Le forum
- Ce sujet contient 111 réponses, 9 participants et a été mis à jour pour la dernière fois par
elvis19, le il y a 11 années et 11 mois.
-
AuteurMessages
-
15 novembre 2013 à 8h50 #124251
elvis19
ParticipantBonjour TYTIEN 84 et chaboter,
Pour la catarate,on verra çà l’orsque je serait revenu de l’hospital(25).Toujours dégout de la viande,je me force un peut et je suis toujours aux chaussons aux pommes et autres gateaux.J’espère que vous allez tous bien,c’est çà le principal.
15 novembre 2013 à 8h54 #124252elvis19
ParticipantJ’ai hate d’ètre opérer,car j’ai de plus en plus mal,le soir j’ai très mal a ma jambe gauche quand je suis au lit,et rien la journée,va comprendre.En tout cas,on pourra dire que le SUTENT me fait des effets contraires quand je n’en prend pkus.Preuve que l’ont ne réagit pas tous pareil a cette molécule!
15 novembre 2013 à 9h53 #124253Tytien84
ParticipantCourage Yves ! l’opération approche à grand pas à présent et lundi on pensera bien à toi.
On espère qu’après ton appétit reviendra en force et que ton nouveau traitement en décembre te soulagera de toutes tes douleurs, déjà l’opération devrait t’enlever cette douleur dans la jambe qui est sans doute liée à ta métastase osseuse, ce n’est pas facile à vivre tout cela et tu sais que nous tous nous passons par les mêmes périodes parfois difficiles parfois plus joyeuses.
Je comprends que tu sois pressé à présent d’être opéré, c’est toujours tellement long ses attentes et on a le temps de cogiter un maximum. Nana qui prendra lundi le traitement qu’on te propose en décembre pourra mieux te parler des effets secondaires ou pas à venir, mais le tout c’est d’avoir un traitement qui marche.
Pour nous la vie suit son cours et mon chéri même si il ne montre rien vit les effets secondaires de son traitement sans se plaindre (mais moi je le surveille du coin de l’oeil….). Il te passe bien le bonjour et te dit de garder le moral car c’est très important pour combattre ce foutu cancer.
Biensûr on attendra de tes nouvelles à ta sortie d’hôpital et n’oublie pas qu’une opération demande toujours un peu de temps afin d’être à nouveau sur pied !
pour le moment gaves toi de tous les gâteaux et sucreries qui te font plaisir car après tu seras au menu hosto pendant une semaine !
bien cordialement de nous 2
Isa et Tytien
15 novembre 2013 à 12h59 #124254elvis19
ParticipantBonjour ISA et TYTIEN,
Oui,j’ai hate d’ètre opérer,dans 3 jours,je serais sorti du bloc,aucunes appréhentions,ni angoisses,le moral ça roule.Je me dit qu’avant NOEL,je pourrais reconduire,voyez je me projette déjà a NOEL.Pour le INLYTA,mon cancérologue m’a dit qu’il y avait moins d’efets secondaires que le SUTENT,on verra bien ce que NANA va nous dire a ce sujet.Toujours presque ^pas d’appétit et chaussons aux pommes sur chaussons aux pommes:).Merci a vous 2!
15 novembre 2013 à 18h36 #124255chaboter
Participantbonjour, je rejoind isa ds son message
force et courage pour votre operation de lundi et on attend avec hate de vos nouvelles qd vous vous serez remis de l operation,
o plaisir
15 novembre 2013 à 19h52 #124256elvis19
ParticipantJ’emmènerais "peut-ètre" mon pc portable,on verra,car il rame beaucoup.
Merci chaboter,le courage est là,pas de soucis,c’est pour mon bien 🙂
16 novembre 2013 à 9h02 #124258nana
Participantbonjour elvis, je me suis fait opérée de la colonne vertébrale( pour la D12 rongée par la maladie) en mars 2010 et en juin j’allais au cinéma…clopi-clopant certes!
Actuellement, j’oublie que j’ai du titane dans le corps, je ne sens rien du tout!
Courage
nana
16 novembre 2013 à 11h03 #124260morestin
ParticipantBonjour a tous .
Qcomme je comprends Isa le stress quand le scanner arrive ´pouŕrobert ce sera vendredi prochain, lundi , prise de sang pour voir si l injection peut se faire……
Pour le manque d appétit , on vit ça Chaque cycle , il se passe bien 3semaines ou a midi c est dur dur .le soir le potage passe mieux , je me demande si je ne devrai pas mettre le potage a midi ..
Par contre a 16 Hres il mange une banane et je laisse trainer des fruits secs sur la table ..
nous pensons bien a vous tous et essayons de garder un bon moral
nbien amicalement a vous tous les raturions
16 novembre 2013 à 11h17 #124261morestin
ParticipantBien amicalement a tous les Arturiens…..
16 novembre 2013 à 15h05 #124262elvis19
ParticipantBonjour NANA et MORESTIN,
Pour ma vertèbre,c’est la T8,donc il va me mette la plaque avec des crochets sur la T7 et T9.
NANA,
Comment ça c’est passé pour toi,après l’opération ? C’est a dire,combien de temps avant de conduire ou monter en voiture ?Tu n’as plus eut mal après ?Peut-tu te pencher quand mème ? Enfin,dis moi tout,car mon chirurgien n’est pas bavard et ne m’a rien dit,en plus ils sont 10 a chaque fois (CHU) et préssé!
16 novembre 2013 à 15h09 #124263elvis19
ParticipantMORESTIN,
Pour la bouffe,je grapille,chaussons aux pommes et gateaux divers,la viande me dégoute et les odeurs de cuisson,je ne t’en parle pas,limite a gerber….
Le soir une bonne soupe faite par mon épouse,et c’est bon!
17 novembre 2013 à 11h01 #124265nana
Participantbonjour elvis, je te répond dans les traitements chirurgicaux.
nana
17 novembre 2013 à 12h14 #124269Tytien84
ParticipantYves on pense à toi ! le grand jour est arrivé et demain opération. Tout ira bien.
On attend de tes nouvelles avec impatience mais on comprendra aussi que tu sois fatigué, en tout cas cas prends soin de toi avant tout.
Mes prières t’accompagnent et mon chéri me fait dire : allez c’est pour ton bien, demain sera un autre jour bien meilleur !
Bien amicalement de nous 2.
17 novembre 2013 à 12h38 #124271elvis19
ParticipantBonjour TYTIEN et ISA,
ça y est ,l’heure est venue,je part a 14h30 (110 kms),demain a cette heure là,j’aurais ma plaque de titane,48h de drain et le reste a m’ennuyer a l(hosto.7 jours,c’est long………………Oh les pauvres infirmières,je les plaint,car je suis un "mauvais client".J’èspère que Tytien va bien? En tout cas,merci a vous 2 de votre chaleur humaine
Amitiés et a Bientot
yves
17 novembre 2013 à 20h30 #124273chaboter
Participantje pense fort avous elvis pour votre intervention demain
force et courage comme a chaque fois
vous etez ds mes prieres et on espere tous avoir vite de vos nouvelles
-
AuteurMessages
- Vous devez être connecté pour répondre à ce sujet.
Dernière mise à jour le vendredi 22 août 2025