Le forum
- Ce sujet contient 133 réponses, 20 participants et a été mis à jour pour la dernière fois par
Lancelot, le il y a 7 années et 5 mois.
-
AuteurMessages
-
10 juin 2016 à 10h08 #126611
Mormir
Maître des clésNadine, quelle tristesse de lire ton message. Mais aussi quelle force d'amour entre vous deux ! Quelle beauté au milieu de la douleur. Je suis avec vous de tout mon coeur.
Amitiés
Renaud
10 juin 2016 à 15h47 #126612Lepine
ParticipantBonjour à tous,
je voudrais vous signaler une information encourageante pour tout ceux qui comme moi sont dans le protocole nivoren avec le nivolumab, celle donnée par le professeur Escudier à cette adresse :https://www.youtube.com/watch?v=kZE4ncblyZU
lors du congrès de l'ASCO de ce mois.
Bonne lecture et toutes mes pensées pour ceux qui souffrent.
Alain
11 juin 2016 à 19h33 #126615nany
ParticipantBonsoir tout le monde …pour ceux qui fasse l immunothérapie est ce qu on.peut arrêter comme ça le traitement . ..je suis dans le flou car depuis bientôt un mois on.a toujours pas de nouvelle de notre oncologue à Toulouse ..j ai apelle une fois par semaine et j attend qu elle prenne deux minutes pour nous rapeller . ..pour mon mari il lui tarde de rentrer vite car les oedemes pied jambe et bien sur on ne pali pas au problème on le laisse …j ai demandé si on allait en rentrant faire des bilans de contrôle on m’a répondu non sauf si saignement . ..vous savez se que veut dire se sentir abandonné et bien nous on le vit on a pas besoin de dictionnaire pour en chercher la définition. ..voilà où on en est …amicalement nadine
12 juin 2016 à 20h35 #126616nany
ParticipantJe viens vous donner de nos nouvelles hier soir mon mari a fait une deuxième hémorragie à la suite de cela très conscient de son état il a décidé qu on l en dorme paisiblement ce soir …on passe on repassé des perfusions mon mari reste très comique il sonne et dit je dort toujours pas …et moi je lui réponds et oui je vois …il m’a dit d accepter sa desision car la bataille il la gagnerez pas et puis le râle bol de tout …de vivre au dépend de quelqu un de ne plus pouvoir assumer son rôle d homme pouvoir protéger sa femme …alors je tiens la main et je lui donnait ma bénédiction pour son courage admirable qu il a eu …au fond de moi ma souffrance est trop forte car cet ma chair l amour de toute ma vie celui qui a fait briller des rayons ds mon coeur . ..il demande à partir et son coeur décidé autrement . ..voilà le combat n est pas terminé
12 juin 2016 à 21h41 #126617Tytien84
Participantjuste pour te dire Nadine que mes prières vous accompagnent tous les 2, je n'ai pas d'autres mots c'est si difficile et si admirable en même temps….je comprends le ras le bol de ton mari, de toutes ses souffrances, de toutes ses hospitalisations, je comprends qu'il veuille être en paix et se reposer à tout jamais même si au fond de lui il n'a pas envie de te laisser toi l'amour de sa vie, forcément on a pas envie de perdre le combat, forcément on a pas envie de laisser partir celui qu'on aime mais à un moment la maladie détruit tout sur son passage et il faut parfois lâcher prise et accepter même si c'est intolérable. Je suis près de vous 2 par mes pensées et je t'embrasse bien fort Nadine.
Isa
13 juin 2016 à 8h13 #126618morestin
Participantnadine, par la pensée et les prières on est tout près de vous dans ce dernier combat .
Et on comprends votre Antoine qui est fatigué de lutter et qui aspire de trouver la paix, mais c’est tellement dur pour vous deux , même si au fond du coeur on espere encore…
Du courage ,il en faut et vous méritez le respect ma petite Nadine .
Nous vous embrassons en vous confiant tous les deux au Seigneur et a Marie .
13 juin 2016 à 15h26 #126620Mormir
Maître des clésMoi aussi je vous embrasse Nadine et Antoine. La fin de la douleur n'est pas la fin de tout. Vivre chaque minute ensemble pleinement comme vous le faites depuis si longtemps est une victoire, même si vous rêviez d'une autre. Je vous admire l'un et l'autre et tourne vers vous mes pensées.
