Le forum
- Ce sujet contient 21 réponses, 7 participants et a été mis à jour pour la dernière fois par
Gouteyron, le il y a 6 années et 11 mois.
-
AuteurMessages
-
17 octobre 2018 à 18h59 #128077
Lepine
ParticipantBonjour à tous,
je viens de noter sur mon agenda la date de nos prochaines rencontre. J'espère pouvoir y aller et faire connaissance avec plusieurs d'entre vous. J'ai bien regrété de ne pas avoir eu l'occasion d'y aller cette année.
Amities
Alain
22 octobre 2018 à 12h59 #128085Lancelot
ParticipantBonjour Alain,
Tout à fait d'accord pour un rendez-vous le 17 avril, en espérant être en état pour y aller. Le mois d'avril 2019 me paraît bien loin…
Bien à toi. L
26 octobre 2018 à 14h04 #128102LOLO91
ParticipantJ' espère que cette fois ci je pourrais participer à cette journée car en 2017 j' étais opéré et en 2018 mes diarrhées battaient son plein donc j' ai pas pu me déplacer donc éspérons que la 3ème année sera la bonne.
26 octobre 2018 à 17h15 #128104sisi
ParticipantBonjour a vous Tous,
Pour moi aussi Avril me parait loin mais cela me ferait tellement plaisir de vous recontrer.Cette année avec le Nivolumab c etait confort mais avec le Cabometyx ?
C est noté de mon coté.
Bon week-end a tous.
Sylvie
18 novembre 2018 à 19h39 #128143Gouteyron
ParticipantBonjour, je n' ai pu non plus y aller cette annee ,mais je serais vraiment heureuse de faire votre connaissance a tous et a toutes. C' est note pour moi aussi.Babette
4 avril 2019 à 10h17 #128364LOLO91
ParticipantBonjour les Arturiens et Arturiennes,
Dans une grosse semaine il y aura la rencontre Patients/médecins, je compte vraiment venir et ca serait un plaisir de vous rencontrer.
Justement qui pense venir ?
4 avril 2019 à 10h21 #128365Apr2017
ParticipantBonsoir,
Je compte y aller aussi. Abientot alors!
Cdlt,
4 avril 2019 à 11h05 #128366Lancelot
ParticipantBonjour,
C'est prévu pour moi aussi si tout va bien d'ici là.
A bientôt. L
7 avril 2019 à 18h27 #128368sisi
ParticipantBonjour ,
Je viens de prendre mes billets de train .J arrive a St Lazarre a 9h donc je pense etre a l heure.
Tres heureuse de vous voir tous et j espere que l on repartira gonflés a Bloc!!
Amitiés.
Sylvie
8 avril 2019 à 9h25 #128369LOLO91
ParticipantSuper content de tous vous voir, j' ai hate de vous rencontrer !
@Sylvie: Faut qu' on arrive à s' appeler, on se loupe à chaque fois…lol
9 avril 2019 à 16h28 #128371ladefense
ParticipantQuestion :
Comment se reconnaitre lors de la rencontre.
Entre le nom et le pseudo la liaison est difficile.
Un gilet jaune pour la reconnaissance ;););)
10 avril 2019 à 9h35 #128373LOLO91
ParticipantSylvie et moi sommes en photo sur notre profil donc vous nous reconnaitrez plus facilement !
Sinon l' idée des "Gilets Jaunes" peut etre bonne mais pas sur qu' on te laisse rentrer…:-))
13 avril 2019 à 7h41 #128374Gouteyron
ParticipantBonjour!
Super contente d' avoir fait votre connaissance! C' etait vraiment sympa et on se sent moins seuls.. j' espere que vous etes bien rentrés?
Amities a tous
Babette
13 avril 2019 à 11h05 #128375LOLO91
ParticipantBonjour Babette !
Oui on est tous et toutes bien rentrés je pense…
Ça a été un bonheur de vous rencontrer, j ai beaucoup aimé cette première et j espère qu il y en aura d autres.
Babette, Sylvie, Thierry, la Défense, merci a vous d être venu, ça a ete un très bon moment !
Ça serait super qu on essaie de se voir hors rencontre Patients Médecins et d ici la on se tient au courant et on lâche rien…
Pensées pour les autres Arturiens qui n ont pas pu venir, cette 13eme journée a été un succès car beaucoup de monde d aores ceux et celles qui étaient venus les années précédentes, l amphithéâtre etaét presque plein c est dire.
Merci aux docteurs Escudier et Méjean pour les actualités médicales et surtout pour les questions réponses avec les patients car y en a eu beaucoup, merci aux intervenants et bénévoles d Artur pour cette belle journée et en espérant qu il y en aura d autres.
A titre personnel j ai une pensée pour Nicolas qui m a interpellé hier et qui me disait qu'il suivait mon récit sur Artur car il présente exactement la même pathologie que moi et au même âge, il m a parlé de son parcours qui m a beaucoup touché !
Comme on lui a dit avec Sylvie, tu es le bienvenue sur Artur, nous pensons à toi, accroche toi et profite de ta petite famille.
Bon weekend à tous, a bientôt
Laurent
13 avril 2019 à 13h32 #128376sisi
ParticipantBonjour a Tous,
Je me joins de tout coeur aux remerciements de Laurent concernant les intervenants et organisateurs de cette belle journée .
Cela fut pour moi tres enrichissant tant au niveau scientifique que humain .
Je vous souhaite a tous un tres beau week-end ensoleillé .
Amitié
Sylvie
PS: Je retiens le message du Pc Escudier qui nous suggerait de se mobiliser en tant qu'Arthuriens afin de faire avancer la mise sur le marché des derniers traitements ( association double immuno et immuno Anti-angiogenique )
Je suis partante pour faire quelque chose mais comment ?
Merci pour vos reponses.
-
AuteurMessages
- Vous devez être connecté pour répondre à ce sujet.
Dernière mise à jour le vendredi 22 août 2025