué, malgrés l arret du traitement pdt 1 mois . on ressort soulager
je vous aprend rien que ces journées sont toujours stressantes
le combat continu, mes prieres vous accompagnent tous
17 juillet 2015 à 22h58 #125845Tytien84
Participantquel bonheur de te lire ce soir Stéphanie ! ton frère et toi vous pouvez souffler un peu et passer un été serein, il sera toujours assez tôt pour se stresser à la rentrée avec les nouveaux examens.
Pensées à Nathalie, Suzanne et Robert, Yves, Alain et tous les autres, on continue le combat et on essaye d'y croire. Mes prières sont présentes pour vous tous les jours et pour mon chéri aussi.
Amitiés à tous, Isa
10 août 2015 à 12h52 #125882shila
ParticipantBonjour à tous,
C'est une bonne nouvelle Stéphanie pour votre frère, de quoi passer l'été sereine.
Susan, c'est rassurant de savoir que les examens de Robert en cardio sont bons. Est-ce que vous pouvez profiter le matin et la fraichuer du soir pour sortir un peu ?
Isa, profite bien de tes vacances avec ta moitié sans penser à rien d'autre.
A nous tous, des moments agréables tranquilles ou plus sportifs, en vacances ou non, entourés de ceux qu'on aime.
Shila
12 août 2015 à 10h01 #125888chaboter
Participantmerci shila , 1bataille de gagnée mais la guerre continu
courage a nous tous ds ce combat
9 septembre 2015 à 14h58 #125924chaboter
Participantbonjour a tous
comment allez vous?
demain jour du scanner…….. tic tac encore de longues heure de stress ,
courage et force a tous
9 septembre 2015 à 17h12 #125926jpa
ParticipantBonjour,
C'est vrai quand le scann est positive on en sort soulagé. Je suis satisfait dela bonne nouvelle mais le combat continu " nous allons le gagner car je vois toujours le coté positif "
Pour moi le scann est le 24 de ce mois, cela fera quatre mois d'arret complet du sutent. Je me sent revivre, on oublie complètement la maladie. En attendant je part en vacances du coté d'Argelès sur mer.
Amicalement
jpa
9 septembre 2015 à 20h36 #125927Tytien84
ParticipantBonsoir à tous,
toutes mes pensées et prières pour toi et ton frère Steph, et j'espère de bonnes nouvelles demain soir.
Oui c'est la rentrée pour tous, avec les examens de contrôle, les fameux scanners tant redoutés…..JPA on espère que le 24 sera également porteur de bonnes nouvelles, en attendant profite de tes vacances tu as bien raison.
Pour nous scanner le 2 octobre…. j'essaye de ne pas trop y penser pour l'instant.
Pensées à tous les autres, Shila comment tu vas ? Le combat continue il le faut.
Bien amicalement, Isa
-
AuteurMessages
- Vous devez être connecté pour répondre à ce sujet.
Dernière mise à jour le vendredi 22 août 2025