Le forum
- Ce sujet contient 22 réponses, 4 participants et a été mis à jour pour la dernière fois par
chaboter, le il y a 11 années et 9 mois.
-
AuteurMessages
-
17 juin 2014 à 21h35 #125006
Tytien84
ParticipantBonsoir Suzan et Robert, Elvis, Stéphanie et tous les autres,
J’attends fébrilement des nouvelles du frère de Stéphanie…. et j’espère que tout va bien du plus profond de mon coeur.
Suzan demain rdv avec l’oncologue pour Robert et je sens déjà votre inquiètude à travers vos lignes d’écriture. Comment en être autrement ? nous sommes humains après tout ! je penserai fort à vous 2 et j’attendrai aussi de vos nouvelles demain soir.
Yves comme je suis triste de te lire ce soir… si tu veux arrêter la morphine et que tu supportes tes douleurs c’est mieux car la morphine donne un tas d’effets secondaires désagréables et aussi une perte d’appétit et comme déjà ton appétit n’était pas au top…. la morphine peut aussi agir sur le moral qui me semble bien bas chez toi ce soir. Je sais que tu n’y crois plus et que tu as baissé les bras, je sais aussi que mes mots qui cherchent à te redonner de la force seront sans doute inutiles alors que te dire que sinon de te battre encore et encore et de puiser au fond de toi l’énergie qu’il te reste. Je suis de tout coeur avec toi Yves.
Pour notre part ma maman est reparti pour un minimum de 15 jours d’hopital et je recommence mes allers retours. Cette fois ci le coeur est moins léger car j’ai accumulé de la fatigue physique et morale mais je serai fidèle au poste et présente pour ma maman qui a besoin de moi. Pourquoi tant de souffrances ici bas ? pourquoi tant d’injustice ? personne ne le sait mais une chose est sûre il faut se lever chaque jour et faire face même parfois à l’innaceptable , se battre et ne rien regretter.
Courage et force à vous tous, que mes prières soient entendus et qu’elles me donnent la force et le courage d’accompagner ceux que j’aime.
Isa
17 juin 2014 à 22h32 #125007chaboter
Participantbonsoir a tous
scanner toujours montrant 1 stabilitée des meta Dieu soit loué . la journée a était longue . rendez vous a 8h 30 et on est sortie de l oncologue a 14h car souci ds le rendez au scan qu on a eu pas avant 12h…..
je en pouvais plus de l attente . mais bon heureusement on est resorti le coeur leger.
merci a tous pour votre soutien, prieres …..
demain c est au tour de suzan et robert et je vous porterez ds mes prieres et je sais qu avec tout ce qui t a ccable tu est au plus bat mais ne baisse pas les bras et demande a Jesus de porter ce fardeaux pour toi
yves j ai le mm ressenti qu isa ne baisse pas les bras et continu le combat mm si c est difficile force et courage a toi
isa toi aussi tu est 1 battante et malgres la fatigue et autres tu ne baisse pas les bras et mene a bras le corps chaque epreuve . que Dieu te donne la force de continuer cela
merci et bonne nuit a tous
bénédiction
steph
18 juin 2014 à 8h47 #125008morestin
ParticipantMerci a tous pour vos pensées , et je voudrais dire a Yves qu’il faut qu’il retrouve un peu d’espoir et qu’il ne baisse pas les bras , je sais que ce n’est pas facile. Quand on souffre sans arrêt. , nous vous portons dans nos prières Yves et pensons très fort a vous .
Amitiés a tous suzan
18 juin 2014 à 9h17 #125009Tytien84
ParticipantSteph quelle joie de te lire ce matin ! cela me donne une bonne nouvelle au saut du lit

Ton frère aura un été tranquille. Prochain bilan pour lui en septembre j’imagine. Je suis tellement contente si tu savais.
Suzan et Robert mille pensées positives pour vous cet aprem. On attend de vos nouvelles.
A tous les autres, ne lachez rien, tenez bon et profitez du moment présent avec ceux que vous aimez. Parfois les batailles sont perdues, c’est vrai mais ne jamais penser au pire tant que nous sommes en vie.
Amitiés à tous
Isa
18 juin 2014 à 18h09 #125013morestin
ParticipantBonne nouvelle jusqu au 20 août pour revoir l’oncologue avec un scanner ! On va pouvoir continuer a faire de bons petits plats et voir Robert les apprécier , si le scanner est stable on continuera comme ça avec de la surveillance sinon. Un nouveau traitement …. En attendant , j’aimerai bien qu’il évacue son anémie et reprenne du tonus et moins de fatigue ! Nous allons essayer de profiter de bons moments quand ils se présentent . Nous nous réjouissons pour le frère de Stéphanie …amitiés a tous . Suzan
18 juin 2014 à 21h09 #125014Tytien84
ParticipantComme je suis contente pour vous 2, Suzan et Robert, quelques petites semaines de tranquilité et de bons petits repas en perspective afin que Robert reprenne des forces.
On ne va pas penser au scanner du 20 août et profiter de ce début d’été.
J’espère que Yves aussi aura ce répit, je prie pour cela.
Isa
18 juin 2014 à 21h28 #125015morestin
ParticipantOui j’espère pour Yves il en a bien besoin , je prie aussi pour lui j’espère qu’on sera entendus et exauses …. Bonne soirée. S et R
18 juin 2014 à 23h55 #125016chaboter
Participantmerci a vous
oui bonne nouvelle suzan et profitez en bien tous les 2
moi aussi prie pour yves pour qu il continu a ce batttre mm s il est las
yves bat toi
je me joint a vous 2 isa et suzan ds la priere pour soutenir yves et nous mm
bonne soirée
-
AuteurMessages
- Vous devez être connecté pour répondre à ce sujet.
Dernière mise à jour le vendredi 22 août 2025