Le forum
- Ce sujet contient 123 réponses, 18 participants et a été mis à jour pour la dernière fois par
Toufou, le il y a 9 mois et 1 semaine.
-
AuteurMessages
-
26 février 2023 à 14h10 #131285
LaurentsMaître des clésBonjour Nathalie,
Merci pour ton message. J'espère que, de ton côté, le traitement est toujours aussi facile à vivre.
A bientôt.
2 mars 2023 à 16h14 #131291Nathalie91
ParticipantMerci Laurent !
toujours au top, prochain scan dans 15 jours.
2 mars 2023 à 20h21 #131292regard50
ParticipantBon courage à vous deux 😘
Amitiés
Martine
4 mars 2023 à 10h25 #131295Apr2017
ParticipantTrès contente pour toi Laurent. En effet, après un scanner stable on ne s'attend pas à une diminution et encore moins de 40% !!!!
Nathalie, j'espère que ton scanner sera aussi bon que celui de Laurent.
Fany, profite bien de ta pause, qui j'espère durera très longtemps.
et bon courage à tous les autres… je vous suis toujours, bien que je ne participe pas aussi activement aux conversations.
4 mars 2023 à 21h53 #131296
LaurentsMaître des clésMartine, apr2017,
Merci pour vos encouragements.
J'espère que tout se passe toujours aussi bien pour vous.
17 mars 2023 à 17h56 #131306Edith_Oh
ParticipantBonjour,
J'ai découvert ce forum il y a peu de temps. Merci pour cette initiative et les élans d'espoir que cela me procure. Un de mes proches a été diagnostiqué pour un CRCC récemment. Il n'est pas prêt à échanger pour le moment. Il a intégré l'essai et il bénéficie depuis du traitement pembrozulimab/lenvatinid/belzulifan que j'ai nommé PeLBel par commodité… Il rencontre actuellement des soucis hépatiques l'obligeant à arrêter momentanément le traitement médicateux.
18 mars 2023 à 19h03 #131307
LaurentsMaître des clésBonjour Édith,
Ton ami suit effectivement un traitement "costaud".
J'espère que ses problèmes hépatiques se résoudrait rapidement et qu'il pourra reprendre le cours de son traitement. Tu peux lui indiquer que ce n'est pas rare avec ce type de médicaments. Par le passé, j'ai également eu l'occasion de voir les asat et alat s'envoler avant de revenir dans la norme quelques semaines plus tard, sans que je n'ai eu rien à faire. Espérons que ce sera pareil dans son cas.
Bonne soirée.
18 mars 2023 à 19h03 #131308
J'espère que ses problèmes hépatiques se résoudrait rapidement et qu'il pourra reprendre le cours de son traitement. Tu peux lui indiquer que ce n'est pas rare avec ce type de médicaments. Par le passé, j'ai également eu l'occasion de voir les asat et alat s'envoler avant de revenir dans la norme quelques semaines plus tard, sans que je n'ai eu rien à faire. Espérons que ce sera pareil dans son cas.
Bonne soirée.
18 mars 2023 à 19h03 #131309
Bonne soirée.
18 mars 2023 à 19h03 #131310
Bonne soirée.
5 avril 2023 à 19h49 #131328
LaurentsMaître des clésBonjour à tous.
Le dernier scanner est revenu stable : rien ne bouge ! Et ça me va très bien.
Sur le plan des effets secondaires, ça continue à se durcir… ou plutôt l'inverse ! Mes diarrhées sont de plus en plus fréquentes et difficiles à garder sous contrôle. Pour l'heure, j'ai droit à une pause de lenvatinib (le responsable) pendant trois jours. Cela devrait me requinquer.
Voilà, cela fait bientôt 6 mois que j'ai commencé cet essai et je suis ravi des résultats. Les effets secondaires existent, bien évidemment, mais sont largement supportables.
Bref, si un jour, on vous propose le belzutifan (combiné ou pas), tentez le coup.
A bientôt.
7 avril 2023 à 16h11 #131338Nathalie91
ParticipantBonjour Laurent,
j'espère que la petite pause va permettre à tes instestins de se remettre !
bonne nouvelle cette stabilité, je suis contente pour toi, espérant que la fois prochaine ce soit une régression !
Nathalie
10 avril 2023 à 22h11 #131345Esperancia
ParticipantBonjour Laurent, alors, ça va un peu mieux ?
ça doit comment ce traitement ?
bon courage .
10 avril 2023 à 22h24 #131347Esperancia
ParticipantN'importe quoi mon précédent message. 🤪
bon, Jb si lu le début de la discut. Je comprends bien mieux.
Tous ces effets secondaires sont impressionnants. Courage
11 avril 2023 à 3h53 #131349Fany
ParticipantTant mieux si tu le supportes Laurent, j'espère que ça ne te fatigue pas trop tout de même et que tu peux manger. Est-ce que c'est les mêmes effets secondaires que le Cabo ? moi ça me donnait des diarhées mais surtout je ne pouvais plus m'alimenter
-
AuteurMessages
- Vous devez être connecté pour répondre à ce sujet.
Dernière mise à jour le samedi 22 octobre 2022