Le forum
- Ce sujet contient 133 réponses, 20 participants et a été mis à jour pour la dernière fois par
Lancelot, le il y a 7 années et 5 mois.
-
AuteurMessages
-
25 mai 2016 à 21h36 #126575
Mormir
Maître des clésJe n'avais pas vu ton message nany ! Je suis désolé de ce nouveau coup qui vous frappe. Je vous envoie toute mon affection.
Renaud
26 mai 2016 à 19h56 #126576nany
ParticipantMerci..Renaud , Suzanne, chaboter….mon mari est à 4,3 d hemoglobine nous sommes à 5 poches de sang pour avoir 6.5 d hemoglobine, il est à 8 de potassium, on est à 3 aujourd hui…il vient de subir une anesthésie générale pour fibro , on lui a trouvé une varice très grosse comme une boulle de pétanque , le chirurgien quant il l effleure elle saigne de suite impossible d intervenir dessus car la colle qu on utilise pour cauteriser est trop toxique et il en faudrait bcp, dont on fait rien on le stabilisé sur l hémoglobine du moins on essaie, on se laisse 10 jours à l hopital pour voir après une autre fibro si elle a diminué ou pas , on va éviter qu elle éclate biensur , il a 10 ,5 de tension , saturation 95, l hopital pense que les antigoagulants n ont pas arrangé cela a favoriser ce problème. …je ne suis ni confiante ce soir ni apaiser J ai demandé à rester avec lui la nuit sans problème , biensur toutes nuits et les jours qu il faut pour être avec mon mari …il n y a pas à pau d internet pour tablette dont quand je rentre à la maison je vous donnerez des nouvelles … courage à vous tous, tener bon , donner tout se que vous pouvez mais lâcher pas ….nany
26 mai 2016 à 22h51 #126577Mormir
Maître des clésC'est toi surtout nany qui doit tenir bon en cette période difficile, pour lui, pour toi. Tant de difficultés en même temps, c'est si dur !!! Je suis avec vous de tout coeur.
Amitiés
Renaud
27 mai 2016 à 6h33 #126578morestin
Participantque de tristesse en lisant votre post Nadine , tenez bon tous les deux dans ces épreuves terribles , que de souffrances. Pour vous deux . De tout cœur avec vous ma petite Nadine , je vous embrasse Et je vais prier dncore et encore , peut être serons enfin ecoute… Il fait y croire … Tant qu’il y a de la vie ,il y a de l’espoir .
Suzan
27 mai 2016 à 9h21 #126579jpa
Participantnany,
Comme renaud,suzan et tous les autres je ne peut que vous souhaiter du courage pour affronter ses épreuves. Oui, tant qu'il y a de la vie il y a de l'espoir malgré le doute qu'il peut survenir dans les dures étapes que nous fait traverser cette maladie. Battez vous pour espérer des jours meilleurs nous sommes tous ici avec vous pour vous soutenir moralement
jpa
27 mai 2016 à 11h41 #126580Tytien84
ParticipantNany je me joins à tous les autres pour vous envoyer toutes mes pensées et mes prières. Vous êtes tellement courageuse, tellement lucide aussi, on ressent tellement d'amour. Vous traversez un moment bien difficile et on imagine facilement votre épuisement moral et physique. Comme l'écrit Suzanne j'espère que nos prières seront entendues et vous donneront dans cette fichue maladie un moment de répit, mais depuis plusieurs mois vous vous battez auprès de votre aimé et chaque jour est un moment de souffrance et de lutte mais il faut continuer à insuffler à votre mari toute votre énergie et votre force et ne rien lachez mais n'oubliez pas aussi de récupérer un peu et de vous accorder un peu de repos afin de mieux repartir pour le soutenir. Je suis de tout coeur avec vous et je vous serre fort sur mon coeur.
