Le forum
- Ce sujet contient 48 réponses, 10 participants et a été mis à jour pour la dernière fois par
DeniseeF, le il y a 4 années et 1 mois.
-
AuteurMessages
-
7 janvier 2022 à 18h02 #130532
Vero
ParticipantBonsoir à tous ,
J ai eu ce matin mes premières cures d ipi/nivo, j étais en mode flipette , je ne disais rien mais le coeur cognait fort , j ai eu une envie de tousser pendant la perf du nivo, mais l infirmière m’a dit que ça arrive… A suivre donc. Petite question à quoi correspond : CKD : 54.8? et Ca corrigée svp ? J’ai oublié de poser la question. On m’a remit aussi une papier ou mon traitement est détaillé et que je dois avoir sur moi. Bises
7 janvier 2022 à 23h28 #130535DeniseeF
ParticipantBonsoir Véro,
Je ne connais pas bien ton traitement et me garde donc de répondre à tes questions.
Par contre, j'ai été en Hôpital de jour à côté une jeune maman qui avait ce traitement et elle s'est mis à tousser aussi. L'infirmière lui a donner un produit complémentaire pour calmer la toux. Elle allait mieux après.
C'est bien que tu as pu commencer le traitement en tous cas.
Courage pour la suite.
8 janvier 2022 à 16h10 #130538Fany
ParticipantCoucou Véro, bon tu as eu ton baptème d'imuno, je ne le connais pas non plus, j'espère que tu n'es pas trop fatiguée et que tu n'auras pas trop d'effets secondaires. J'ai aussi 2 cartes sur moi, une pour l'immuno et une pour la thérapie ciblée, avec le numéro de l'hôpital et de l'infirmière de suivi et la liste des effets secondaires, peut-être que dans le tien il y a la toux ?
Bon week-end
Fany
9 janvier 2022 à 18h07 #130545Vero
ParticipantBonsoir Dany, oui ça y est ,comment vas tu ? Je n’ai pas de carte mais un papier qui relate mon traitement et quoi faire si je développé une petite infection et ou me diriger si je fais quelque chose de plus grave ( ça m a bien fait peur en lisant ) sinon ma première nuit je l’ai passe a boire et faire pipi constamment ,le lendemain j avais des maux de tête et l impression d’être passer sous un rouleau compresseur , le Doliprane tout au long de la journée a calmé tout ça . Aujourd’hui c’est bien , j ai toujours très soif mais les douleurs articulaires ont disparu ainsi que les maux de tête … A suivre et toi as tu eu des effets secondaires ? Si on réagit bien la première fois ,ça peut changer ? Bise et merci
9 janvier 2022 à 18h09 #130546Vero
ParticipantJ’oubliais j ai passe l après midi d’hier a dormir mais aujourd’hui rien xxx
9 janvier 2022 à 18h10 #130547Vero
ParticipantPfff j’ai honte et oui dans mes effets secondaire il y a la toux, je n’en ai eu que pendant la perfusion de nivolumab,après rien.
18 janvier 2022 à 11h40 #130559Vero
ParticipantBonjour à tous, deux semaines après ma 1 ère cure d’ipi/nivo a part de nouvelles douleurs osseuses ( on m’avait prévenue ) ça va … J’ai reçu un coup de téléphone du Dr albiges , je dois me présenter Gustave Roussy le 26 janvier a 11h, pour mes métastases osseuses? J’espère, parce que la hanche le genou et l’épaule gauche me vont souffrir par intermittence et des fois en même temps, quand ça arrive je jongle et je ne me déplace plus qu avec une béquille. A suivre x
18 janvier 2022 à 19h34 #130560Nathalie91
ParticipantBonjour Véro,
Tu sais avec qui tu as rdv ?
18 janvier 2022 à 20h35 #130562Vero
ParticipantBonsoir Nathalie , normalement c’est le dr albiges . Comment ça va de ton côté ?
18 janvier 2022 à 20h47 #130563Nathalie91
ParticipantMoi ça va, ça a l'air de suivre son court.
J'espère qu'ils vont te proposer un traitement qui va te convenir, pour moi, ils avaient considéré que la radiothérapie serait trop toxique d'où les interventions faites par le Dr Deschamps.
18 janvier 2022 à 21h29 #130564DeniseeF
ParticipantBjrs Véro, ça a l'aire d'avancer. N'oublies pas de faire ta petite liste de toutes les questions auxquelles tu souhaites des réponses claires et décryptées
18 janvier 2022 à 21h29 #130565DeniseeF
ParticipantBjrs Véro, ça a l'aire d'avancer. N'oublies pas de faire ta petite liste de toutes les questions auxquelles tu souhaites des réponses claires et décryptées
19 janvier 2022 à 7h59 #130567Vero
ParticipantBonjour Denise, oui sois en sûre ,je me suis tout écrit! Merci de ta bienveillance.
19 janvier 2022 à 8h00 #130568Vero
ParticipantCc Nathalie , il te faudra voir tes messages privés.
23 janvier 2022 à 20h58 #130583Fany
ParticipantBonjour Vero, désolé de ne pas avoir répondu, mais entre le stress de la suite de mon traitement, les examens, les fêtes et ce gentil Covid qui s'est invité à la maison et auquel j'ai échappé 2 fois (a savoir si l'immuno ne nous protège pas plus qu'un autre), je n'ai pas eu beaucoup de temps. Pour les effets secondaires ça va, ça vient, mais les miens sont vraiment apparus 1 mois après la première injection.
J'espère que ça se règle et que tu vas mieux en étant un peu plus sereine aussi
Bise
Fany
-
AuteurMessages
- Vous devez être connecté pour répondre à ce sujet.
Dernière mise à jour le vendredi 22 août 2025