Amitiés
Renaud
15 juin 2016 à 1h18 #126632nany
ParticipantCe soir mon mari est partie faire son dernier vol dans les étoiles, entant que pilote il a prie un vol sans retour , ma peine est lourde à supporter, j aurai voulu prendre moi aussi se vol avec lui…il est allé dans les étoiles avec des immenses nuages à traverser, la maison est vide car mon homme était un grand homme du haut de ses 1m 85, rentrer sans lui en sentant cette immensité, ce vide à combler , je vous assure que je m y était pas préparer. ..J ai combattu auprès de lui lui faisant croire et surtout j y croyais que je pourrais mettre ce cancer hors de chez nous …J ai perdu contre la maladie et je l ai'perdu à jamai. ..là plus belle chose qui m'a fait en cadeau cet de me dire que là où je serai il y sera ….et moi en retour j irai déposer ses cendres en montagne il'les à tellement vu de près et comme je lui ai dit ce soir les gens qui t aime quant ils regarderont les montagnes ils seront que tu es toujours parmi nous….ce soir je n ai pas le courage de mettre un mot pour vous tous , vous répondre à chaque infos que vous avez publier mon coeur à trop de peine mais sachez que je continuerai à vous soutenir comme vous l avez fait pour nous …mais je prend un peu de temps …..amicalement nadine
15 juin 2016 à 19h54 #126636Tytien84
ParticipantNadine je te présente toutes mes condoléances très émues, je comprends ta peine immense et ce vide insupportable ! il te faudra du temps pour retrouver la surface et dessiner un sourire sur ton visage mais ton Antoine, j'en suis certaine, veut te voir continuer à vivre et surtout continuer à aimer la vie même sans lui. Il sera toujours auprès de toi je n'en doute pas. Je t'envoie beaucoup de force et de courage , dis toi bien que ton Antoine à présent ne souffre plus, qu'il est apaisé, que vous vous êtes battus tous les 2 avec cet amour immense qui vous liait, qu'il te faut à présent te reposer, te ressourcer afin de ne pas sombrer. Sois forte ma chère Nadine ! tu en es capable j'en suis sûre.
Je t'embrasse bien fort, Isa
16 juin 2016 à 11h20 #126637Mormir
Maître des clésNadine,
Mes pensées vous accompagnent tous deux, car chacun de vous entame un nouveau voyage. L'absence sera lourde pour toi, mais votre amour restera toujours ta flamme. J'admire profondément ce lien que vous avez su tisser au fil des souffrances, et le courage dont vous avez fait preuve.
Je t'embrasse
Renaud
17 juin 2016 à 20h26 #126641calimello
Participantc'est avec beaucoup d'émotions que je vous présente mes condoléances Nany, votre courage devant les terribles épreuves que vous avez endurés a été remarquable. je suis vraiment navrée de cette triste nouvelle
je vous embrasse et suis de tout coeur avec vous
18 juin 2016 à 11h44 #126642chaboter
Participantc est avec bcp d emotion de tristesse que je te presente nadine toutes mes sincere condoléance
que Dieu te donne la force de supporter de surmonter la perte de ton antoine
que le Seigneur l accueil et de la ou il est il guide tes pas…..
encore un de nous qui part
je n ai pas demot telement ma peine est grande
nadine je t envoie toute ma tendresse et pense fort a toi
18 juin 2016 à 15h58 #126643morestin
Participantma chère Nadine ,
Je vous renouvelle toute ma peine et ma compassion pour le d’art de votre Antoine . Il a trouve la paix et il a fini de souffrir et là où il est ,il vous protège et sera toujours pres de vous .
Il va vous falloir beaucoup de volonté pour continuer le chemin sans lui .
Robert se joint à moi. ,pour vous envoyez toute notre tendresse et amitié et nos pensees sont vers vous .
Je vous embrasse très fort .
Suzanne
18 juin 2016 à 15h59 #126644morestin
Participantpour le départ d’Antoine…
18 juin 2016 à 17h53 #126645jpa
ParticipantBonsoir Nadine,
Je rentre de vacances, j'apprend la triste nouvelle. Quoi dire!! rien car Antoine a fini son combat contre cette maladie. Je te présente mes sincères condoléances et par la pensée je t'accompagne dans cette épreuve.
Courage
jpa
-
AuteurMessages
- Vous devez être connecté pour répondre à ce sujet.
Dernière mise à jour le vendredi 22 août 2025