Isa
27 mai 2016 à 13h09 #126582chaboter
Participantnany
j intensifie mes prieres ds cette nouvelle epreuve qui vous touche
je ne sais pas quoi dire d otre a la lecture de ton post mise a part que suis tout coeur avec toi en priere
28 mai 2016 à 10h49 #126583nany
ParticipantMerci à vous tous d être avec nous …il a été décider hier soir avec l oncologue de toulouse et pau et les gastro enterologues, de remettre de l alimentation liquide froide aujourd hui car on ne peut pas opérer mon mari…il y a une chance sur deux que l hemoragie survienne à tout moment dans se cas là on transféré mon mari , mon antoine en réa sa desicion à été de ne pas être intuber ni ventilé car il est faible mais très conscient il ne veut pas être un légume pour sa femme comme il a dit hier à l oncologue de pau , il a dit ma femme est forte est puissante mais je ne tolererai pas qu elle supporte cela …mon sang n'a fait qu un tour , la nuit à été longue pour nous car hier soir à 2hoo il a fait un choc comme à Noël il'a une infection l enterocoque faecalis dont il est monté à 40 puis descendu à 35 degré de température son coeur tappe fort puis lui aussi se calmer , on lui a fait un antibiotiques avec du paracetamol je me suis couchée avec lui dans le lit car il était frigorifié et il avait cette peur de partir comme ça …à 4 hoo du matin la température est redevenue normale et il dormait paisiblement. …ce matin il est épuisé il sent que cette infection la mi chao mais il est lucide à réclame son complément alimentaire pour le déjeuné. ..voilà je sais que vous êtes tous avec nous , que vous nous tener la main , que vous nous donner toute la force qu il faut …il faut que ces 72 hoo se passe bien que je puisse encore et encore et lui aussi cet son désir le plus fort de continuer à combattre ….je pense à vous tous …désolé de ne pas être sur le forum pour répondre à tout le monde mais à l hopital je n ai pas d internet mais sachez comme là quant je rentre de vous donner des news …amicalement nadine
28 mai 2016 à 17h18 #126584morestin
Participantma petite Nadine,
Quel combat vous menez , grosses grosses pensees et prières vous accompagnent tous les deux , je n’ai plus de mots Mais le coeur est présent . Vous êtes admirable de couragé de forces, d’espoir et d’amour pour votre Antoine , Je vous serre bien fort dans mes bras .
Suzan
28 mai 2016 à 18h12 #126585Mormir
Maître des clésNadine, ton combat et celui d'Antoine sont exemplaires ! C'est magnifique de courage et de compassion. Je pense à vous.
Amitiés
Renaud
30 mai 2016 à 0h06 #126586chaboter
Participantnany
que dire fasse a tout ce qui vous accable
quelle courage quelle force tu force le respect
je suis a vos coté en prieres . j espere et demande au Seigneur de donner la force a vous 2 pour continuer le combat
30 mai 2016 à 10h18 #126587valtc
ParticipantToutes mes pensées vous accompagnent Nadine, vous êtes admirable de courage.
Valérie
31 mai 2016 à 20h36 #126591Pika
Participantbonsoir Nany,je comprends mieux que vous ne soyezpas là jeudi dernier à l oncopole,nous pensons fort à vous deux et esperons que vous allez surmonter et j en suis sûre cet episode si dur de la maladie!il y a peu de mots sauf courage car il n y a de toute façon pas d autre choix que toujours avancer,tant que l on peut!
9 juin 2016 à 17h54 #126608nany
ParticipantBonjour tout le monde je vous oublie pas..Suzanne et Robert ne baissaient pas les bras.merci à vous tous de penser à nous…nous rentrons à la maison dans 12 jours le temps que j organise le retour c est à dire soin palliatif à la maison arrêt des traitements pour mon mari finie l oncopole de toulouse comme convenu avec mon.mari retour à la maison avec tout l amour et le bien être pour que mon mari soit le mieux possible ..je vous cache pas que ma force ma lâcher mes larmes sont aux rdv tout les jours..La peur ne me quitte plus…pour l instand je ne quitte pas la chambre de l hopital mon mari est en panique quant je m absente 1 hoo de temps. .Aucune nouvelle de notre oncologue de toulouse elle a refilé le bébé à l.oncologue de pau…je vous cache pas et comme je l ai toujours fait les soins seront fait par moi même je veux et mon mari cet sa demande que ses moments là reste notre privilège à nous deux ..Le 11 juillet on avait prévue de fêter notre anniversaire de mariage on remet ça on se redira oui…et la crainte de mon mari cet de ne pas y arriver . ..alors comme j ai dit hier soir je ne vais plus rien demander à dieu juste nous laisser fêter ça . ..se oui à la maison avec une bénédiction faite avec notre abbé qui nous a marrie . .voilà vous savez tout ..Je souhaite pour vous tous que les traitements vous amènent du bonheur et cette guérison . .amicalement nadine…
10 juin 2016 à 9h26 #126609Tytien84
ParticipantNadine, j'ai lu ton post hier soir et ma peine est immense. Que te dire pour t'encourager, te consoler…. dans quelques jours ton Antoine va rentrer chez vous et je sais que tu feras tout pour qu'il se sente apaisé près de toi. La maladie est vraiment injuste et cruelle, elle n'a aucune pitié, elle peut enlever la vie mais elle ne peut enlever l'amour. Je souhaite du fond de mon coeur que le 11 juillet vous pourrez encore vous dire à quel point vous vous aimez. Je suis très triste Nadine pour toi, pour vous. Ton Antoine se bat comme un guerrier et toi tu es à ses côtés et tu ne lâches rien…. laisse couler tes larmes car tes larmes sont aussi les notres. Mes prières vous accompagnent et je t'embrasse bien fort.
Isa
-
AuteurMessages
- Vous devez être connecté pour répondre à ce sujet.
Dernière mise à jour le vendredi 22 août 2025