Le forum
- Ce sujet contient 71 réponses, 12 participants et a été mis à jour pour la dernière fois par
Laurents, le il y a 1 année et 9 mois.
-
AuteurMessages
-
22 mars 2024 à 16h15 #132111
Esperancia
ParticipantMon mari a eu du cabo aussi .
La, il stoppe le Lenvatinib et garde Everolimus en doublant la dose . Soit 10 mg.
on surveille les effets secondaires .
il a des métastases pulmonaires qui grossissent .
les ganglions des poumons touchés .
et apparitions de multiples épaississements pleuro .
quelques douleurs thoraciques parfois .
pfff .
26 mars 2024 à 15h19 #132114Fany
Participant@Gabou, ça passe vite, il ne me semblait pas que tu étais resté aussi longtemps sous cabo. Bon je te souhaite bonne chance pour le nouveau traitement (si on peut dire ça)
@Jpa merci, je profite mais je veux être là pour mon frère qui va de plus en plus mal, il a toujours été mon pilier, je suis sa petite sœur, on est très proche et c’est la seule personne de ma famille qui me reste (a part celle que je me suis construite), tous partis de cette foutue maladie, ça devient une vraie catastrophe, quand on dit que 3 personnes sur 5 seront touchés par un cancer dans leur vie, c’est malheureusement vrai. Merci pour ton petit coup de main pour le côté administration, le dossier vient « enfin » d’être déposé pour maladie professionnelle, le CLB a été d’une grande aide aussi, je suis en colère, contre sa pneumologue qui le suivait depuis plus de 10 ans car il avait travaillé avec des solvants et l’amiante et qui n’a rien vue, alors que l’on a remonté les scan 3 ans auparavant au CLB et le cancer était déjà là et pas métastasé. Mais bon, on va arrêter de se battre contre des moulins à vent.
En tout cas merci de prendre des nouvelles 😊 et bonnes vacances qui se préparent 😉
@Esperancia Je suis désolé pour ton mari, ils n’ont pas essayé de le mettre sous corticoïdes un temps pour réduire les douleurs thoraciques et la possible inflammation (ganglions), mais il me semble que moi on n’avait pu me le faire éloigné des traitements. Bon courage
Fany
27 mars 2024 à 18h46 #132115ladefense
ParticipantAllez un peu de News.
Contrôle à 6 mois Axy (5mg) + Pembro : Stabilité de l’ensemble
Alors décision on continue sur les mêmes molécules, mais tout de même on passe l’Axy à 7mg.
En espérant que cela tienne toujours car pour le moment tout va bene à part de la Fatigue.
Prochain contrôle en Juin et normalement je devrais connaitre le plaisir de venir à L’IGR en métro mais surtout sans marche à pied entre le métro et l’IGR (Juste 100m), Comme disais certaine personne je ne pensais pas un jour connaitre cela
28 mars 2024 à 13h29 #132118
LaurentsMaître des clésBonjour Jean-louis,
C'est plutôt une bonne nouvelle cette stabilité. J'espère que le passage à 7mg se déroulera sans encombre
20 avril 2024 à 13h32 #132153Toufou
ParticipantBonjour à tout le monde,
L'aventure reprend… Les examens demandés par le néphrologue montrent une hématurie microscopique (247000/ml) avec abence de celulles, cylindres et cristaux. Il semble donc que ce ne soit pas une infection urinaire. Je suis en attente d'une endoscopie vésicale et d'une analyse d'urines plus poussées.
La bonne nouvelle c'est que la fonction rénale est remontée au niveau de fin janvier 2024 même si je reste en insuffisance modérée. Régime tant bien que mal et hydratation sont peut-être efficaces.
Après le soulagement, retour du stress et de l'inquiètude.
Amitiés
26 avril 2024 à 19h51 #132154Nathalie91
ParticipantBonsoir à tous,
L'hiver n'a pas été tres tendre avec nous tous ou presque ! J'espère que le printemps est annonciateur de bonnes nouvelles.
Ici, j'essaye de m'adapter, mon scanner est stable alors que sur les 2 mois entre les 2 scanners, j'ai fait au moins un mois de pause.
On essaye de gerer la degradation du foie (les Asat sont montes a 1174! ), la baisse de l'hémoglobine (premiere transfusion fin mars, deuxieme prevue le 2/5).
Je crois que je suis qd meme sur la bonne voie, meme si le combo Everolimus / Lenvatinib génère beaucoup d'inconfort.
Bon courage à tous
27 avril 2024 à 12h21 #132155
LaurentsMaître des clésBonjour Nathalie,
Je me demandais justement où tu en étais. Ce scanner stable, c'est une superbe nouvelle ! Je suis très content pour toi.
27 avril 2024 à 14h51 #132156Gouteyron
ParticipantBonjour nathalie , Merci pour ces nouvelles , oui Cet hiver n'aura été rose pour personne… Au moins une bonne nouvelle, ton scanner est stable.
Amitié, Babette
28 avril 2024 à 15h41 #132157Nathalie91
ParticipantHello a tous,
passage aux urgences pour avancer la transfusion, mais j'ai de la fievre et vu l'etat de mon foie impossible de me donner du paracetamol ! Je sens que je ne suis pas sortie !
Le plus malin, c'est que je suis venue comme une grande avec la voiture ce matin et donc mon mari va avoir du mal a venir !
bises
28 avril 2024 à 15h41 #132158Nathalie91
ParticipantHello a tous,
passage aux urgences pour avancer la transfusion, mais j'ai de la fievre et vu l'etat de mon foie impossible de me donner du paracetamol ! Je sens que je ne suis pas sortie !
Le plus malin, c'est que je suis venue comme une grande avec la voiture ce matin et donc mon mari va avoir du mal a venir !
bises
28 avril 2024 à 17h44 #132159gabou
ParticipantPas assez d'hémoglobine pour toi, toujours trop pour moi. J'ai eu droit à une deuxième saignée un peu plus consistante. Après 3 semaines de levantinib, asat, alat et gamma gt étaient revenus à peu près à la normale par contre les vomissements m'ont contrainte à une pause de 3 jours. J'ai repris il y a 10 jours. Ça va à peu près pour le moment….
28 avril 2024 à 20h00 #132160Isabelle72
ParticipantCourage à vous Nathalie!
29 avril 2024 à 21h21 #132161regard50
ParticipantBonjour mes amis,
Mon scanner de contrôle passer vendredi 19 Avril est toujours stable. Je ne prend plus de traitement depuis le mois d avril 2021. Cela fait 3 ans. Je suis dans un essai clinique cabo, nivo, ipi et de ce fait, je dois suivre un protocole sinon je pourrai espacer les contrôles à 6 mois. Pour le moment, je reste à 3 mois. Je suis soulager.
Je pense bien fort à vous tous, bon courage à ceux et celles qui sont dans les soucis.
Martine
30 avril 2024 à 8h26 #132162Isabelle72
ParticipantQuelle bonne nouvelle! C'est gai à lire.
Belle journée à vous
30 avril 2024 à 9h58 #132163
LaurentsMaître des clésQuelle success story !!!
Vraiment très heureux pour toi Martine.
-
AuteurMessages
- Vous devez être connecté pour répondre à ce sujet.
Dernière mise à jour le jeudi 07 mars 2024