Bonjour à tous,
J'ai 50 ans, j'ai été opéré à 42 ans d'un carcinome en néphréctomie partielle. J'ai été classé R1 et non R0 suite à l'opération…
A 48 ans, soit 6 ans après, j'ai eu 2 métastases qui sont apparues, et qui avaient échappé aux sanners au cours des 2 années précédentes. J'ai été traité par radiothérapie stéréo, en 2022. A priori plus rien ne bouge, j'espère que ce n'est pas provisoire. D'ailleurs, est ce que vous avez des retours sur la Stéréo ? je vais poster dans la rubrique dédiée.
Et là, j'ai une nouvelle métastase – qui était apparue il y a 6 mois (mais toute petite 6 mm donc on n'a rien fait) – et au scanner d'hier, on a vu qu'elle avait doublé de taille et était passée à 11 mm… je vais devoir repasser à la radiothérapie a priori…
Le tout avec un job très très lourd en profession libérale, des salariés à gérer, des dossiers compliqués avec de forts enjeux et éprouvants en stress. Je pense à ma reconversion, mon métier devient impossible avec ces soucis de santé. Je ne sais pas comment aborder le sujet… je suis perdu… et pas le temps de me poser, je suis pris dans la machine infernale du boulot.
Que la force soit avec vous !