bon courage Blue guitar!
je passe aussi par des hauts et des bas, beaucoup plus de hauts que de bas…je pense que vous êtes super bien prises en main, que la recherche avance à pas de géant…
petit message pour vous encourager, sans langue de bois:
j’ai eu du Sutent 50 pendant 1 an et maintenant je suis au 37,5 avec diminution de 45p.100.Je suis en arêt de travail depuis janvier 2009, j’ai également eu un soutien psychologique.
J’ai souvent encore du mal à me dire que je suis malade et que c’est donc normal d’être fatiguée, et de ne plus pouvoir faire tout ce que je faisais avant…Il m’a fallu du temps pour assumer les métastases…pas toujours évident de passer de statut de femme forte et dynamique à femme au foyer avec besoin de beaucoup de repos!!!
comme je l’ai indiqué dans ce forum, et je crois que d’autres le font, je vais 2 fois par cycle voir un accupuncteur, je me fais masser également au moins une fois par cycle, et je pratique le yoga tous les jours+ de la marche… quand les cuisses veulent bien suivre!
Mon entourage est très très compréhensif et aimant, ce qui aide enormement.
A mon avis, 50 ans est un âge magnifique, il faut tout faire pour pouvoir en profiter!!!
Je crois avoir une énorme dose d’optimisme…. et de lucidité… donc encore une fois, bon courage, vivez- bien, pas besoin d’être sperwoman: quelques coups de blues de temps en temps, ça soulage!