Ce message est déplacé depuis la présentation du forum où il se trouvait par erreur.
—–
Bonjour, je me presente Joseph BORG 76 ans, le 08 07 2013, j ai subi une nephrecthomie partielle du rein droit.L'examen de la tumeur a classé un carcinome tubulo papillaire de type 1 de 10cm grand axe Fuhrman 2 avec rupture de la classification TNM pT2b;
Suite à une douleur sur le côté droit, apres les examens d usage un cancer de tye BOSNIAK IV avait été décelé. Apres 8 jous d'hopitale je suis rentré pour faire ma convalescense à la maison, un mois plus tard douleur dans led os coté gauche et la le scanner a decele une embolie, donc 8jous d hosto, puis retour à la maison. Suivi avec un scanner tous les 6 mois. Le scanner de juillet 2015, decele des ganglions autour de la veine cave et sur la surrenalle droite, donc des douleurs abdominales insupportablles, le toubib a demandé un pest^scan craignant pour le pancreas, heureusement rien à cet organe. fin novembre 2015 une nouvelle opération et cette fois l ouverture a té bien plus importante pour nettoyer au maxi. Depuis des scanners de controlle tous les 6 mois. Le prochain scanner en janvier 2018. J'ai des sueurs noctures tres abondantes, quelques douleur abdominales supportables, et une fatigue permanente. Je nai aucun traitement. Je garde le moral, j ai egalement un cancer de la prostate soigner par radiothérapie.