Le forum
- Ce sujet contient 123 réponses, 18 participants et a été mis à jour pour la dernière fois par
Toufou, le il y a 9 mois et 1 semaine.
-
AuteurMessages
-
21 septembre 2023 à 15h35 #131721
LaurentsMaître des clésBonjour à tous,
Encore un bon scanner pour moi avec une nouvelle diminution. J'en suis maintenant à 56% de réduction.
Je prends ça avec retenue (quelque chose me dit qu'il me restera toujours suffisament de cellules cancéreuses pour que ça reparte un de ces jours), mais bon, je suis quand même bien content !
21 septembre 2023 à 23h55 #131723regard50
ParticipantJe suis très heureuse pour toi Laurent, profite de ce instant.
Amitiés Martine
22 septembre 2023 à 0h06 #131726Fany
ParticipantTrès heureuse pour toi, vis l'instant présent, de toutes manières personnes ne peut rien prévoir, même pour une personne qui n'a aucun problème de santé
Bise
22 septembre 2023 à 21h24 #131728Nathalie91
ParticipantAh mais c'est super ! 56% c'est impressionnant !
que ça continue !
6 novembre 2023 à 9h58 #131851
LaurentsMaître des clésSalut à tous,
J'ai passé mon scanner la semaine dernière et, d'après mon onco (je n'ai pas encore le compte rendu formel), ça a l'air stable.
Je clôture donc cette première année d'essai clinique avec un résultat très positif : globalement, mes métastases ont fortement diminué et je me porte plutôt bien. Et puis, cerise sur le gateau : le rythme de mes scanners passe de 6 semaines (essai clinique oblige) à 3 mois ! Ca va peut être vous sembler "couillon", mais sans être d'un naturel particulièrement anxieux, j'avais hâte que les examens s'espacent. Je dois dire que lorsque je passe un scanner, j'ai toujours l'impression de jouer aux dés. Alors, une fois de temps en temps, c'est sympa, ça ajoute du piment à la vie (rire), mais à la longue, ça use…
A+
6 novembre 2023 à 19h52 #131852ladefense
ParticipantGood News !!
Et surtout avec tous les scanners après en boite de nuit on commence à réagir ;);)
Concernant l'essai y a t il une date de fin ou pas ?
6 novembre 2023 à 21h01 #131853Nathalie91
Participantbonne nouvelle Laurent !
tu as raison point trop n'en faut !
Amities
7 novembre 2023 à 10h15 #131854gabou
ParticipantContente pour toi … et pour nous … un nouveau traitement avec des résultats c'est peut-être bientôt une possibilité supplémentaire de prise en charge !
7 novembre 2023 à 11h09 #131855
LaurentsMaître des clésOui, c'est réellement un traitement prometteur, notamment pour les patients prétraités.
Plusieurs résultats intermédiaires d'essais cliniques faisant intervenir le belzutifan, seul ou combiné avec un autre médicament, en première ou en énième ligne, ont été présentés à l'ESMO 2023. Ils sont tous bons. J'espère qu'une approbation interviendra rapidement.
@Jean-Louis : Je crois que mon essai se termine courant 2025. Il faudra que j'en discute avec mon onco, notamment pour savoir quels sont les possibilités de poursuivre le traitement si je réponds encore à l'échéance de l'essai.
Bonne journée à tous.
7 novembre 2023 à 18h58 #131856ladefense
ParticipantEn général dans les essais, même si cela n’est pas complétement écrit, si le traitement est efficace à la date de fin, on continue sur sa lancé si on peut dire et donc on continue avec le traitement.
Surtout en Cancero il ne peuvent arrêter du jour au lendemain, mais c’est vrai que cela n’est pas clairement indiqué dans les notices.
10 novembre 2023 à 5h06 #131857regard50
ParticipantBonjour Laurent,
Je suis très heureuse pour toi, surtout si en plus tu n'as pas trop d'effets secondaires.
La médecine fait vraiment de grands progrès.
Amitiés
Martine
10 novembre 2023 à 5h07 #131858regard50
Je suis très heureuse pour toi, surtout si en plus tu n'as pas trop d'effets secondaires.
La médecine fait vraiment de grands progrès.
Amitiés
Martine
25 janvier 2024 à 9h52 #131973
LaurentsMaître des clésBonjour à tous,
je vous donne de mes nouvelles après avoir eu les résultats de mon dernier scanner. Et je m'en sors bien ! les mauvaises petites cellules sont là, bien au chaud dans mon corps, mais bien endormies aussi : rien ne diminue, rien n'augmente, rien ne bouge.
Cela fait maintenant 16 mois que j'ai intégré l'essai. Pourvu que ça dure.
Portez vous bien.
25 janvier 2024 à 12h28 #131975ladefense
ParticipantGood News.
On va tous attendre la possibilité du Belzutifan, mais pas gagné pour 2024.
Les autorisations cela est vraiment long !!!!
25 janvier 2024 à 15h32 #131976regard50
Merci pourquoi ton message, je suis très heureuse que tes résultats soient bons. Le traitement que tu as semble être très efficace. C'est génial. Je te souhaite une longue stabilité.
Bon courage La Défense, l'attente de traitement est très pénible.
Amitiés
Martine
-
AuteurMessages
- Vous devez être connecté pour répondre à ce sujet.
Dernière mise à jour le samedi 22 octobre 2022