Le forum
- Ce sujet contient 111 réponses, 9 participants et a été mis à jour pour la dernière fois par
elvis19, le il y a 11 années et 11 mois.
-
AuteurMessages
-
22 novembre 2013 à 18h20 #124280
elvis19
ParticipantBonjour,
je suis rentrer ce midi,donc 2 jours et demi de gagner.L’opération s’est bien passer,mais j’ai mal partout (cotes,dos),vu la position sur la table d’opération.Mais….,j’ai la vertèbre t12 de touché(1cm) par les "métas" et là,c’est trop pointu pour opérer,donc radiothéraphie bientot.Je vais donc revoir mon cancérologue plus vite que prévu,j’attend la convocation…Je pensais ètre tranquille,ben non…..A un moment,je vais tout arréter,trop marre..
A bientot
yves
22 novembre 2013 à 19h38 #124281chaboter
Participantbonsoir, prompt retablissement yves
faut que vous teniez bon je sais que c est facile a dire mais faut ce battre
a bientot pour de vos prochaines nouvelles
que Dieu vous donne la force
22 novembre 2013 à 19h42 #124283Tytien84
ParticipantBonsoir Yves,
d’abord sache qu’on est heureux de te retrouver sur le forum et que ton opération s’est bien passée.
pour tes douleurs dû aux positions sur la table elles devraient s’atténuer, il faut un peu de temps !
concernant ton autre méta de 1 cm il vont de la traiter à la radiothérapie et cela devrait la stopper et aussi enlever des douleurs qui seraient liées.
Mais surtout surtout Yves garde ta force, ton moral et crois y ! Je sais que tous ces examens, opérations, médecins, analyses et j’en passe sont pénibles à vivre, on en a marre, on voudrait avoir une vie comme avant et sans penser au prochain rdv, être tranquille et ne pas soucier de la maladie mais c’est ainsi, il faut faire avec et se battre, la vie est belle et vaut le coup et on a encore pleins de belles choses à vivre.
Je sais bien que tu voudrais un peu de répit mais le nouveau traitement en décembre t’en donnera peut être un alors il ne faut rien lâcher surtout.
Yves tu sais que je ne fais pas de leçon de moral car je suis bien mal placée pour le faire, mon mari est malade comme toi et moi je me sens si impuissante et j’ai si peur mais chaque jour on se lève, on sourit, on blague, on avance malgré tout, je pleure parfois même devant mon mari mais après je me relève et je reprends courage et lui il est là avec son sourire et son sale caractère parfois mais il est là avec moi et c’est toujours cela de gagner sur la maladie.
Alors Yves ne baisse pas les bras tu verras il y aura des jours meilleurs et puis la médecine avance chaque jour alors résistons ensemble .
je t’embrasse
Isa
23 novembre 2013 à 9h45 #124284elvis19
ParticipantBonjour isa et tytien,
Après une très bonne nuit passée dans mon lit,je viens vous dire bien le bonjour,
J’attend la convocation du cancérologue,plus vite que prévue,vue la radiothéraphie qui revient s’ajouter a tout çà….Encore des douleurs,mais c’est "post opératoires".Je prend un peut de morphine,mais ça ne me fait pas grand chose.On ne retire les fils que le 19 décembre,pour une meilleure cicatrisation.C’est le chirurgien qui a insisté là dessus.J’espère que Tytien garde toujours une pèche d’enfer et toi aussi?
Amitiés
yves
7 décembre 2013 à 18h18 #124299elvis19
ParticipantPas de bonnes nouvelles,je viens de perdre 5 kgs en 5 semaines,je voit le docteur lundi ou mardi et je vais téléphoner au cancérologue.Perte d’appétit a 95%.a SUIVRE ET BONSOIR A TOUT LE MONDE
17 mars 2014 à 18h47 #124680elvis19
ParticipantSuite a ma consultation ce jour pour mon 1er cancer (vessie)=tout va bien!
Par contre j’ai RDV avec une chirurgienne en chirurgie digestive le 9Avril pour me faire opérer de mon hernie inguinale droite.Car c’est le conseil de l’urologue,car il m’a dit si ça pète et que vous arrivez aux urgences,ce ne sera pas pareil,beaucoup plus dur et e complications,j’ai donc suivi ses conseils et me ferait opérer le plus vite possible.
17 mars 2014 à 20h18 #124681morestin
ParticipantBonsoir Elvis de bonnes nouvelles pour la vessie ´ mais encore une opération. Vous n’en finissez pas … Quand on y est obligé. Mais quand même ça fait beaucoup courage a vous , gardez toujours le moral . Bien amicalement s et r.
18 mars 2014 à 9h13 #124682chaboter
Participantcourage a toi yves pour cette nouvelle operation
toujours 1 parcours semé d embuche pour nous tous
force et courage e toi
18 mars 2014 à 9h17 #124683Tytien84
ParticipantYves je me joins aux autres pour t’envoyer force et courage pour cette opération , mais si ton urologue te la conseille vivement c’est qu’il a raison et qu’il estime que tu peux la supporter sans problème.
Mes amitiés à tous, ici le combat continue.
Isa
18 mars 2014 à 9h21 #124684elvis19
ParticipantC’est un nouveau l’urologue,mais j’y vais tranquillou.Merci a toutes et tous!
18 mars 2014 à 17h46 #124685chaboter
Participantt araison d y aller tranquil
isa comment va tu?
18 mars 2014 à 17h52 #124686morestin
ParticipantIsa comment va votre maman ? Bien fraternellement S.
18 mars 2014 à 21h05 #124687Tytien84
ParticipantBonsoir à tous, pour ma maman pas beaucoup d’amélioration, toujours paralysie gauche avec déglutation aussi touchée. Donc je continue mes allers et retours tous les jours pour être le plus présente possible mais je commence à être fatiguée je l’avoue.
Titien quant à lui a demain matin gros bilan sanguin en vue de son hospitalisation mardi. On verra bien. Merci à vous tous de vous inquiéter pour moi et de prendre des mes nouvelles, cela me fait vraiment chaud au coeur. Vous savez tous à quel point ces situations sont douloureuses, angoissantes, pertubantes. Mon horloge s’est arrêtée à la mauvaise heure ! mais je crois qu’on change d’heure bientôt alors tout espoir n’est pas perdu…..

Mes pensées amicales et affectueuses à vous tous.
Isa
19 mars 2014 à 11h25 #124688elvis19
ParticipantBonjour isa et tytien,
Ta maman est obligé de rester a l’hosto ?
dE QUOI SE FAIT OP2RER TYTIEN?J4AI PAS SUIVI TROP..
J’èspère pour lui que ce n’est pas"trop lourd",je penserais bien a lui ce mardi.Combien de temps il doit rester a l’hosto ?Marseille ?cOURAGE A LUI ET A TOI AUSSI.
Amitiés
YVES.
19 mars 2014 à 11h31 #124689elvis19
ParticipantJe me fait opérer aussi fin avril//début MAI POUR MON HERNIE GAUCHE 3INGUINALE3.j4AI RDV AVEC LA CHIRURGIENNE DU CHU DE LIMOGES le 9 avril.Pour l’opération,il va me falloir arréter la himio au moins 3 semaines avant et mes médos (préviscan) pour le coeur.
Amitiés
yves
-
AuteurMessages
- Vous devez être connecté pour répondre à ce sujet.
Dernière mise à jour le vendredi 22 août 2025