Tu as raison. Mes effets secondaires, je les oublie tout à fait surtout quand je vais mieux. On a de bons traitements concomitents. Je vais faire quelques séances de massages aussi. Du drainage lymphatique si c’est possible.
La semaine prochaine, je vais aux thermes d’Aix en Provence pour une journée. Relax…
La musique m’aide neaucoup et je n’ai d’ailleurs jamais céder du terrain à l’angoisse ou au manque de moral.
Je me suis même acheté un téléphone portable avec télé illimitée. Je prévois mes futures hospitalisations. Et internet illimité également. Pour garder le lien avec des amis qui sont loin de moi. Et une énorme place pour la musique. Les amis et la communication sont importants pour garder la pêche. Je n’ai pas à me plaindre de ce côté là.
Et puis, il y a aussi le travail qui continue. Ces trois petits jours hebdomadaires qui me permettent de rester parmi actifs.
Déjà 7 mois de traitement. Le protocole va bon train. La lésion diminue. C’est vrai qu’avec tous ces petits plus, j’ai l’impression de tou va mieux. Je vis quasiment normalement.