Bonjour à tous et à toutes,
Entamant ma sixième année de "survie" (ayant été opéré en mai 2009 d'une néphrectomie totale du rein droit), j'ai souhaité vous faire part de mon vécu depuis.
Nous avons d'abord une chance inouie d'avoir des professionnels de santé quelque soit leur spécialité, compétents, humains qui nous accompagnent et qui nous aident à faire face à cette "sale maladie". Merci beaucoup à eux et également à notre système de santé qui prend en charge financièrement les coûts des traitements faramineux.
3 opérations (rein, intestin, poumon) chimio par sutent dans un premier temps et maintenant par votrient pour tumeur au pancréas + radiothérapie.
Tout comme vous, c'est très difficile au quotidien (fatigue, effets secondaires etc..) mais je peux vous affirmer que ma FOI m'aide énormément . Et je suis persuadé, également la FOI de mes amis qui prient pour moi, quelque soit leur confession (catholique, juif, musulman, bouddhiste etc.. ).
En vous levant chaque matin, remerciez, le Seigneur, quelque soit son nom, pour sa misericorde et sa grâce.
Et dans votre vie de tous les jours , vivez avec joie , positivité et optimisme et profitez de chaque instant tout en aidant les autres de facon bénévole (CARPE DIEM)
Je vous souhaite beaucoup de bonheur auprès de vos proches et prie pour vous.