Le forum
- Ce sujet contient 32 réponses, 5 participants et a été mis à jour pour la dernière fois par
chaboter, le il y a 11 années et 8 mois.
-
AuteurMessages
-
9 juin 2014 à 21h45 #124979
Tytien84
ParticipantBonsoir Yves,
Je te sens tellement décu et tellement négatif ! j’imagine que tu auras des nouvelles cette semaine quant au pourquoi on t’arrête les séances de rayons.
Ne lâche rien, tu n ‘es pas seul. Je t’envoie toutes mes ondes positives.
Isa
10 juin 2014 à 7h46 #124981morestin
ParticipantBonjour Yves. Vous allez savoir pourquoi l’interruption des rayons ! Aujourd’hui si j’ai bien compris que se passe t il ? Attendons la visite avec l’ancien oncologue …
Pour Robert , il termine aujourd’hui ses séances , il va mieux au point de vue douleurs mais son bras est encore bien plaque sur son torse …… Attendons aussi la visite chez l’oncologue le 18 …
Prenez tous bien soin de vous , tenez vous au frais car la chaleur se fait bien sentir …
Bien amicalement a tous . Suzan
10 juin 2014 à 10h17 #124982chaboter
Participantbonjour
je ne sais pas pourquoi cet arret de la radiotherapie
tiens nous au courant
steph
10 juin 2014 à 10h21 #124983elvis19
ParticipantBonjour ISA,TYTIEN,MORESTIN,
Bien sur que je suis déçu et je n’ai pas honte de le dire,je flippe,j’ai peur…0
Dans 1h je part avec le vsl et mon épouse et je vous tiendrais au courant ce jour.
Franchement,on est déjà assez angoissé comme çà,ils nous aident pas beaucoup,sinon pire "l’attente".De toute façon,il a voulu me voir "l’ancien" ,eh bien il va me trouver "le retraité".Comme c’est lui qui s’occupe de la radiothéraphie jusqu’a décembre je pense,je ne comprend pas qu’il arrète en plein milieu.
Amitiés
yves
10 juin 2014 à 14h58 #124984elvis19
ParticipantBon,je suis rentré,j’ai fait ma séance de radiohéraphie et après j’ai été voir mon ancien oncologue,ils procèdent ainsi maintenant a mi traitement.Donc je me suis angoissé pour rien,par contre il m’a filer de la morphine en cachets pour l’instant,aprèsce sera des patchs.Il m’a dit aussi que le cancérologue que j’avais ,partait en novembre.Il y en aura un autre d’une cinquantaine d’années..
ça fera mon 4ème….
Donc encore 4 séances de radiothéraphie (fini lundi prochain)
Amitiés
yves
10 juin 2014 à 15h06 #124985morestin
ParticipantYves, Finalement beaucoup d’inquiétudes , et oui Robert aussi au milieu des 10 séances il a rencontre le docteur radiologue et aussi ce matin pour conclure la fin des séances , elle est très contente des résultats , moins de douleurs et plus de mobilité du bras qui devrait encore s’améliorer quelques jours ….. Yves ouf !!! Vous respirez mieux on se fait toujours du soucis on aurait dû vous dire que c’était normal cette visite …. Vous allez connaître beaucoup d’oncologue ……… Courage a vous .suzan
10 juin 2014 à 20h59 #124986elvis19
ParticipantBonsoir,
Depuis ce soir,je suis a la morphine en cachets,avant de passer aux patchs.C’est vrai qu’ils auraient pu me le dire…….Je voit que pour ton frère,ça lui réussit bien.
Là,je vais dormir!
Amitiés
yves
11 juin 2014 à 18h17 #124987chaboter
Participantouf tant mieux soulagée pour toi yves
pour mon frere compte a rebourd pour le scan mardi……. j angoisse du resultat comme nous tous et comme tous les 2 mois ……:((( pas facile mais faut
bonne soirée a tous
11 juin 2014 à 21h12 #124989elvis19
ParticipantSois courageuse chaboter,ça va ètre BON.
Amitiés
yves
11 juin 2014 à 22h18 #124990Tytien84
ParticipantBonsoir à tous,
Yves j’espère que tes rayons te donneront de bons résultats et calmeront tes douleurs. La morphine certes c’est bien mais quand on peut s’en passer c’est mieux. Sache que Titien et moi on pense bien à toi et on espère de tout coeur que tes métastases seront stabilisés. Garde le moral et continue de te battre.
Steph je sais combien c’est angoissant ces examens et le 17 mes prières iront vers vous. Passez un scanner tous les 2 mois ca revient vite et ces périodes sont très douloureuses moralement car on est sur le qui vive, on a la peur au ventre mais on sait qu’il faut y aller et savoir pour mieux continuer et se battre. Ton frère est un vrai guerrier et toi tu es une soeur formidable, j’espère mardi soir de bonnes nouvelles et sache que je t’enverrai toutes mes ondes positives. Je t’embrasse.
Suzan je suis contente de voir que Robert va un peu mieux et que les douleurs sont moins présentes. Il faut vous aussi attendre les résultats, toujours attendre…. Courage à toi Suzan, toi l’épouse formidable que tu es, toujours présente pour Robert et pour nous tous.
Une pensée pour Shila si elle nous lit, j’espère que tu vas bien.
Pour tous les autres, je pense à Jeanphil biensûr notre super photographe, j’espère que tout se passe au mieux et que les traitements continuent de donner des résultats positifs ou donneront des résultats positifs à venir.
Une pensée pour une amie qui passe son scanner le 19 juin mais qui n’est pas sur le forum et qui est confontrée à ce fameux cancer du rein à 38 ans. Je prie pour elle aussi.
Titien reste stable pour le moment. Il a un moral et une volonté qui m’épate toujours autant. Biensûr il est fatigué et doit se ménager mais c’est dur de lui faire entendre raison. je veille je veille lol
Bien amicalement amies arturiennes et amis arturiens,
Isa
12 juin 2014 à 11h35 #124991chaboter
Participantisa
merci bcp pour tes mots pensées et prieres
oui il faut affronter ce moment pour savoir si le ttt est toujours efficasse qui reviens vite . 2 mois ca passe vite
je te rejoind en priant pour tous les otres yves suzan robert et toi isa titien et tous les otres qui ce bat chaque jours
force et courage a nous tous
13 juin 2014 à 15h25 #124992morestin
ParticipantMerci Isa et Stéphanie pour vos petits messages qui font du bien …. Pour le moment nous vivons le deuil Robert a perdu sa grande sœur qui ce dernier mois a passe en soins intensifs puis en est sortie mais n’a pas repris de contacts avec nous et ça été très dure , Demain matin seront les funérailles et l’après midi un ami a nous aussi …. Pas facile la vie …. Amitiés a tous suzan
13 juin 2014 à 18h13 #124996chaboter
Participanttoute mes condoléances a toi et robert
que le Seigneur vous donne la force pour la journée de demain qui va etre au combien douloureuse
amitiées steph
13 juin 2014 à 21h06 #124997morestin
ParticipantMerci beaucoup Stéphanie oui on aura besoin de tes prières .. Bonne soirée. Suzan
13 juin 2014 à 22h49 #124998Tytien84
ParticipantToutes mes condoléances également à toi et Robert, demain ne sera pas une journée facile et les funérailles nous rappelent oh que trop bien que notre vie ici bas est bien fragile, ces moments là doivent aussi nous rappeler de profiter de chaque instant.
Courage à vous 2, mes pensées vous accompagnent.
Isa
-
AuteurMessages
- Vous devez être connecté pour répondre à ce sujet.
Dernière mise à jour le vendredi 22 août 2025