Bonsoir Jplyoda,
je comprends ta peur et ton stress face à la maladie de ton mari, une récidive 8 ans après c'est déjà une lourde chose à porter, plus difficile que la maladie initiale. Ton mari est sous sutent qu'il supporte à peu près, que donne les scanners de contrôle ? la maladie a t elle régressé , est elle juste stabilisée ? Comme le dit Alain il ne faut pas avoir peur mais croire au progrès de la médecine et des traitements novateurs en cours et à venir mais je me doute bien que de voir ton époux fatigué te mine le moral car des pensées négatives t'envahissent et la maladie est sans cesse présente à ton esprit. Le moral est si important dans cette maladie qu'il faut tout faire pour le garder même si je me doute bien que parfois on a pas envie de faire des efforts, alors il faut savoir exprimer ses doutes et ses peurs auprès de ses proches ou d'un professionnel de santé afin de mieux rebondir et de faire face à nouveau à la maladie, il faut se faire aider avant de sombrer.
Et puis ton mari est peut être fatigué à cause du traitement qui n'est pas anodin. Allez courage tu n'es pas seule. Sois forte.
Amicalement, Isa