Le forum
- Ce sujet contient 32 réponses, 5 participants et a été mis à jour pour la dernière fois par
chaboter, le il y a 11 années et 8 mois.
-
AuteurMessages
-
28 mai 2014 à 15h35 #124958
elvis19
ParticipantBonjour,
Je commence mes 10 séances de radiothéraphie,lundi prochain=10 séances,c’est a dire 2 semaines
28 mai 2014 à 18h54 #124959chaboter
Participantcc yves
bon courage a toi pour la radiotherapie
j espere que ce sera efficasse
steph
29 mai 2014 à 15h47 #124960elvis19
ParticipantLa radiothéraphie n’est que pour la douleur,j’ai demandé a mon "ancien" cancérologue qui était présent mardi au marquage.
30 mai 2014 à 8h37 #124961morestin
ParticipantBonjour Elvis. Oui c’est pour la douleur c’est aussi ce que lui as dit l’oncologue radiologue , mon mari a commence , un peulus fatigue peut être les trajets . Il les fait avec un taxi .. Mais ça fait 80 km s’aller et retour , il a encore la semaine prochaine . Bon courage et espérons que ces séances vous calmeront Vous et Robert . Bien amicalement. Suzan et Robert
30 mai 2014 à 18h47 #124962elvis19
ParticipantBonsoir morestin,
je ne compte pas trop là dessus,j’ai l’impréssion que rien de posifif n’est pour moi…
Je souhaite a ton mari que ça agisse.La fatique,c’est ce qui nous fout en l’air
Amitiés
yves
31 mai 2014 à 8h28 #124963morestin
ParticipantOui grande fatigue et toujours de l’anémie pour Robert …… Allez ne baissons pas les bras. L’espérance. Est toujours présenté , bon week end ensoleille ça fera du bien Au moral …. Bien amicalement a tous
1 juin 2014 à 21h03 #124964chaboter
Participantcourage a toi yves et a ton mari suzan
amicalement steph
2 juin 2014 à 15h27 #124967elvis19
ParticipantBonjour,
ça y est ,j’ai commençè et ceci a la mème heure (12h) pendant 2 semaines.Pas de soucis!
3 juin 2014 à 18h53 #124969chaboter
Participanttant mieux yves
3 juin 2014 à 21h58 #124970Tytien84
ParticipantBonsoir à tous,
Me voilà de retour après une petite semaine en Touraine pour la communion de notre neveu. Apéritifs et repas copieux, j’ai pris 2 kilos lol.
Yves j’espère que tes séances de radiothérapie te soulageront vite et te permettront de profiter de ton été.
Suzan comment va Robert ?
Steph je pense fort à toi et ton frère pour le 17 juin et mes prières ne te quittent pas.
Pour moi demain biopsie de la lésion de ma joue, point de suture pendant une dizaine de jours, ca me soule un peu mais faut bien savoir ce que j’ai exactement avant d’aller charcuter.
Voilà les ami(e)s, Titien va bien, prochain bilan début juillet. Pour l’instant on évite d’y penser.
Bien amicalement,
Courage à tous,
Isa
3 juin 2014 à 23h39 #124971elvis19
ParticipantBonsoir ISA,
çaadu vous changer un peut les idées ce voyage,tytien est mieux,c’est le principal! Demain rdv en radiothéraphie,mais repousser a 15h (appareil en panne),déjà aujourd’hui ça a été plus loin,après une panne d’électricité.Autrement,je vois que l’on a tous des rdv pour cet été!
Amitiés
yves..
4 juin 2014 à 7h59 #124972chaboter
Participantisa
ravi que ce petit brek d 1 semaine vous ai fait du bien 🙂
courage a toi pour ta biopsie e super que titien ce porte bien
vous avez raison de ne pas penser aux prochain rendez vous
merci a toi pour tes pensées et priere
oui scan le 17 et deja je stresse :((((( mais je remet cela ds les main du Seigneur
yves je pense bien a toi pour tasceance d aujourd hui ainsi que toutes les suivantes en priant pour que cela soit bénéfique
qd aux outres force et courage ds cette lutte perpetuelle
steph
4 juin 2014 à 8h55 #124973morestin
ParticipantBonjour Isa le changement et la petite semaine a été bénéfique pour vous deux , c’est bien ça fait du bien de changer d’air …. Une grande pensée pour toi aujourd’hui , espérons que tout se passe bien surtout les resultats…. Robert , attaque sa sixième séance de rayons il finit mardi il a rencontre l,oncologue radiologue hier il lui semble que la bosse sur l’omoplate a diminuée et la mobilité du bras un peu mieux ….. En ce moment on a de grandes inquiétudes pour la grande soeur( elle a onze ans de+ que Robert ) elle est très mal ,sort des soins intensifs .. Mais ne communique plus avec nous et gémit beaucoup , c’est très stressant on ne sait pas si c’est la souffrance ou autre chose , pas facile tout cela ….
Je pense aussi au frère de Stéphanie pour la 17 , nous on voit l’oncologue le 18 que va t il nous dire ?un nouveau traitement? On verra bien ce ne sert a rien de se mettre la pression avant . Une pensée pour Yves qui subit les rayons et les contretemps ( ça arrive souvent que les appareils sont en panne , Robert a aussi un changement d’horaire pour vendredi) amitiés a tous
5 juin 2014 à 7h31 #124974chaboter
Participantmerci suzan
je pense et prie pour toi et ton mari
le rendez vous chez l oncologue avec passage au scan m angoisse tojours mais faut l affronter et garder mes peur muette poue etre forte devant mon frere pour ne pas plus le strésser
courage a isa pour aujourd hui
a yves et ton mari pour leur scéances
amitiées
7 juin 2014 à 18h52 #124976elvis19
ParticipantBonjour,
Mes séances ce sont arréter vendredi (5),je revoit mon "ancien "cancérologue mardi,afin de savoir si je continus cesséances,on ne m’a rien dit de plus.
-
AuteurMessages
- Vous devez être connecté pour répondre à ce sujet.
Dernière mise à jour le vendredi 22 août 2025