Le forum
- Ce sujet contient 22 réponses, 6 participants et a été mis à jour pour la dernière fois par
Loulou1407, le il y a 4 années et 9 mois.
-
AuteurMessages
-
29 avril 2021 à 15h40 #129960
Fany
Participantl'attente est le plus difficile, ma vie est en suspend déjà à chaque examen tout les 2 mois (scan et irm), là je suis aussi dans l'attente des résultats de ma médiastinoscopie après une biopsie pour être sûr, 15 jours, ça arrive bientôt le 3 mai, mais c'est toujours trop long, bon courage à vous et essayé d'éviter internet, il y a toujours le pire
Fany
29 avril 2021 à 20h08 #129964Loulou1407
ParticipantBonsoir à tous
Merci de vos messages et de votre attention cela est très précieux pour moi et m'aide dans ce chemin inconnu qui se présente à moi et dans lequel j'avance sans visibilité
Hugo merci pour tes mots toujours justes et rassurants . Effectivement le délai est tout à fait adapté d'autant plus qu'il est fixé par le résultat de la biopsie donc il est incompressible . ( donc meme si j'étais une sommité j'imagine qu'un délai subsisterait malgré tout)
Comment vas tu? Comment se met en place ton traitement ? Pas trop d'effets secondaires? Je pense fort à toi et t'assure de tout mon soutien . Prends soin de toi
C3l merci de ton message comme je le dis au dessus cette attente est incompressible puisque liée aux résultats de la biopsie. Je suis une stressée de manière permanente et ce temps suspendu me pèse
Fany comme je comprends ce que tu exprimes cette impression de temps suspendu qui pour toi se renouvelle de manière récurente . Toutes mes pensées pour le résultat de ta biopsie que j'espère rassurant . Oui tu as raison il faut arreter de regarder toujours sur le net mais je t'avoue que la tentation est grande . Prends soin de toi et toutes mes pensées pour cette période d'attente
A tous une douce soirée
Prenez soin de vous
29 avril 2021 à 21h42 #129966Hugo_3100
ParticipantBonjour Loulou,
Aller tiens bon, soi patiente 🙂 ces délais sont assez inhumains, mais c'est comme ça, on ne peut rien y faire .. Courage 🙂
Bise de combat,
Hugo
3 mai 2021 à 20h17 #129976Loulou1407
ParticipantBonsoir Hugo
Merci de ton soutien et de ton message . Oui tu as raison il me faut attendre même si c'est difficile. Comment vas tu? Ce nouveau traitement?
Une pensée ce jour pour Fany je crois que c'est aujourd'hui que tu avais tes résultats suite à ta biopsie
Douce soirée à tous , prenez soin de vous et encore merci de vos doux mots
6 mai 2021 à 20h11 #129992Loulou1407
ParticipantBonsoir à toutes
Mon papa a eu ce jour le résultat de sa biospie qui indique une tumeur avec un garde Furhman 1
L'urologue attend les examens d'extension
La localisation lui fait envisager une nephrectomie totale
Les prochains RDV s'étalent sur mai et début juin
Merci à tous de votre soutien , une nouvelle période d'attente se profile mais j'ai compris à travers vos mots que cela émaillait votre quotidien à tous
6 mai 2021 à 21h12 #129994
LaurentsMaître des clésBonjour Loulou,
Oui, l'attente ça peut être terrible à vivre. En revanche, ce premier résultat d'un fuhrmann 1, ce peut être une très belle nouvelle (classification des tumeurs peu agressives qui ont moins tendance à métastaser).
Croisons les doigts pour la suite.
8 mai 2021 à 16h39 #130003Loulou1407
ParticipantBonjour à tous
Merci Laurent pour ce message
Oui l'attente est vraiment difficile et le temps semble figé depuis le premier examen
Bon samedi ensoleillé à tous 🙂
9 juin 2021 à 21h06 #130091Loulou1407
ParticipantBonsoir à tous
Je suis régulièrement les posts et suis admirative de votre courage à tous
Mon papa a fini ce jour les examens inhérents au bilan d'extension et rien n'a été décelé sur ces derniers c'est un soulagement
Demain c'est le RDV avec l'urologue . Lors du RDV précédent il avait évoqué une nephrectomie totale du fait de la localisation de la tumeur on en saura plus demain
Ces forums ont été d'une aide précieuse durant cette phase d'attente et vos mots précieux merci pour cela : le combat continue
Belle soirée
-
AuteurMessages
- Vous devez être connecté pour répondre à ce sujet.
Dernière mise à jour le vendredi 22 août 2025