Bonjour à tous,
Je ne suis plus très active sur ce forum car "en sursis" depuis la néphrectomie totale élargie( 15/12/2011) et sans traitement , mais je continue à vous lire régulièrement. J’aimerais aussi avoir des nouvelles de Shila. Comment vas-tu ? J’ai aussi une pensée particulière à ceux qui passent leur scanner de contrôle au mois de juin. Pour ma part je passe un pet-scan mardi car trop de symptomes doûteux pour attendre le TDM prévu en décembre. ça va être long comme examen mais apparemment plus détaillé que le scanner normal; comme ça au moins j’arrêterai de me poser des tonnes de questions, je saurai ce qu’il en est. Cette fois, je trouve que mon médecin traitant a été très réactif. C’est bien. Car pour l’instant je n’ai que le suivi de mon médecin, et du chirurgien 1 fois par an. Vous savez c’était après l’ablation : "J’ai une bonne et une mauvaise nouvelle pour vous: la mauvaise c’est que c’était un cancer, la bonne c’est que vous êtes guérie ". Je suis pas la seule à être restée avec ça…
Je vous souhaite Bon Courage à tous .
Sandrine