Le forum
- Ce sujet contient 16 réponses, 8 participants et a été mis à jour pour la dernière fois par
Nathalie91, le il y a 3 années et 10 mois.
-
AuteurMessages
-
14 mars 2022 à 19h26 #130684
LaurentsMaître des clésBonjour à tous,
Est-ce que certains d'entre vous se rendront à la rencontre patients du 13 avril prochain.
Pour ma part j'y serai, on pourrait s'y croiser !
D'ailleurs, au passage, je participerai à la table ronde sur les effets secondaires. Alors, si certains d'entre-vous ont des astuces à partager, je prends note.
A+
15 mars 2022 à 20h56 #130689Kela
ParticipantJe comptais venir mais j'ai opté pour faire une rando d'une semaine à la place. J'espère pouvoir accéder aux films des interventions après coup !
J'ai contacté Artur pour voir comment faire un don et je n'ai pas eu de réponse haha. Quelqu'un a une piste ?
16 mars 2022 à 9h05 #130690ChristopheV
ParticipantBonjour ,
Le bulletin est téléchargeable sur le site
https://artur-rein.org/adherer
Bonne journée.
Christophe.
17 mars 2022 à 16h31 #130691regard50
ParticipantBonjour
Je me suis inscrite mais en distentiel. Je vis dans la Manche en Normandie.
Cela dit, cela me ferait plaisir de vous rentrer mes amis de "combat"
Amitiés
Martine
18 mars 2022 à 10h16 #130694DeniseeF
ParticipantA Paris? …. pas moi, je reste dans le sud sur mon joli Pic Saint Loup !
Ils le font parfois dans d'autres villes aussi ? Montpellier par ex. Après tout, c'est la ville de la première université de médicine au monde. Rien que ça !
18 mars 2022 à 21h13 #130695Nathalie91
ParticipantBonsoir à tous,
Laurent, on se retrouvera autour de la table ronde 😉 on m'a proposé de témoigner aussi.
Je suis contente d'y participer.
au plaisir de se rencontrer
21 mars 2022 à 8h56 #130699
LaurentsMaître des clésBonjour Nathalie,
Je ne savais pas qui participais à cette table rendre. Je serai très heureux de te rencontrer.
26 mars 2022 à 10h33 #130704Nathalie91
ParticipantMartine, je viens de passer à St Lo pour le boulot !
J'y passe 2 ou 3 fois par an, on pourrait peut-être s'y croiser !
5 avril 2022 à 12h21 #130758Sparta
ParticipantBonjour à tous,
J'avais également été sollicitée pour cette table ronde, mais lorsque j'ai su que cette rencontre était en présentiel j'ai décliné…
Pourtant j'allais très souvent à Paris et dans toute la france pour mon job avant le démarrage des thérapies ciblées, mais depuis je ne travaille quasiment plus qu'en télétravail, parfois en présentiel mais uniquement dans la région lyonnaise, car je ne prends aucun engagement "trop fatiguant" et les déplacements me fatiguent.
Certes je pars parfois en vacances à l'autre bout du monde, mais c'est les vacances hein
et surtout je sais qu'une fois sur place je pourrai me reposer 
Ceci étant, même si l'année dernière j'avais apprécié la journée en visio et surtout de voir la bouille de certains d'entre vous, le bilan n'a finalement pas été très positif pour moi : cette journée en visio m'avait plus cassé le moral qu'autre chose…. Je crois que l'intérêt du présentiel est vraiment que "le plaisir de se rencontrer" permet d'équilibrer "ce qui est dur à entendre" et cet équilibre ne s'est pas fait pour moi l'année dernière en visio. Donc cette année, je m'abstiens

Bises à vous
13 avril 2022 à 17h30 #130778Nathalie91
ParticipantC'était vraiment bien cette rencontre!
C'est hyper interessant d'écouter les médecins et aussi de se rencontrer !
ca fait du bien en fait de parler (et de rigoler) de notre maladie ! Je milite pour la mise en place de "dîners Artur".
pour les franciliens, on peut faire un truc aux beaux jours
13 avril 2022 à 19h01 #130779ladefense
ParticipantJe suis content que la rencontre a plu car il y a toujours des craintes concernant les sujets
Le but aussi est de se rencontrer et de pouvoir échanger dans un cadre convivial
La mise en place de dîners ARTuR est effectivement une idée intéressante.
Je vais en parler au sein de l’association mais nous pouvons aussi organiser cela en parallèle
Bonne soirée
14 avril 2022 à 11h27 #130781
LaurentsMaître des clésComme Nathalie, j'ai été ravi de participer à la rencontre patients qui était instructive et très conviviale.
J'en profite pour remercier l'ensemble des organisateurs pour cette journée très réussie.
Je serais également partant pour que l'on se monte un déjeuner ou un diner "Artur". on comparera nos bobos 😉 et surtout, ce sera l'occasion de passer un bon moment.
15 avril 2022 à 23h41 #130782Kela
ParticipantJe n'ai malheureusement pas pu venir. Peut-on avoir un compte-rendu ou même des vidéos ?
Cela serait super !
16 avril 2022 à 7h01 #130783ladefense
ParticipantUn compte rendu sera fait ainsi que la mise en ligne des vidéos de la rencontre
16 avril 2022 à 8h37 #130784Kela
ParticipantSuper ! merci
-
AuteurMessages
- Vous devez être connecté pour répondre à ce sujet.
Dernière mise à jour le vendredi 22 août 2025